Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tik.L

Messages de Tik.L - Page 4

Mardi 13 Juillet 2010 17:12

Ok, et ben c'est bon. Merci Content

Mardi 13 Juillet 2010 17:09

Parfait, ben j'crois que j'ai fais mon choix MDR. Ca serait 2 Genius Sound en 1,8mm(? ou 2,0 (Merde ! Émoticône un dernier truc !)) sur un IVL Balsa.
Et bien merci pour vos aides pour le choix de ma raquette pour la prochaine saison Émoticône, je ne serais surement pas arrivé à ça sans vous Émoticône. Émoticône

Mardi 13 Juillet 2010 16:50

Aussi, Nadal est arrivé plus tard, Federer a eu le temps de vieillir un peu ...

Citation de tomcr58 :
Citation de mj95540 :
et nadal est plus talantueux je trouve


Si rester au fond du court, courir comme un lapin et envoyer des parpaings liftés c'est être talentueux, alors oui Nadal est talentueux... Federer est quand même beaucoup plus complet, le seul de la décennie à être capable de remporter les 4 Grand Chelem.


+1, il n'a pas autant de force que Nadal certe, mais sa techniques lui suffit je trouve.

Mardi 13 Juillet 2010 16:45

De mon côté, je pense avoir choisit le Genius Sound Émoticône ! Après avoir lu plusieurs critiques et sujets sur lui, j'ai vraiment envie de l'essayer. Il reste maintenant à choisir le bois approprié. Plutot All+ ou dans les Off ?
IVL Balsa ? ou dans la gamme Timo Boll ... Je vous écoute, je suis ouvert à tous autres propositions ! Émoticône
Expliquez-vous aussi :o.



J'avoue avoir une préférence pour le IVL Balsa Émoticône

Mardi 13 Juillet 2010 15:51

Et il se fait vieux ...

Mardi 13 Juillet 2010 15:48

J'ai changé d'avis car on m'avait dit que c'était trop rapide pour moi, donc j'ai fait plus de recherches en me rendant compte qu'il n'avait pas du tout tort et je me suis rendu compte que le Genius Sound me correspondait bien. Après si c'est pas ça ...

Je suis ouvert à tous propositions ou conseils. Émoticône

Mardi 13 Juillet 2010 15:37

Citation de Bapt EMV :
Il y aura déjà un plus grand respect envers l'entraineur car Laurent Blanc a gagné des titres et a joué dans de grands clubs contrairement à Domenech, et c'est un plus grand tacticien. Je pense que tactiquement, il faut que ça change. L'équipe de France ne met pas un but, Domenech n'a jamais trouvé le bon système pour que son équipe marque. Laurent Blanc va sûrement utiliser son fameux 4-4-2 en losange au milieu comme à Bordeaux, et c'est le système que je préfère car il y a un bon équilibre entre attaque et défense. Et jouer avec 2 milieux défensifs je trouve ça un peu trop défensif à mon goût et je pense que cela ralentit le jeu même si le ballon est peut-être plus vite récupéré. Laurent Blanc va sûrement garder et sélectionner des Girondins, je pense à Gourcuff, Diarra, Trémoulinas, peut-être Carrasso et Ciani. Je pense qu'il va également construire son équipe avec beaucoup de jeunes pour les mettre dans le bain du haut niveau en vue de l'Euro 2012 et la Coupe du Monde 2014.


Émoticône

Mardi 13 Juillet 2010 15:06

Federer est Suisse-Sud Africain. Et je suis sûr qu'il va reprendre sa place de premier tôt ou tard !

Mardi 13 Juillet 2010 15:04

N'oublions pas que c'est lui qui a offert le titre de champion d'Europe à son équipe en 2008. Émoticône

Mardi 13 Juillet 2010 13:46

Attendons les résultats lors de leur match Clin d'oeil
Qui croyez-vous que Laurent Blanc va faire jouer ?

Mardi 13 Juillet 2010 12:46

Je l'ai précisé plus haut... Je ne suis classé que 8 Émoticône

Mardi 13 Juillet 2010 12:35

Ah ? C'est vrai que j'ai plus opté pour le contrôle là ... Mais y'a-t-il une grande différence de vitesse entre le Genius Sound et les autres ? J'avoue qu'avec l'EGP c'était très rapide :s, et comme le Genius Sound était plutôt tendre comme mes anciennes plaques et un peu moins rapide, je pensais qu'elle m'irait bien. Mais si elle est si lente ...

Mardi 13 Juillet 2010 12:23

Je suis d'accord avec mj95540, la venue de Laurent Blanc peut changer des choses. Mais il en faut plus pour que l'équipe de France revienne au niveau d'il y a 10ans...

Mardi 13 Juillet 2010 10:22

Torres n'a pas marqué un seul but Pleurer

Lundi 12 Juillet 2010 17:49

De Jong devrait se mettre au Karaté je pense, il y ferait des étincelles ... Émoticône


Émoticône

Lundi 12 Juillet 2010 16:44

Citation de pro du picot 62 :
Le petit Pierre revient de l'école et dit à son père : Papa demain j'ai un devoir sur la politique, tu peux m'en parler ?
- Bien, je pense que la meilleure méthode pour te parler de çà, c'est de faire une analogie avec notre famille.
Je suis le capitalisme, car je nourris la famille.
Ta mère est le gouvernement, car elle contrôle tout.
La bonne, c'est la classe ouvrière, car elle travaille pour nous.
Toi tu es le peuple, et ton petit frère la génération future.
- Merci papa, je vais y réfléchir.
Dans la nuit petit Pierre est réveillé par les cris de son frère. Il constate que ses couches sont sales.
Il se rend dans la chambre de ses parents et essaie de réveiller sa mère sans succès. Il se rend compte que la place où dort son père habituellement est vide, et il le trouve au lit avec la bonne.
Il retourne se coucher. Le lendemain matin son père lui demande : - Alors, as-tu compris ce que je t'ai expliqué hier ?
- Oui
- Excellent, mon garçon, et qu'as-tu appris ?
- J'ai appris que le capitalisme baise la classe ouvrière, tandis que le gouvernement roupille, ignorant le peuple et laissant la génération future dans la merde !!



Émoticône Très bien trouvé !!

Lundi 12 Juillet 2010 04:32

Et si j'utilisais des Genius Sound plutôt ? Plus tendre et moins rapide, peut être plus adapté à mon niveau. Émoticône
Et dans ce cas, le choix du bois change ?

Dimanche 11 Juillet 2010 16:26

Ok bah j'continue à hésiter sur ces deux bois. Émoticône (en plus ils ont le même prix, ça ne facilite pas l'affaire)
Mais peut être que le IVL Balsa se mariera mieux avec mes plaques ? (même marque) Je n'en sais rien :s
Etant différents, je n'arrive pas vraiment à les comparer avec les critiques/notes des différents sites :s, il me faudrait l'avis de quelqu'un qui les a testés.

Merci pour tous vos conseilles Émoticône

EDIT : Me vint l'idée de garder mon Primorac ... toujours hésitations. (Je suis compliqué, oui, mais je préfère m'assurer de choisir les bons trucs ...) Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Juillet 2010 18:14 par Tik.L

Dimanche 11 Juillet 2010 09:18

Citation de Bapt EMV :
Citation de tomcr58 :
3e place pour l'Allemagne, match agréable, et encore un prono juste pour Paul ! Content

Oui, Paul est vraiment phénoménal ! C'est incroyable quand même qu'un poulpe arrive à prédire l'issue des matches de foot. Comme quoi il y a des choses qu'on arrive pas à expliquer...
Quant au match d'hier, j'ai vraiment bien aimé, les deux équipes ont joué à fond et ont livré un super match. Je pense que Forlan pourrait être élu meilleur joueur du tournoi, il est pour le moment meilleur buteur de la compétition avec Muller et Villa (qui a encore un match ce soir) et ses buts sont magnifiques ! On a vu qu'il était indispensable à l'Uruguay et aujourd'hui il fait sûrement partie des 10 meilleurs attaquants du monde.


Ca doit être l'instinct Émoticône ...

Dimanche 11 Juillet 2010 03:19

Et que penses-tu du IV L Balsa, très léger aussi ? Le Boll All+ me plaît bien, j'aime son nouveau design. Émoticône
86 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tik.L

Résolu