Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mj95540

Messages de mj95540 - Page 48

Mardi 24 Août 2010 14:47

Citation de Geca :
Citation de mj95540 :

Émoticône
Wow!Merci mj95540 Émoticône

Émoticône

Au fait geca, tu feras une vidéo prochainement?

Mardi 24 Août 2010 11:26

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Août 2010 11:27 par Francis

Mardi 24 Août 2010 09:40

Citation de loçan :
Citation de nick-nack :
mdr tp link et ses bracelets magiques qu'il ne supporte pas! Rire

Je croyais que TP LINK était une femme.

tu n'es pas le seul Émoticône

Mardi 24 Août 2010 09:37

Citation de mytorr63 :
en français sa donne quoi ^^

traduit Émoticône

Lundi 23 Août 2010 20:51

Citation de Francis :
Citation de jerionyx :
le revers de Mattenet à 0'17 Émoticône
http://www.youtube.com/watch?v=OBpq46TfruY

Et l'explosion de séparation à 4'50 n'est pas mal non plus. MDR

+1

Lundi 23 Août 2010 17:24

entrainement entrainement...

Lundi 23 Août 2010 17:09

Citation de nonowned :
Mascherano fait des fautes "utiles"

si tous le monde faisait ça, que serait-ce le foot.

Lundi 23 Août 2010 16:59

Citation de Nivôdjeu :
gogo = prêt à payer un bout de plastique 35€ (pigeon si tu préfères);

Je n'ai en effet pas testé le bout de plastique, je ne crois pas aux magnétiseurs et j'ai mieux à faire avec 35€.

Émoticône

Lundi 23 Août 2010 12:45

moi ça m'a pas trop affecté il n'y avait que un an d'écart

Lundi 23 Août 2010 12:40

Citation de To1n00 :
Je parcours ce sujet depuis ce matin...

Ce que je constate c'est qu'il y a beaucoup de personnes fermées... Vous êtes persuadées que ce bracelet ne change rien, c'est votre droit et je suis certain que vous avez fait toute sortes de test avant d'en venir à cette conclusion. Mais il est toujours intéressant d'écouter les expériences des autres et de les respecter.

Pour ce qui est du prix, je trouve la remarque "il vendent ça à 35euros alors que ça ne leur coute que..." n'est pas recevable pour démontrer que cela est une arnaque.
Dans tous les domaines, les vendeurs se font une marge. Comment expliquez-vous par exemple que l'on voit des promotions à -80% ? Alors qu'on sait qu'il est interdit de vendre à perte... Si tous les vendeurs qui se font une grosse marge sont des arnaqueurs, alors nous en sommes entourés...

pour ce qui est de mon avis :
Je suis très cartésien et septique sur ce genre de chose. Cependant, l'effet a été indéniable sur l'équilibre pour moi et 2 amis. Également sur la souplesse pour 2 d'entre nous, le 3ième étant déjà très souple, il n'a ressenti aucune différence.

J'ai refait le test en inversant l'ordre : même résultat. Je doute de l'effet placebo sur moi car, comme je l'ai dis je suis très cartésien.
L'ami avec qui j'ai testé le bracelet l'est encore bien plus que moi, et entièrement fermé à ce genre de chose, et pourtant l'efficacité sur le test de souplesse à été flagrante.

J'espère que vous respecterez mon avis et que vous éviterez également les post sans intérêt qui visent à ridiculiser les personnes qui croient en ces effets. (le genre de post que j'ai pu lire en parcourant ce sujet)

+1 je pense que ce bracelet joue surtout du mental. t'es tellement persuadé que sa marche et augmente dans plusieurs domaine mais a vous de voir si sa marche ou pas

Lundi 23 Août 2010 12:36

je joue le pouce sur le revêtement.

Lundi 23 Août 2010 10:46

Citation de Toutenfiness :
Citation de CeTh :
Citation de TP-LINK :
C'est quoi comme sujet déjà ?

Un parmi des dizaines qui parle d'un certain papillon flouzifage.

Au passage, grâce au boycott apparent, l'effet qui en découle justifiera peut-être mieux son nom. Petites causes, grandes conséquences d'après un certain Barnabé Clin d'oeil

Oh l'autre eh, il cause verlan!

Émoticône

Émoticône

Lundi 23 Août 2010 09:27

Citation de Nivôdjeu :
Le Chevalier BLANC ? Clin d'oeil

les bleus passeraient-il un lavage à BLANC Émoticône

Lundi 23 Août 2010 09:16

J'étais au Bar, hier, quand j'ai réalisé qu'il fallait désespérément que je pète.

La musique étant très forte, j'ai synchronisé mes pets aux sons de la musique.

Après deux chansons je commençais à me sentir mieux.

Tout en finissant ma bière j'ai remarqué que tout le monde me regardait.

Puis je me suis souvenu que j'écoutais mon Ipod.

Lundi 23 Août 2010 09:15

Aux portes du paradis, un nouvel arrivant commence son récit:
- Cela faisait un certain temps que je soupçonnais ma femme d?avoir une relation extra conjugale. Je suis donc rentre chez moi à l'improviste et évidemment, je l'ai trouvé complètement nue sur le lit. J'ai immédiatement fouillé l'appartement pour trouver le coupable. En vain. Et puis, je me suis souvenu qu'habitant le 15ème étage d'une tour, nous disposions d'un petit balcon. J'ai donc ouvert la porte-fenêtre et c'est la que j'ai vu cet homme suspendu dans le vide et s'agrippant à la rambarde du balcon. Je lui ai piétiné les mains pour qu'il tombe, mais il tenait bon. Alors je suis parti chercher un marteau. A grands coups sur chaque main, il a fini par lâcher prise. Mais un arbre a amorti sa chute. Voyant qu 'il bougeait encore, j'ai attrapé le réfrigérateur de la cuisine et je l'ai fait basculer sur cet individu. L'effort a été si violent que j'ai succombé à une crise cardiaque. Et donc me voilà.
- Ah bon ! Répond St Pierre passionné.
- C 'est bon vous êtes admis au paradis.
Un second homme se présente peu après et commence à raconter l'histoire de sa mort a St Pierre:
- Voyez-vous, débute-t-il, j'étais en train de repeindre mon balcon au 17eme étage d'une tour. Mon tabouret a vacillé et j'ai basculé dans le vide. Mais j'ai eu la possibilité de me rattraper à un balcon, deux étages plus bas. Je pensais être sauvé quand le propriétaire de ce balcon a commencé à me piétiner les mains puis à me casser les doigts à coups de marteau. Il était fou furieux que je m?accroche à son balcon. Et pire, lorsque j'ai lâche prise, comme je ne suis pas mort tout de suite, il m'a balancé son frigo sur la tête pour m?achever.
St Pierre :
- Oui, j'ai entendu parler de cette histoire, vous pouvez entrer au paradis.Un troisième homme arrive et entame, lui aussi, son récit à St Pierre:
- Franchement, je ne sais pas comment c'est arrivé ! J'étais caché à poil dans un frigo et me voilà !!!

Lundi 23 Août 2010 09:12

Dans le bureau du directeur, trois élèves sont convoqués pour avoir fait beaucoup de chahut. Le directeur les interroge tour à tour.
-Toi, Lucas, Qu'est-ce que tu as fait ?
-Moi, j'ai fait des graffiti sur les murs de la classe.
-Tu vas tout de suite nettoyer ces saletés et tu auras une retenue samedi après-midi. Et toi, Théo, qu'est-ce que tu as fait ?
-Moi, j'ai mis trois punaises sur la chaise du maître.
-Tu vas immédiatement présenter tes excuses au maître et tu auras deux samedis de punition. Et toi, Kevin qu'est-ce que tu as fait ?
-Moi, j?ai jeté du carton par la fenêtre.
-Bon, ça, comparé à tes deux camarades, ce n'est pas bien grave, tu ne seras pas puni. Allez, filez, et que je ne vous revoie plus.

Les trois élèves quittent le bureau, quand un quatrième arrive, couvert de pansements.
-Mais que t'est-il arrivé, à toi ? Comment t'appelles-tu ?
-Je m'appelle Ducarton, monsieur

Lundi 23 Août 2010 09:07

Après une soirée, un gars ramène sa copine, Giselle, chez elle, dans un quartier très huppé.
Ils sont à la veille de s'embrasser pour se dire bonne nuit devant la porte d'entrée, lorsque le gars commence à se sentir excité.
Avec un air confiant, il se penche vers elle en souriant, une main accolée sur le mur, et lui dit:
- Chérie, me ferais-tu une pipe ?
Horrifiée, elle répond :
- Es-tu malade ? Mes parents pourraient nous voir !
- Oh alleeez ! Qui va nous voir à cette heure ? demande-t-il d'une voix déjà haletante.
- Non, s'il te plaît. Imagines-tu si on se fait prendre ? La fille du juge local se doit d'être exemplaire !
- Oooh alleeez! Il n'y a personne aux alentours, ils dorment tous.
- P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N. C'est trop risqué !...
- Oooh s'il te plaît!, s'il te plaiiiiit, je t'aime tellement ? ! ?
- Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne peux pas !
- Je t'en suppliiiiiiiiie...
- Donnes-moi une seule bonne raison, dit-elle.
Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de dix bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d'une voix de plus en plus rauque.
Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume, et la soeur aînée de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis, et leur annonce d'une voix endormie :
- Papa m'a dit de te dire soit tu lui fait sa pipe, soit c'est moi qui lui fait sa pipe. En cas de besoin, maman dit qu'elle peut descendre elle-même et la lui faire. Mais par pitié, dis-lui d'enlever sa main de l'interphone...
1281 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mj95540

Résolu