Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bigquent007

Messages de bigquent007 - Page 2

Mercredi 16 Mai 2012 08:45

ils étaient tous les 3 NC c'était leur première année en compétition et ils sont montés E2 ca doit etre 9 en france je pense

Mardi 15 Mai 2012 16:31

Bonjour a tous,

J'ai trois jeunes qui ont pris 3 classement cette saison, et j'aimerais avoir votre avis pour changer leur revetement la saison prochaine pour continuer leur progression...

Le 1er joue avec un bois samsonov alpha sgs ( le bois pas touche)
en revers il joue avec un joola drum 2.00 mm ( vu la progression de son revers grace a ce revetement on va encore le laisser un an)
par contre je changerai bien son coup droit, alors il a un coup droit puissant il top en effet ou frappé et il top beaucoup a mi-distance , actuellement il a un inova ultra light en 1.8mm, mais on peut passer a quelque chose de supérieur vu la facilité qu'il a en coup droit pour le moment que me conseillerais vous comme revetements?

Le second joue avec un bois samsonov alpha sgs ( pas touche non plusRire)
il joue en coup droit avec un samba 1.5 mm, il a un bon petit lift mais manque de controle quand il doit accéléré , mais il a de très bon top lent avec de l'effet pensez vous a un revetement pour améliorer son coup droit ?
en revers il joue avec un speedy spin d tech, il a un superbe revers frappé surtout juste après le rebond au dessus de la table, et un très bon bloc pour son classement son gros point fort j'hésite a meme a lui mettre un soft qu'en pensez vous?

le 3ème joue avec un boll forte
en coup droit un boost ts , il a un bon coup droit , et un bon top mais manque un peu de puissance et de régul dans le jeu a plat, peut etre un mousse plus dur?
et en revers il joue avec un genius optimum sound en 1.8mm , la il a de grosse lacune que ce soit en bloc ou frappe ou lift, je pense m'orienté vers un mousse moins rapide ou aussi rapide mais plus de controle et peut etre plus dur aussi qu'en pensez vous?

D'avance merci pour vos conseils

Jeudi 10 Mai 2012 13:39

je reste C4 en meme temps en jouant en 4 je pouvais m'attendre à mieuxRire vivement l'année prochaine pour jouer la montée en 3 et en 2

Mardi 10 Avril 2012 15:28

Salut,

Avez vous une idée en combien de tour va se jouer le tour final en division 4?

Savez vous avec quel classement joue Mons Ecurie E, Le Roeulx D, La Louviere H Chatellaine B et Bosquet H?

Jeudi 05 Avril 2012 14:21

merci pour ton conseil , parce que acheté un mousse à presque 60 euros pour rien ca me fait mal

Jeudi 05 Avril 2012 11:54

ca vient un peu de moi aussi je pense, je suis moins puissant du coup droit que du revers, en fait ca part moins vite dans mon coup droit que mon revers, pourtant je jouais avec boost ts juste avant et je sentais bien la balle (rentrer-sortir si je peux dire) mais ce que j'aime bien dans le calibra lt sound c'est le dynamisme c'est un revetement "amusant". mainteant le lt spin et les tenergy 05 fx j'aime pas du tout les sensations

Jeudi 05 Avril 2012 11:36

bonjour j'ai besoin au sujet des tenergys et pour ceux qui ont eu l'occassion de comparer au calibra c'est encore mieux,

actuellement je joue avec deux calibra lt sound en max en revers ca va nikel mais en coup droit c'est pas trop ca, je joue beaucoup a mi distance et aime jouer en contre ( sur la vitesse de l'autre) , j'ai deja essayé le calibra lt spin et le calibra lt mais j'aime pas du tout comme sensation , j'ai essayé aussi le tenergy 05 fx mais pas sur le meme bois que je joue actuellement je l'ai essayé sur un timo boll alc et je trouve ca moins dynamique que le calibra meme moi rapide , alors j'ai pensé au ternergy 64 ou 64 fx pour remplacer mon calibra lt sound en coup droit , sachant que j'ai toujours jouer avec du tendre ( carbo sound, boost ts....)

Mercredi 04 Avril 2012 11:42

je lui ai passé une commande , j'espère que ca sera assez rapide parce que j'ai toujours eu l'habitude de jouer avec des carbonnes
la compo:
0.55 limba-0.6 koto-1.0 ayous-2.5 ayous -1.0 balsa-0.55 limba-0.55 teck

Lundi 02 Avril 2012 10:47

personne pour me conseillé?

Vendredi 30 Mars 2012 15:51

j'ai oublié de dire , j'ai deja essayé le timo boll alc aucune sensation ou bien trop sec , j'ai essayé aussi le stratus carbon aucune sensation non plus et le joola mc 1 beaucoup de sensation mais aucun controle pour moi c'est un bois pour les baches...

Vendredi 30 Mars 2012 15:48

Bonjour,

je suis a la recherche d'un bois offensive en carbone si possible, pour ceux qui connaisse les bois qui se sont bien marié avec mon jeu sont le joola K4 et le stiga tube aluminium, mais surtout le joola rossi carbon mais le bois n'étant plus produit je suis a la recherche d'autre chose qui s'en rapproche...

j'aime bien prendre du plaisir avec ma raquette je joue a mi-distance et j'aime joué en contre , je joue deja avec des plaques dynamiques deux calibra lt sound. alors si vous m'aider je suis toute ouie

Merci d'avance.

Vendredi 30 Mars 2012 15:17

j'en vends un un , en bonne état.

Vendredi 30 Mars 2012 15:13

j'en vends un utilisé 2h

Vendredi 30 Mars 2012 15:11

je vends un stratus carbon en manche anatomic quasi neuf

Jeudi 25 Août 2011 11:48

c'est rue de cuesmes, 28 7012 jemappes
il suffit de téléphoné au 065/822335 pour voir si il a le bois en stock

Mercredi 24 Août 2011 15:31

je ne sais pas si ca existe, mais un magasin de ping près de mons il y en a que je connais

c'est pressping seba, chez sebastien massart à jemappes

Mercredi 17 Août 2011 11:29

A vendre Stratus samsonov carbon 50 €

et Stiga Carbonix 35 €

Jeudi 28 Juillet 2011 15:06

pronostic pour moi cette saison

1 Virton
2 Vilette
3 Caj-Mir
4 Vervia
5 Mortsel

Mardi 26 Juillet 2011 08:25

personnellement je n'ai pas d'objectif, par contre pour l'équipe on vise la montée en division 4 et pourquoi meme etre champion de l'aile francophone, ainsi que pour les 4 premières équipes , c'est ambitieux mais avec la liste de force que l'on a on est obligé d'y croire

Lundi 25 Juillet 2011 15:09

bonjour, cela fait une semaine que j'ai envoyé des inscriptions pour le club pour le tournoi de torhout du 5, 6, 7 aout et je n'ai pas recu de mail de confirmation de leur part

Quelqu'un s'est t'il deja inscrit ? et si oui a t'il recu un email de confirmation ou alors il ne previenne pas?
57 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bigquent007

Résolu