Vendredi 09 Août 2013 16:14
Jeudi 08 Août 2013 17:54
Jeudi 08 Août 2013 03:53
Samsonov devait l'avoir mauvaise après le double parce que pendant trois sets, il est juste ahurissant. Il fait pas une faute alors que Smirnov met pas un pied devant l'autre.Mercredi 07 Août 2013 17:49
Clair que l'ambiance est assez détestable ! xD Entre l'embrouille du premier match où papy Primo est obligé de venir faire la police et le "show" Shibaev qui va quand même jusqu'à se retourner et brandir le poing vers le banc d'Orenburg et qui nous fait un coup du lacet somptueux à 1-1 5-2.Samedi 03 Août 2013 21:51
Samedi 03 Août 2013 14:32
C'est surtout qu'à priori, à peu près tout le monde commence à jouer avec deux BS lorsque l'on débute le ping. Il semble donc logique qu'un gros changement implique l'abandon de cette combinaison.Vendredi 02 Août 2013 18:43
Wang Hao utilise la prise porte-plume chinoise (la japonaise, c'est celle qui n'utilise qu'une seule face de la raquette, comme Ryu Seung Min par exemple).Mercredi 31 Juillet 2013 22:27
Mercredi 31 Juillet 2013 16:29
Dimanche 28 Juillet 2013 18:33
On a beaucoup parlé ici de la nécessité pour les Français de l'INSEP d'avoir une relance supérieure. C'est évident que s'entraîner uniquement avec des top 80-100 mondiaux, c'est insuffisant pour espérer ne serait-ce que s'installer dans le top 30. Mais il ne faut pas oublier de prendre le problème dans l'autre sens : quel intérêt pour ces fameux top 30 de venir jouer avec nos Français si leurs résultats senior sont aussi irréguliers ?Vendredi 26 Juillet 2013 16:05
Vendredi 26 Juillet 2013 01:31
Si certains cherchent d'autres vidéos de cette joueuse, c'est Zhou Xintong. Et elle est quand même à deux doigts de se faire la championne du monde en titre <.>Vendredi 26 Juillet 2013 00:50
Vendredi 26 Juillet 2013 00:44
Jeudi 25 Juillet 2013 14:33
Mercredi 24 Juillet 2013 21:37
Lundi 22 Juillet 2013 12:12
On voit bien que pour Angles, tout est une question de ligne de sol. Dès qu'il arrive à se tenir à 50 cm de la table, il est vraiment au-dessus. Par contre, dès qu'il se fait déporter un peu plus loin, il manque encore de solutions. Mais bravo à lui d'avoir réussi à se remobiliser après son craquage en finale du par équipes.Vendredi 19 Juillet 2013 16:16
Vraiment un beau match et un bel état d'esprit général, très agréable à regarder ! Merci pour la vidéo
Vendredi 19 Juillet 2013 00:43
Jeudi 18 Juillet 2013 15:07
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fenriyl