Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tik.L

Messages de Tik.L - Page 2

Vendredi 20 Août 2010 09:28

Boll ne gagne-t-il jamais contre Joo ?... En tout cas merci pour ces vidéos ! Content

Mardi 17 Août 2010 16:12

Citation de mj95540 :
Citation de Tik.L :
Citation de mj95540 :
Exact en plus boll est le seul joueur a utiliser aussi souvent
sa main droite en étant gaucher


Parce que je pense qu'il y a plus de pongistes droitiers que gauchers. Émoticône


les droitiers pourraient faire pareil avec leur main droite


Bah oui, puisqu'ils sont droitiers, mais si par "pourraient faire pareil" tu veux dire utiliser leur mauvaise main, il est vrai que je n'ai encore jamais vu de droitiers utiliser leur main gauche ...

Mardi 17 Août 2010 11:36

Citation de Bapt EMV :
Les deux dernières sont excellentes ! Émoticône Émoticône


+1 ! Surtout celle du ticket de métro ! MDR

Dimanche 15 Août 2010 16:14

Citation de mj95540 :
Exact en plus boll est le seul joueur a utiliser aussi souvent
sa main droite en étant gaucher


Parce que je pense qu'il y a plus de pongistes droitiers que gauchers. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Août 2010 16:15 par Tik.L

Dimanche 15 Août 2010 12:45

3:37 : Boll allait utiliser sa main droite ! MDR

Vendredi 13 Août 2010 18:13

J'avais lu sur le sujet "Augmentation mondiale des prix des Tenergys" que Butterfly n'avait pas réellement augmenté ses prix mais les avait juste alignés dans le monde entier de tel sorte que tous les pays vendent leurs produits au même prix, et ils ont fixé les prix les plus élevés ...

N'en savant rien, je demande confirmation. Émoticône



... oui au final c'est une augmentation pour nous ...

Jeudi 12 Août 2010 17:05

Citation de marmotte :
Citation de nick-nack :
Citation de topaloff :

Corentin si tu as besoin de plaques tu appelles decat, rayon sports et tu demandes tes plaques... au pire une semaine et ils les ont.
Pour Donic ils ne font pas les bois mais les revetements oui.


merci greg de toute facon je viens de recevoir ma raquette aujourd'hui et je la teste ce soir! Content

vivement ce soir alors Émoticône


Citation de nick-nack dans le sujet "Vos essais actuels ou envisagés" :
Citation de nick-nack :
Citation de nick-nack :
Citation de Kardis :
Nick-Nack,

As-tu eu le temps d'essayer le X3? Qu'est-ce que cela donne par rapport à un JO Silver?

Merci d'avance
non dsl je n'ai pas pu encore l'essayer car mon "fournisseur" met un peu de temps a commander mais si tu veux je pourrais faire un compte rendu vers maxi le 15 aout Clin d'oeil
sa y'est ma commande est partie donc la semaine prochaine je ferais un compte rendu pour les principales nouveautés donic a savoir coppa X2 avec coppa X3 sur un burn ar+
en fait mon compte rendu sera demain aprem puisque je viens de recevoir ma raquette complete il y a une heure! Content


Au final ? Nick-nack ?

Mercredi 11 Août 2010 17:40

Citation de Pingpongeur :
Et si tu lui fait des tres bon services rarement imparable ! c'est un peu normal qui a rien a sirrer


Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Août 2010 17:41 par Tik.L

Mercredi 11 Août 2010 17:02

Il existe même des familles végétariennes. Content

Mercredi 11 Août 2010 11:42

Et les prix Butterfly ?

Mercredi 11 Août 2010 09:12

Demande à Geca. Émoticône

Dimanche 08 Août 2010 18:39

Vraiment une très belle vidéo ! Est ce la seule sur le fair play du tennis de table ?

Samedi 07 Août 2010 17:06

Citation de pilami :
Citation de Nitro :
euh différence entre le sound et l'optimum sound?

Ils ont la même mousse mais l'optimum sound a des picots plus espacés ce qui rend le topsheet un peu plus flexible, tendre et léger.


Il a le même double effet que le genius sound ?

Vendredi 06 Août 2010 17:24

Citation de cuninou :
Citation de Pingpongeur :
sont CD * !

encoré raté pingpongeur, c'est "son coup droit", il faut utiliser le pronom possessif et non le verbe "être".


Émoticône

Jeudi 05 Août 2010 13:02

Citation de ggman23 :
Bah si je compte tout acheter chez eux Clin d'oeil


Ah, autant pour moi. Donc oui ils pourront te le faire directement sur place.

Jeudi 05 Août 2010 12:54

Citation de ggman23 :
Citation de sergio67 :
Par contre si tu veux un peu gagner en controle sur l'ox retire la feuille auto-collante d'origine et colle le caoutchouc à même le bois.


bah je pense pas le faire moi même, car à mon avis avec mes gros doigts Content je pense pas arriver à faire une belle raquette.
Je pensais donc aller chez Friendship pour qu'il me fasse la raquette, vu qu'apparemment c'est moins chez chez que wack.

par contre je ne sais pas, n'y étant jamais allé, s'il est possible en y allant le soir, qu'il me fasse la raquette directement, ou bien s'il faut revenir quelques jours plus tard.


Tu as leurs horaires sur leur site : www.friendship-sport.fr
Quant au montage, ils te le font directement mais je ne sais pas si ils accepteront de te le faire gratuitement comme tu n'as rien acheté chez eux. Tu peux leur envoyer un mail avant.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Août 2010 12:55 par Tik.L

Mardi 03 Août 2010 17:35

En effet, Géniales.

Mardi 27 Juillet 2010 12:06

Merci Content
86 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tik.L

Résolu