Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bigquent007

Messages de bigquent007 - Page 3

Jeudi 16 Juin 2011 17:24

Mais je suis très calme, je ne dis pas que tout le monde peut avoir un point de vue et chacun a ses sensations et je veux me disputer avec personne c'est juste que ca m'amuse.

Etant donné que moi j'ai un groupe de jeunes d'à peu près 20 joueurs , j'irai jamais dire au parents qui me demandent des conseils de changer de mousse toutes les semaines ni de bois , c'est pour ca que j'ai réagi ainsi, de toute facon c'est pas la raquette qu'il fait le joueur , elle y contribue mais elle ne le fait pas , et juste pour répondre à blockhaus ce n'est pas parce que je joue toujours avec la meme chose que je ne connais pas les autres revetements au autre bois

je ne voulais enervé personne je voulais juste dire mon point de vue , mais si ca vous amuse et que vous avez les moyens financiers de le faire vous avez raison , après tout le ping c'est pour s'amuser

Jeudi 16 Juin 2011 14:57

Bonjour à tous,

Moi perso j'ai trouvé ma conbinaison depuis longtemps je change juste les mousses quand ils sont usés mais je garde toujours le meme.

Je vois pas trop l'interet de changé et de testé a tout bout de champs de bois ou de revetements. en plus c'est votre porte feuille qui fait la tronche.

Quand on débute au tennis de table, si on veut former un attaquant ou que l'on est porté sur l'attaque , on débute avec un bois all + ou vraiment au max un off - quelque que soit la marque , et pour ce qui est des mousses c'est du 1.8 grand maximum en coup droit et du 1.5 revers avec des mousses également en all+ ou off- quelque soit la marque , et on garde ca tant que l'on ne monte pas au moins 11 voir 12, c'est qu'à partir de 11 , voir 12 qu'on peut passé avec les pré gommés tensors et tout le tralala, enfin c'est mon point de vue. Maintenant pour les défenseurs ou les allrouner il y 'a des autres combi , mais bon je parlais en général pour les joueurs portaient vers l'attaque, je m'excuse si ca n'avait pas sa place sur ce sujet , mais y'a un moment que je voulais dire ma facon de penser en voyant que des 10 voir 8 meme 6 donné des conseils pour des raquettes alors qu'ils ne savent pas ce que que controlé une balle...

Mercredi 15 Juin 2011 15:19

je comprends comment tu peux changer les deux meilleurs bois du monde c'est à dire le rossi carbon et le rosskopf carbon pour un bois butterfric à 130 euros.

Tu mettrais un calibra Lt SOUND voir LT SPIN , tu combinerais ca avec ton bois

Personnellement j'ai cette combinaison et je te dis pas ce sont les meilleures sensations que je n'ai jamais eu, après faut voir ton style de jeux.

Si tu achète quand meme un alc et que tu veux te débarrasser ton bois je suis preneur hein , j'en cherche désespérement...

Mercredi 23 Février 2011 08:18

Non , merci .

Je recherche uniquement un des ces trois bois.

Mais merci pour ta proposition, bonne journée

Mardi 22 Février 2011 12:05

Bonjour à tous,

Auriez vous un bois à conseillé pour remplacer mon rossi carbon.

J'étais désesperement à la recherche de celui ci mais plus moyen d'en trouver un.

J' ai déja essaye le samsonov stratus carbon , très rapide aussi mais pas vraiment les memes sensations.

A noter que je joue avec deux calibras lt sound donc assez tendre et j'ai tjs joué avec des plaques tendres.

Voila si je pourrais avoir vos avis , ca serait sympa.

Bonne journée

Mercredi 08 Septembre 2010 15:55

Si il vous reste un de ces bois dans un fond de vos sacs je suis preneur.

A l'écoute de toute offres

Lundi 30 Août 2010 17:39

les deux meilleures bois off qui ne seront jamais égalé et surtout pas avec ces bois de pagotille et je suis gentil du mot à plus de 100 euros

c'est l'ancien joola rossi carbon et l'ancien gergely de butterfly, pour moi y'a pas mieux que ca mais maintenant presque introuvable sauf chez les particuliers

Lundi 30 Août 2010 17:12

bonjour,

moi je suis pour le système aussi, il y a énormement de joueur qui nous joue pas à leur niveau quand je vois le nombre de serie e en division 4...

par exemple

Maintenant c'est certain qu'ils y a énormement d'équipe qu'ils ne finiront pas la saison étant donnée que pour certaine leur sort sera jeté deja presque à la mi saison et plus encore pour celle qui doivent faire de gros déplacements.

Mais bon pour moi on en ai arrivé la du fait qu'il y a de moins en moins d'affiliés c'est pour cela que l'on a comblé les équipes avec les joueurs du dessous et année aprés année ca à donné ce que l'on a aujourd'hui

Vendredi 20 Août 2010 09:01

en principe les tournois séries B pour le challenge thibar ce sont des poules de trois avec elimination directe avec les premiers de poules...

Jeudi 19 Août 2010 15:18

oui j'y suis déja inscrit.

Mardi 27 Juillet 2010 10:17

Ne connaissant pas les équipes de la region de charleroi, quelq'un pourrait me dire quel classement ca joué en 2 provinciale au bosquet C, alliance E, Thuin A, La docherie A, Peissant A.

Lundi 26 Juillet 2010 16:42

Je sais pas pour vous , mais moi jouant dans la région de tournai, on va devoir aller se taper charleroi et 4 5 fois , et pareil pour eux ca doit pas etre gai, c 'est la première fois que je vois autant d'éloignement en division 2 provinciale

Mardi 20 Juillet 2010 11:35

T'inquiète, j'ai recu un bois commandé chez eux 5 mois après donc ta encore le tempsRire

Mardi 13 Juillet 2010 19:47

une taille un lift toute en douceur et une buque quand ca monte et on en parle plus

Jeudi 08 Juillet 2010 11:45

stratus samsonov carbon

Jeudi 08 Juillet 2010 11:42

Sujet : Bois > Bois rapide
Chez thibar le meilleur poids rapport rapidité controle c'est le stratus samsonov carbon.
57 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bigquent007

Résolu