Ah bon ?! T'es sûre de ca ?! Parc'que mon père a déjà était a la boutique de wack, et c'est juste un tout tout petit magasin tout pourri j'te jure. L'entrée ca fais entrée d'appart' et pas de boutique. C'est vraiment minuscule donc je l'ai vois pas mettre au point des revêtement. Surtout que patrick chila travaille chez wack et qu'il a lancé une marque de bois chez tibhar donc c'est bizarre.
Ouah cool je viens de télécharger la nouvelle liste du testset de wacksport, et l'ouragan 4é est dedans donc je vais pouvoir le tester. Mais le problème c'est qu'il n'y a pas le bois que je veux, donc je vais en choisir un qui ressemble, et si je fais le test je vous dit comment il est Par contre il n'y a pas le power sponge :/
Ouais c'est vrai, mais la ca fais deux saisons que je joue avec mon puissance 42 et sérieux j'me débrouillais bien avec Mais j'ai envie de changer un peu, d'essayer quelque chose de nouveau, et l'ouragan 42 avait l'air pas mal, donc je sais pas :S parc'que j'ai vraiment peu d'info sur l'hexer powersponge. ( enfin sur l'ouragan 42 aussi, mais la critique a des ressemblences avec celle du puissance 42, donc je suis tenté xD ) Mais maintenant en vous écoutant j'hésite :S
Ok merci johanus, mais je pense acheter mon revêtement début août donc :S Parc'qu'en fait j'hésite entre celui là et l'ouragan 42 de banco, donc si vous en pensez quelquechose
Je sais, mais sur l'hexer y a rien a part le lien du site de andro. Et ca ca m'interesse pas trop, parc'que c'est pas des vrai critiques, ils vont pas dire que leur produit est pourri xD
Moi j'ai des questions ^^ en fait je pense le prendre en off-, mais bon c'est pas grave. Le manche il est comment ? Le bois n'est pas trop lourd ? Et la vitesse, c'est comment ?