Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jérémy54

Messages de Jérémy54 - Page 10

Jeudi 04 Octobre 2012 21:06

Je ne sais pas, il faudrait essayer de se renseigner sur les sites étrangers !

Jeudi 04 Octobre 2012 21:04

Ah ok ouf! Non mais c'est parce que toutes ces épaisseurs différentes, une forte adhérence, une dureté d'environ 40°.. tout me faisait penser au varispin Émoticône
Mais bon si c'est plus rapide tant mieux !
Moi je suis contraint de repousser à un ptit bout de temps mon test ( déboitement de la clavicule.. ) donc pour moi je vais louper une bonne partie de la 1ere phase... Émoticône
Mais bon je garde le musa en ligne de mire pour ma reprise ! MDR

Dimanche 30 Septembre 2012 11:36

Moi à la reprise j'ai failli le prendre ! Et finalement non.. Émoticône

Dimanche 30 Septembre 2012 11:34

C'est quand même plus rapide qu'un vari spin rassurez moi?

Mercredi 26 Septembre 2012 14:39

Décidémment je trouve qu'andro a du mal à se faire une place sur ce forum, étrange !

Dimanche 23 Septembre 2012 23:07

Non pas OSP car ce qui m'interesse c'est l'association avec le TF et le musa, savoir ce que ça donné niveau poids Clin d'oeil mais bon ok pour mp, désolé ! Content

Dimanche 23 Septembre 2012 19:04

Composition du Joola K6 : Samba - Limba - Blue Texalium - Samba - Blue Texalium - Limba - Samba

Annoncé à 90 g

Dimanche 23 Septembre 2012 19:01

aaanh Émoticône

Non mais sincèrement si y a des joueurs qui décident de se lancer ça serait cool d'avoir des avis, le H OFF et G OFF m'ont l'air intéressants !

Dimanche 23 Septembre 2012 18:39

Chris02 tu pourrais si possible me dire le poids de ta raquette stp? Car moi le virtuoso ça me tente bien, mais je me souviens que quand je l'avais testé j'avais trouvé ça assez lourd, et surtout le poids vachement en tête de raquette

Dimanche 23 Septembre 2012 18:31

Oui je vais essayer de te faire ça, même si je ne pense pas encore avoir assez de recul avec l'extra 3D pour faire un compte rendu vraiment représentatif de ce dernier, mais je pourrai compléter si j'ai du nouveau.

Je vais déjà commencer par dire que je m'attendais à ce que l'extra 3D soit plus flexible que ça !!! Je trouve les plis extérieurs assez durs comparés à l'ayous de mon IV S habituel. Disons que si le bois n'aurait pas été fendu à la base du manche pour lui permettre d'être un peu flexible, ce bois n'aurait pas été fait pour moi.

En top spin : Extra 3D > Challenge Force

L'angle de rejet un peu plus haut de l'extra 3D et le dynamisme un peu plus élevé font que je préfère ce bois pour varier top spin lents et rapides. De plus o arrive à plutôt bien varier le placement de balle, par contre attention au placement du corps, il faut souvent être bien placé pour être sûr de son coup ( après c'est peut être car je ne le joue pas depuis très longtemps )

En frappe : Challenge Force > Extra 3D

Je trouve le bois adidas plus franc, les frappes plus directes car il est un peu plus linéaire

Blocs : Challenge Force > Extra 3D

Pour les mêmes raisons qu'au dessus logiquement ( excepté le bloc amorti, qui est plus facilement réalisable avec l'Extra 3D )

Petit jeu ( et remise de service ) : Challenge Force = Extra 3D

Effectivement pour moi c'est kiff kiff, c'est bois sont plutôt contrôlables dans ce domaine, je n'ai pas eu de soucis particuliers, même si pour l'instant avec l'Extra 3D je n'ai pas eu affaire à des serveurs monstrueux.
Et justement pour ce qui est du service je les trouve égaux aussi, ça tourne bien des deux cotés, peut être un petit plus pour le service bombe avec le challenge force.

Enfin voilà moi pour mon prochain test ( dans quelques temps ) je me laisserai bien tenter par le nouveau joola K6, même si je dois avouer que niveau vitesse ça m'effraye un peu, mais bon on verra !

Si tu as d'autres questions n'hésites pas !

Vendredi 21 Septembre 2012 14:19

J'ai envie de me laisser tenter par ce revêtement, mais je m'étais pourtant juré de ne plus rien acheter cette saison... Émoticône

Mardi 18 Septembre 2012 20:14

Si lorsqu'un joueur aura assez de recul sur ce revêtement et qu'il pourra répondre à mes questions posées plus haut ça serait cool, parce que ça m'a l'air vraiment pas mal tout ça, mais je ne peux plus me permettre encore un nouvel achat qui se traduirait par un échec !

Mardi 18 Septembre 2012 20:03

Les bois andro super core cell ont des manches assez long si ça t'intéresse ! Mais là on entre dans le hors sujet alors si tu veux plus d'infos envoies un mp, ou cherche un sujet concernant ceci ( ou crée s'il n'y en a pas encore ) Content

Samedi 15 Septembre 2012 20:16

Challenge Force d'adidas
J'aurai du le tester sur mon IV S qui est d'habitude mon bois de référence

Samedi 15 Septembre 2012 20:14

En même temps d'une part le manche de ton IV L est plus long que celui de l'extra 3D, et d'autre part la palette est plus petite, donc normal qu'il soit mieux équilibré !

Samedi 15 Septembre 2012 19:13

Moi ça n'arrête pas de me trotter dans la tête, pourquoi ne l'ai je pas testé avec un autre bois.. D'habitude à chaque fois que j'ai un revêtement je le teste sur au moins 2 bois différents et là.. je me sens nul ! En plus quand je vois les commentaires de Chris02 avec son virtuoso et de taebek avec son virtuoso +, je me dis que ça aurait pu être cool monté sur un extra 3D ! Que de regrets, car vraiment une plaque qui avait l'air prometteuse ! Je ne peux m'en prendre qu'à moi.. Émoticône

Samedi 15 Septembre 2012 19:08

D'accord pas de problème, ça sera fait ! Peut être courant de semaine prochaine !

Samedi 15 Septembre 2012 19:01

Désolé je n'ai pas encore joué avec, je n'ai même pas collé de plaques dessus pour tout te dire
Je l'ai juste mis car c'est le prochain test que j'envisage

Samedi 15 Septembre 2012 14:15

Je continue mes tests donc je me sépare de mon Challenge Force, contactez moi par mp si intéressé ! Émoticône

Samedi 15 Septembre 2012 12:45

Salut ! Voilà je trouve que mon R4 ne garde pas la balle assez longtemps dans la raquette ( malgré le fait que j'adore ce revêtement en revers ) et je suis tombé sur le musa qui m'a l'air très intéressant !
Donc j'aimerai savoir pour ceux qui l'ont testé si le topsheet était plutôt dur ou tendre, et si on avait un bon dwell-time ? De plus comment est la rapidité, et est ce qu'il se marierait bien avec un extra 3D? Merci !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Septembre 2012 12:46 par Jérémy54
667 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jérémy54

Résolu