Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tik.L

Messages de Tik.L - Page 5

Samedi 10 Juillet 2010 15:15

Quels sont les différences entre tous les bois cités sur ce post ? :o à savoir :
-Timo Boll All+
-IV L Balsa
-Super Core Cell All+
-Primorac
-Burn AR+ (bien que très peu d'imformations :s)
-(Timo Boll Off-)
-(Chila Off)

Cela m'aidera beaucoup sur le choix.

Vendredi 09 Juillet 2010 12:29

Dans ce cas je garderais ma Primorac je pense, ou alors si j'trouve un bon bois All+ qui me convienne. Content
Quant à la vitesse du Genius Sound par rapport au Sinus Alpha/Genius, en sais-tu quelque chose ? Certaines personnes me conseillent cette plaque, elle est quand même plus tendre.

EDIT : J'ai trouvé pas mal de chose et j'ai été interressé par le IV L Balsa de Tibhar et le Super Core Cell All+ d'Andro.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Juillet 2010 13:28 par Tik.L

Vendredi 09 Juillet 2010 04:31

De la bombe ? Il y aurait mieux à proposer pour moi ? :o

EDIT :
EDIT2 : *Suppression de l'edit.*
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 09 Juillet 2010 09:55 par Tik.L

Jeudi 08 Juillet 2010 15:53

Je suis classé 8.

Jeudi 08 Juillet 2010 12:54

C'est bien de ce bois dont tu parles ? Je ne suis pas très sûr ^^'.
Si c'est ça oui, il a l'air pas mal, très léger assez proche du Primorac de Butterfly mais assez cher quand même en pensant aux revêtements que j'vais acheter avec :s.
Si non tu n'as pas d'avis sur les deux bois que j'ai proposé ? Car vu le prix, je voudrais attendre quelques critiques avant d'acheter le Burn AR+ x)

Mercredi 07 Juillet 2010 17:50

Bonjour, jouant actuellement avec un EGP 2.0 en CD, un Rookie D.Tech 1.9 en RV et un Primorac, je voulais changer de raquette : tous ça étant bien usé ... :s
Je voulais quelques précisions/conseils sur ces deux bois, n'ayant pas assez d'informations sur le bois Timo Boll Off-. Émoticône
Je voulais changer pour un Genius en RV et un Sinus Alpha en CD (je verrais les épaisseurs selon le bois) mais j'hésite encore entre ces deux bois. Je joue principalement sur des tops rotations/frappés mais il m'arrive de bloquer ou de faire des poussettes.
Si vous avez d'autres propositions en bois (ou revêtements), n'hésitez pas. Émoticône

En espérant avoir été clair.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Juillet 2010 17:55 par Tik.L
86 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tik.L

Résolu