Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tik.L

Messages de Tik.L - Page 3

Mardi 27 Juillet 2010 05:14

Pourriez-vous comparer le T05 FX au Genius Sound ?

Lundi 26 Juillet 2010 10:21

Citation de perak :
Citation de megatop :
Citation de mytorr63 :
il n'existe rien pour redonner l'effet collant aux plaques chinoises ?
ou meme leur redonner un coup de boost

Si , tu changes de revêtement !
Émoticône

Elles sont pas chères t'façon Clin d'oeil

Dimanche 25 Juillet 2010 14:26

Citation de dinguedong :
Citation de antoinebutterfly :
Cool et c'est propre ou c'est decouper en dent de cie ??

la découpe est en dent-de-scie et je dois recoller car il ne met pas assez de colle et la plaque perd beaucoup en rapidité

Émoticône
Pourtant des amis n'ont pas rencontré de tels problèmes avec Friendship ...

Vendredi 23 Juillet 2010 12:45

Citation de Pom'Amau :
Personnellement j'ai vraiment appris que les coins de table et filets faisaient partie intégrante du jeu,
on pourrait simplement se dire que l'adversaire a très bien visé, ou qu'il exploite intelligemment les possibilités offertes par ce filet et autres...
Enfin, ceci pour dire que ça ne me fait ni chaud ni froid qu'un adversaire me mette beaucoup de points grâce à la "chance", et qu'il s'agit de points que je vais autant féliciter ou admirer que les autres, je ne vois pas pourquoi il en serait autrement ^^
On n'avait qu'à inventer une règle qui annule les points "volés", mais ce n'est pas le cas, alors pourquoi râler ? Clin d'oeil

Ce qui m'énerve par contre, c'est justement la réaction des adversaires quand on leur fait ce coup-là, cris, énervement, ...
Je n'y vois vraiment aucun intérêt ni aucune légitimité !

+94789412

Vendredi 23 Juillet 2010 11:25

Citation de Beppo :
le metro Tolbiac est le plus proche.

+1

Mercredi 21 Juillet 2010 17:45

Je suis également pour le Barça. Content

Mercredi 21 Juillet 2010 14:01

Citation de Chris.17 :
Lors de quelle compétition Boll a t'il joué avec Ma Long en double ???
Citation de Benjamin89 :
Citation de B3nJi65 :
Pour la première sa ressemble aussi a lifehouse....Mais après je ne peux pas t'en dire plus.

Boll et Ma long ont joué en double a l'occasion d'une rencontre opposant les prise orthodoxes et prise porte plumes

Des matchs de charité il me semble.

Émoticône

Dimanche 18 Juillet 2010 15:12

Citation de Francis :
J'aurais préféré qu'il le fasse lui-même...

Désolé, je ne pensais pas que tu l'aurais mal pris.

Pour en revenir au sujet, les filets ne sont pas très gênants pour moi ... Quand je perds des points dessus en étant près de la table, je me dis que j'aurais pu les remettre, comme d'autres balles que j'aurais perdus (ils ne sont pas si difficiles à renvoyer quand on y pense, c'est plus l'effet de surprise), après quand on est à 3m de la table c'est autre chose, mais ça ne m'arrive que très peu d'encaisser des filets quand je suis loin de la table et quand ça arrive et bien ... il n'y a rien d'autre à faire que de continuer à jouer en espérant faire la même chose que l'adversaire. MDR

Ensuite, les coins sont plus énervant. Ils sont en général le fruit d'un coup de chance, mais certaines personnes ont un jeu qui les provoque. Mais au final, ça reste que quelques points perdus ...

Quand ces choses se répètent lors d'un match, c'est certes énervant à force mais on pourrait croire que ces choses font partie du jeu de l'adversaire, qui jouerait très près des bords avec des balles très rasantes : vous n'avez qu'à prendre autant de risque si vous voulez faire pareil !

Autrement, suivez les consignes de TP-LINK sur la première page. MDR

EDIT : Doublé par thomfoot pongiste 12, je cite le message.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Juillet 2010 15:14 par Tik.L

Dimanche 18 Juillet 2010 11:52

Citation de Francis :
Citation de Pingpongeur :
C'est super les pompes , mais faut pas trop en abusé , L'avantage sa dévellope les mucles de ton bras et sa permet de superter le poid d'un raquette lourds. Émoticône Émoticône

Euh... tu peux le réécrire en français ? Émoticône Émoticône

C'est super les pompes, mais il ne faut pas en abuser. L'avantage de celles ci est qu'elles musclent les bras (pas que les bras d'ailleurs ...) et permettent de pouvoir porter des raquettes plus lourdes.

Traduit par Tik.L Émoticône

Émoticône

Dimanche 18 Juillet 2010 07:50

Excellent ! Émoticône

Samedi 17 Juillet 2010 08:57

Citation de madustbin :
Citation de Tik.L :
Sûrement ... Mais si on comprend pas, ça sert pas à grand chose et ça ennuie. Émoticône

Émoticône

Au contraire, c'est plutôt intéressant. On aurait envie de comprendre.

Si quelqu'un parle allemand et veut nous donner quelques éclaircissements, ca serait très sympa.

Tu m'as mal compris, le contenu de la vidéo est intéressante, mais elle l'est beaucoup moins si on ne comprend pas ce qu'elle veut dire ...
Donc oui, on aurait besoin d'une version traduite ou d'un traducteur. Émoticône

Samedi 17 Juillet 2010 06:22

Sûrement ... Mais si on comprend pas, ça sert pas à grand chose et ça ennuie. Émoticône

Vendredi 16 Juillet 2010 17:34

Citation de grosse_plume :
Citation de Flubibi :
Quelle c** se kreanga... Émoticône

C'était pendant le match d'exibition lors du Korea vs World 2005. Ce match était une rigolade, les joueurs arrétaient de s'interchanger, ils ont même fait une tournante avec Boll, Kreanga, Oh, Joo, Wang Hao et cie ....

Kreanga blaguait comme les autres joueurs, un moment il a mis un carton rouge l'arbitre

Quand on voit ça et qu'on lit ça ... On s'rend compte que les pongistes pro ont vraiment beaucoup d'humour ! Émoticône
Si non personne n'a des videos sur ce Korea vs World ?

0,48min ... Si mes tranches finissaient tous comme celle là !

Vendredi 16 Juillet 2010 11:29

Et la première ?

Vendredi 16 Juillet 2010 11:07

Impressionant ! Surtout les premiers points. Émoticône
Quel est le nom de la musique ?

Vendredi 16 Juillet 2010 10:27

Citation de ANTITAUPE :
Citation de cyrrus :
Quelqu'un connait?
Oui, enfin... J'ai commandé fin avril mais je n'ai rien reçu ! Pourtant ma CB a été débitée le 28/4. Depuis, Falco Shop me mène en bateau... Mais je ne vais pas me laisser faire !!!

Il parait qu'ils seraient en rupture de stock ... Émoticône
Si non pour ceux qui l'ont testé, ça change quelque chose niveau contrôle ?

Mercredi 14 Juillet 2010 16:50

Non, il a juste oublié un L, c'est donc étranglé ! MDR

Ok, j'me tais ...

Mercredi 14 Juillet 2010 11:23

Beaux points. Juste dommage que la musique soit mal choisie, et qu'a la fin il n'y en ai plus ... (j'ai dû monter le son pour pouvoir entendre le son des balles ... MDR)

Mercredi 14 Juillet 2010 10:46

Moi non plus, je ne trouve pas ça en 2,0 sur les sites des vendeurs ... Où l'as-tu eu ?
Même pas sur le site de Butterfly ...
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 14 Juillet 2010 10:51 par Tik.L

Mercredi 14 Juillet 2010 04:31

Puis ils n'ont pas le même âge, voyons si Nadal arrivera à faire ce que Federer a fait. MDR
86 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tik.L

Résolu