Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Remplacement donic waldner senso V2

Mardi 24 Mai 2011 12:45

Bonjour tout est dans le titre MDR
Je souhaite changer de bois mais je n'arrive pas a retrouver la meme sensation qu'offre se merveilleux bois MDR
Cette sensation de toujours controler la balle qui se marie tellement bien avec les plaques tendre !!
Suis-je condamner a jouer avec des bois creux pour retrouver cette sensation ?? Car je ne l'est toujours pas retrouver dans un bois "plein"
Merci de m'aider Content

Mardi 24 Mai 2011 13:00

j'ai joué avec le v2 mais aussi avec le v1 pour ensuite changer pour le primorac et le burn ar+, je n'ai pas été déçu. j'ai trouvé que les sensations se valaient

Mardi 24 Mai 2011 16:05

Je suis d'accord avec nick-nack le primorac est très proche en sensation du V2 mais plus cher avec un manche moins agréable (pour moi).

Pourquoi veux-tu changer si le V2 te convient ?

Mardi 24 Mai 2011 19:46

Je le trouve legerement trop lent, mais je n'arrive pas a retrouver se petit "truc" chez un concurant

Mardi 24 Mai 2011 19:52

et que penses tu alors du primorac et du burn? tu en as deja entendu parlé?

Mardi 24 Mai 2011 21:34

Le primorac je connais bien je le trouve legerement trop lent
et le burn j'ai peur que sa me fasse un peu comme le NIMBUS OFF,l'impression que ma raquette est super dur, l'impression que mes plaques tendre sont a 40 degres
Tu la toi tu en pense quoi???
decris le moi

Mardi 24 Mai 2011 21:49

sache quelque chose, au debut tu vas le trouver nul parce qu'il vibre beaucoup comparé au primorac mais quand tu t'y fait (rapidement) c'est un vrai regal on sent bien mieux la balle! un bon toucher bon dans le petit jeu.

Mardi 24 Mai 2011 22:40

Citation de jujudu74 :
Bonjour tout est dans le titre MDR
Je souhaite changer de bois mais je n'arrive pas a retrouver la meme sensation qu'offre se merveilleux bois MDR
Cette sensation de toujours controler la balle qui se marie tellement bien avec les plaques tendre !!
Suis-je condamner a jouer avec des bois creux pour retrouver cette sensation ?? Car je ne l'est toujours pas retrouver dans un bois "plein"
Merci de m'aider Content

Je te conseille de reste dans la gamme Senso, le modèle au-dessus du Waldner V2 est le Waldner Diablo Senso Clin d'oeil

Mercredi 25 Mai 2011 08:04

prends un Waldner senso carbon. Un super bois crois moi !!
toujours un bois creux avec la technologie senso
il est un tout petit peu plus rigide et rapide pour le meme poids (environ 85g)
Je suis devenu fan des bois senso qui me procurent un toucher que les autres bois n'ont pas

Mercredi 25 Mai 2011 14:54

Pareil que les autres, si tu ne trouves pas le " petit plus ", reste dans la gamme Senso. Le Diablo et le Carbon sont légèrement plus rapides et plus lourds.

Mercredi 25 Mai 2011 16:46

Ou le Powerallround Senso V1 que j'utilise MDR

Il est :
- Plus rigide et légèrement plus rapide que le Waldner V2
- Plus rigide et plus équilibré que le WSCarbon mais moins rapide
- Moins rigide et moins rapide que le diablo

Mercredi 25 Mai 2011 16:59

Je peux aussi rajouter le Ovtcharov soft carbon (qui est aussi Senso)
C'est un bois off-/off avec un coeur relativement tendre pour bcp de contrôle et un placage exterieur plus dur pour plus de dynamique .... bref mon bois depuis le debut de la saison pour mon plus grand plaisir après le Waldner senso carbon lui aussi super mais un peu trop lent pour moi

Mercredi 25 Mai 2011 19:17

Merci de vos conseils les gars Content
1
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois