Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois temper tech off-

Dimanche 18 Juillet 2010 16:14

Salut tout le monde ! Voilà je pense choisir ce bois pour la saison prochaine, mais avant je voulais savoir si quelqu'un aurait des informations, ou si quelqu'un l'a carrément testé. Dites-moi tout ce que vous savez, ca pourra m'aider Content

Dimanche 18 Juillet 2010 23:53

Je pense que c'est un bois Andro, en bois. Il est brun foncé avec un manche noir.

Désolé c'est tout ce que je sais Émoticône

Lundi 19 Juillet 2010 01:15

Oui je sais, j'ai vu la photo et moi sérieux il me plait de la couleur là xD mais bon pas grave si t'en sais pas plus Clin d'oeil j'attend que quelqu'un nous eclaire sur le sujet alors ^^

Dimanche 12 Septembre 2010 01:28

Temper tech off- reçu mercredi et un petit compte rendu apres 2 entrainements et un peu de recul :

Attention, ce bois est vraiment tres tres rapide pour un off- (arghh !!), enfin trop pour moi en tout cas, venant d'un schlager precision..

Niveau sensation, c'est vraiment très bon : à premiere vue et premiere prise en main, c'est tres leger et assez fin,
on pense donc que le bois va avoir du poids en tete et va vibrer, il n'en est rien, il est tres rigide, les sensations sont toutefois tres bonnes mais quand meme spéciales.

Je pense vraiment que le fait qu'il soit passé au four apporte une certaine valeur ajoutée.

je ne le garderai pas car trop rapide, mais le feeling de ces bois correspondent exactement à ce que je recherche (un bois lent mais rigide plutot bien equilibré avec un poids classique +- 85 g), je vais plutot m'orienter vers le temper tech all+ ou le maze thermo tech.

Mardi 14 Septembre 2010 10:26

Moi j'aime bien le tech off- pour les caratéristiques annoncées et aussi pour son look. Mais quand je suis allé pour l'acheté, le vendeur m'a déconseillé car vraiment très rapide. Il m'a dit que c'était mieux de prendre un carbon off de chez Butterfly car c'était encore moins vite et avec plus de contrôle. Le maze Thermo Tech a l'air pas mal aussi mais il nest pas dans ce magasin donc je n'ai pu demander des infos.

Pour toi le Grubba Carbon est peut être bien, c'est mon bois actuel mais je cherche un plus rapide avec les mêmes caratéristiques et sensations.

J'attends des infos sur tes autres tests...

Dimanche 10 Octobre 2010 18:13

Moi je le trouve vraiment génial, léger avec un touché très doux. Exactement ce que j'attendais ! Ces caractéristiques sont de plus des avantages pour moi car les revêtements genius en deux millimètres sont lourds et plutôt difficiles à contrôler. Donc un bois assez complet, qui me va à merveille ! Osé le tester, c'est l'adopter ! Clin d'oeil ^^

Mardi 19 Avril 2011 16:45

D'autres avis sur ce bois, notament sur l'angle de rejet, les vibrations, le contrôle dans le petit jeu etc...
Merci

Mercredi 11 Avril 2012 22:34

Est-ce que d'autres joueurs l'ont testé? Et est-il si rapide que cela ou que est-ce qu'il correspond aux cotations wack (r:15 c:17) ?
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois