Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jérémy54

Messages de Jérémy54 - Page 31

Mercredi 20 Juillet 2011 23:57

J'attend un compte rendu sur l'hexer powersponge, mais tu crois pas que le speedy spin fx en 1,5 ou 1,7 ca pourrait pas le faire?

Mercredi 20 Juillet 2011 23:54

C'est vrai que le rapid a l'air pas mal. Mais niveau cotation, on retrouve les même que le speedy spin fx, sauf rapidité, où le speedy est légèrement moins rapide, donc je sais pas :/ Je vais voir, on me conseille aussi l'hexer powersponge, je suis complètement perdu Pleurer

Mercredi 20 Juillet 2011 23:47

Ah d'accord désolé Clin d'oeil
Euh.. nan, j'en suis pas encore là :P
Et si c'est un tensor, mais je l'ai déjà testé, l'effet tensor on le sent A PEINE ! C'est comme s'il y en avait pas. Je l'ai testé en poussettes, il est génial, mais pour le reste je ne sais pas :/

Mercredi 20 Juillet 2011 23:44

Ben justement j'arrete pas de chercher des infos sur le shifter powersponge, mais j'en trouve pas Pleurer Parce qu'il a l'air super interessant, mais bon tant que je trouve pas d'avis je veux pas l'acheter, j'ai pas un très grand budget donc s'il me va pas c'est la cata :/
Et tu peux me faire un petit compte rendu vite-fait sur l'hexer powersponge stp?

Mercredi 20 Juillet 2011 17:06

C'est vrai que l'innova ultra light a l'air pas mal Content

Mercredi 20 Juillet 2011 16:59

Ah oui peut etre pourquoi pas Content J'ai déjà entendu parler de cette plaque.
Par contre le innova ultra light je vais voir, essayer de trouver differents avis dessus pour voir. Merci de vos conseils !
Et que penseriez vous du speedy spin fx?

Mercredi 20 Juillet 2011 16:56

Oui je te ferai un compte rendu si tu veux Content Mais bon ce sera pour fin jullet / début aout Clin d'oeil
Un rapid d'tecs? Avant je l'avais en coup droit, je manquait vraiment de feeling, je trouvais que la plaque n'avancait pas. Mais bon c'est vrai que je ne l'ai jamais essayé en revers, il faudra que je le reessaye en esperant qu'il ne se fasse pas trop vieux. Merci du conseil Clin d'oeil
Je vais demander à un ami qu'il me prete un variation énergie juste pour voir les sensations que j'ai avec.
Et sinon que penserais tu d'un Speedy spin fx? La mousse est assez dur, vitesse moyenne et pas d'effet tensor, tu crois que ca pourrait le faire?

Mercredi 20 Juillet 2011 03:01

Mais manque de rapidité :P
Rooh quel casse tete

Mercredi 20 Juillet 2011 02:57

Peut etre le drive control, 40° de mousse ( Donc assez dur diablo :P ) pis bon controle

Mercredi 20 Juillet 2011 02:50

Oui c'est aussi pour son manche que je l'ai pris, ca m'interessait :P

Mercredi 20 Juillet 2011 02:48

Hein?? Mais la seule fois où j'ai parlé de mousse c'est parce que t'en as parlé :k

Mercredi 20 Juillet 2011 02:42

Je parlais en vitesse et adhérence, pas en degrés de mousse..

Mercredi 20 Juillet 2011 02:41

Oui ca je sais, mais bon je pense que ca ira quand meme pour les blocs Content
Alors, que me conseillerais tu? Content

Mercredi 20 Juillet 2011 02:33

En ce moment j'ai un andro temper tech off-, mais je pense acheter un tibhar IV L SGS pour avoir plus de controle, et un bois plus tendre

Mercredi 20 Juillet 2011 02:29

Nan le sriver fx j'aime vraiment pas du tout !!

Ah d'accord ! :P Ben non justement j'en ai pas essayé enormément, et j'aimerai rester sur de l'européen :/
En fait ce qui serait bien, c'est l'equivalent de l'impuls speed sans ou avec très peu d'effet tensor. Donc si vous avez des idées ! Content

Mercredi 20 Juillet 2011 01:57

Je suis 750, j'ai toujours eu quelque problèmes en revers, je ne suis pas sur de moi quand je joue avec, donc j'aimerai trouver un revetement qui me mette en confiance dans toutes les phases de jeu, attaque comme défense

Mercredi 20 Juillet 2011 01:47

Ben oui c'est pour ca que j'ai mis "je me mefie" et que j'ai déjà fait les remarques que tu viens de faire sur des autres postes, donc pas besoin de s'emballer comme ca hein ^^
Pis oui c'est ce que je me disais aussi, mais pourtant l'impuls speed c'est du 30° et il bloque très bien, donc je sais pas :/

Mercredi 20 Juillet 2011 01:13

Toujours aucune infos? :/

Mercredi 20 Juillet 2011 00:24

Ou le nouveau backside 2,0 C de andro a l'air pas mal. Le descriptif est plutot bien, après je me méfie

Mercredi 20 Juillet 2011 00:19

Je me disais aussi, et le drive control?
Il y en a tellement Émoticône
667 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jérémy54

Résolu