Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Conseil revetements pour remplacer calibra lt sound

Jeudi 02 Mai 2013 13:24

pourriez me diriger vers un mousse dans les meme caractéristiques que le calibra lt sound, le problème vient du fait que quand je le booste il beaucoup trop mou pour moi, alors j'aimerais avoir la me chose niveau adhérence effet et dureté que le calibra lt sound mais un brin plus rapide, on m'a deja diriger vers du evlolution el p et du target force 42.5 ...

avous vous d'autres d'idées?

Merci d'avance

Jeudi 02 Mai 2013 13:59

Si tu dois en plus le booster, essaies le calibra lt spin dans ce cas, tu auras la même chose, la mousse va s'attendrir au booster et tu auras quelque chose d'à peu près équivalent en dureté au calibra lt sound non boosté. Sinon effectivement il y a pas mal de nouveautés qui vaudraient la peine d'être essayéés. J'ai essayé quelques balles avec un hexer power sponge, c'est tendre ça aussi mais pas trop et ça fait un bruit d'enfer! Je pense même qu'il doit être meilleur niveau adhérence.

Jeudi 02 Mai 2013 15:12

ah si c'est les sensations que tu as eu avec le hexer ca m'interresse, tu a deja joué avec les calibra lt sound, le lt spin est plus rapide que le sound?

Jeudi 02 Mai 2013 18:43

Oui le Lt spin est un peu plus rapide, c'est le même topsheet que le lt sound mais avec mousse un peu plus dure (40°), donc avec du booster, tu auras une sensation à 37°. Mais du peu que j'ai essayé le hexer powersponge, il a l'air bien meilleur que le calibra.

Jeudi 02 Mai 2013 20:50

Pourquoi booster un LT Sound ?
Y'a pas plus dynamique comme plaque !

Jeudi 02 Mai 2013 20:54

Citation de straits85 :
Pourquoi booster un LT Sound ?
Y'a pas plus dynamique comme plaque !


oui je suis un peu d'accord ... c'est un peu étonnant de booster un lt sound

Jeudi 02 Mai 2013 21:02

c'est vrai que essayé quelques heures....le LT sound c'est très dynamique et ça envoie.....à moins d'un très très bon touché......en plus sur un bois comme le tient.... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 02 Mai 2013 21:02 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 03 Mai 2013 10:42

je pense que vous avez raison je devrais continué avec sans le boosté, j'aime la dynamique et les sensations que j'ai avec, mais je cherchais juste à gagné un peu en vitesse, parce que je l'ai bien en main des deux cotés

Vendredi 03 Mai 2013 18:04

Dans ce cas si tu ne veux pas trop changer essaies le LT spin...
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements