Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mj95540

Messages de mj95540 - Page 47

Mercredi 25 Août 2010 13:09

Citation de Snoop59 :
Citation de mj95540 :

a 3:16

Lol j'ai pas vraiment compris de la part de chen weixing...

désolé a tous pour cette vidéo je voulais dire 3:46

Mercredi 25 Août 2010 13:06

gatien et chila sont plutot des années 90

Mercredi 25 Août 2010 12:41

Ce sujet c'est aussi surtout les beau match, les compilations compilation, le plus beaux points, les photos.

Mais moi sincèrement, je déteste ma lin, je le trouve moqueur, prétencieux...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Août 2010 12:43 par mj95540

Mercredi 25 Août 2010 12:12

matpong, je te le dis franchement, ton garçon a un réel avenir s'il continue comme ça, 7 ans avec autant d'entraînement c'est énorme...

Mercredi 25 Août 2010 11:51

moi je pense que je vais prendre le xiom vega pro pour la prochaine saison et après on verra...

Mercredi 25 Août 2010 11:48

Citation de TP-LINK :
Tu comprares un bout de plastique à la vierge Marie ou Jésus tu vas pas un peu loin là ? MDR

Ce bracelet coute à peine 1€ voire moins et on le vend à 35€... Sinon ce n'est pas parce qu'il ya beaucoup de chose un peu "fashion victim" qu'on doit continuer à dans ce chemin.

Pour les plaques tendres ou/et les Friendships, il n'ya pas qu'une question de "feeling" mais il y a une différence au niveau technique et physique aussi. (c'est pareil pour les bois). On peut prouver scientifiquement qu'il y a une différence entre plusieurs revetements ou bois. Alors que pour ce bracelet, les fabricants n'ont pas voulu et pu montrer une seule preuve scientifique et médicale.

Je suis d'accord avec toi pour la tolérance. Mais je suis moins d'accord pour l'arnarque et le vol. J'essaierai ce bracelet si les fabricants arrivent à me montrer les test faits par le monde scientifique et médical qui prouvent que ce bracelet apporte vraiment des améliorations réelles.

Si tu veux un accessoire de monde tu peux en trouver plein chez H&M pour beaucoup moins cher et si tu veux un jouet pour ton chat alors je te conseille Truffaut, pour 35e tu peux en avoir plusieurs Content

ps : chez Animalis tu peux avoir une carte pour avoir des réductions aussi MDR

arrête de dire ça, moi je l'ai trouve très tendance ces braceletsRire

Mercredi 25 Août 2010 11:40

Citation de jordan91 :
Super vidéo sur l'école du ping Suèdois avec la légende Waldner et Persson, dommage qu'il n'y ait pas une nouvelle generation.

plus beaucoup de monde pour faire face au chinoisRire

Mercredi 25 Août 2010 11:00

Salut à tous

J'ai crée ce sujet afin que chacun puisse mettre les meilleurs moments du ping(match, point, duel,montage) pour transmettre les vrais valeurs du ping. A vous tous de mettre les vidéos ou photos que vous avez remarquer et nous en faire part et donnez vos avis...

moi je vais commencer par la mienne pour vous montrer qu'il n'y a pas que les gens comme ma long, wang hao ou même boll et samsonov, mais d'autres noms sont restés gravés dans l'histoire du ping...

Mercredi 25 Août 2010 10:35

A mon avis, ce garçon a un réel avenir, mais il faut encore que sa motivation reste intacte

Mercredi 25 Août 2010 10:33

Citation de manu33 :
Citation de TP-LINK :
C'est des pro ou des amateurs qui participent au Lacanau Pro ?

Ben, à ton avis ? La réponse est dans la question, non ?

Rire

Mercredi 25 Août 2010 09:50

Citation de pro du picot 62 :
Tu t'aventures dans des choses complexes à mon avis...

+1

Mercredi 25 Août 2010 09:47

Jai eu le même problème et les gars du forum m'ont conseillé le xiom vega pro.

Mercredi 25 Août 2010 09:18

Citation de Francis :
Un gars arrive au travail le lundi avec un oeil au beurre noir.
-Qu'est-ce qui t'es arrivé ?, demande un collègue.
-Eh bien tu sais que nous sommes amis avec le Baron De la Tronche en Biais, et j'étais invité à une chasse sur son domaine dimanche. J'arrive donc le matin, j'attends le Baron dans le salon en discutant avec la Baronne, quand je remarque qu'il me manque un bouton de braguette, ce qui est plutôt gênant. J'explique à la Baronne que je dois rentrer chez moi pour me changer.
-Vous n'allez pas rentrer pour si peu, me dit-elle, je vais vous en recoudre un vite fait avant d'aller chasser.
-Très gêné, je lui dis que je me vois mal enlever mon pantalon devant elle, elle me réponds :
-Allons, pas besoin de l'enlever, vous pourrez le garder sur vous.
-Elle va chercher une boîte de couture, prend un bouton, du fil et une aiguille, et commence à me recoudre le bouton sur la braguette. Une fois qu'elle a fini, elle se penche en avant pour couper le fil avec les dents... et c'est à ce moment que son mari est entré...

Émoticône

Mardi 24 Août 2010 20:07

Citation de TP-LINK :
J'espère que l'équipe de France va gagner avec la manière car si elle ne gagne pas avec la manière ca va gueuler encore surtout si les super joueurs des mondiaux sont dans l'équipe... (j'imagine même pas comment ca va etre si elle perd...).

regardez la bonne équipe de france composition

Bernard LAMA, Vincent CANDELA, Bixente LIZARAZU, Patrick VIEIRA, Laurent BLANC, Youri DJORKAEFF, Zinedine ZIDANE, Didier DESCHAMPS, Marcel DESAILLY, Stéphane GUIVARC’H, Robert PIRES, Thierry HENRY, Bernard DIOMEDE, Alain BOGHOSSIAN, Lilian THURAM, Fabien BARTHEZ, Emmanuel PETIT, Frank LEBOEUF, Christian KAREMBEU, David TREZEGUET, Christophe DUGARRY, Lionel CHARBONNIER.
Entraîneur : Aimé JACQUET.

a mince, c'est vrai c'était du passéRire Émoticône

Mardi 24 Août 2010 20:01

Citation de TP-LINK :
Citation de sinhala :
si tu as des problèmes en revers, fait comme moi : tu mets un anti top

Ou un bracelet magique Rire

bon, tu vas arrêter avec ton bracelet magiqueRire Émoticône

Mardi 24 Août 2010 19:38

a 3:46
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Août 2010 13:10 par mj95540

Mardi 24 Août 2010 16:10

okey ba bonne chance

Mardi 24 Août 2010 15:21

Citation de Picothyuk :
J'ai lu sur un autre forum que le pouce sur le revêtement serait pour les "reveristes purs" et sur le bois pour les "coup droiteurs purs". Qu'en pensez-vous?

je suis beaucoup bloqueur a la oh sang eun et j'ai un petit coté topsineur a mi-distance je me classe ou?
1281 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mj95540

Résolu