Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mj95540

Messages de mj95540 - Page 49

Lundi 23 Août 2010 09:06

Deux amies qui se parlent:

1: Alors, ta soirée de hier, bien?

2: Non c'était un désastre. Mon mari est arrivé à la maison, a mangé son souper que j'avais passé l'après-midi à préparer en quatre minutes, est monté sur moi, a fini en trois minutes, s'est retourné sur le côté et est tombé endormi en deux minutes. Et toi?

1: Oh c'était incroyable! En arrivant à la maison, mon mari m'attendait, il m'a invitée pour un souper romantique. Après le souper nous avons marché pendant une heure. De retour à la maison, il a allumé toutes les chandelles dans la maison et nos préliminaires ont duré une heure! Après, nous avons fait l'amour pendant une heure! Et après, on a discuté pendant une autre heure. C'était merveilleux!

Au même moment, leurs deux maris discutent:

1: Alors, ta soirée de hier, bien?

2: Ouais génial! Quand je suis arrivé, la bouffe était prête. J'ai mangé, on a baisé et je me suis endormi. Et toi?

1: L'enfer! J'étais rentré tôt pour fixer l'étagère de la cuisine, en démarrant la perceuse, le courant a sauté, impossible à remettre. Quand Bobonne est rentrée, la seule solution pour pas me faire engueuler, c'était de l'emmener au resto. Le souper a coûté tellement cher que je n'avais pas les moyens de payer le taxi pour le retour. Il a fallu marcher une heure pour rentrer! De retour à la maison, forcément, toujours pas d'électricité; j'ai dû allumer des putains de bougies pour qu'on y voit quelque chose dans la baraque. Cette histoire m'a foutu
tellement en rogne que ça m'a pris une heure pour bander et après ça m'a pris une autre heure pour jouir. Finalement, encore énervé ça m'a pris une heure pour réussir à m'endormir et pendant ce temps là, l'autre n'a pas arrêté de parler......

Lundi 23 Août 2010 08:57

Citation de loçan :
Citation de legato :
C'est l'histoire d'un mec un peu fatigué qui s'arrête dans un petit bar sur le bord de la route.Il rentre, se dirige vers le bar et là il voit un écriteau:" Bière 5 EUR, Sandwich au poulet 8 EUR, Branlette 15 EUR".Un peu méfiant, il regarde et voit la serveuse, super mignonne, derrière le bar qui vient vers lui.Il hésite un peu puis lui demande :
- Heu, la branlette là, c'est vous qui vous en occupez ?La fille roule un peu des hanches, le regarde langoureusement, et d'une voix assurée mais douce lui susurre :
- Oui, c'est moi joli garçon...
Le mec s'empresse de répondre :
- Bon alors lave toi bien les mains parce que je voudrais un sandwich au poulet !

Pas mal du tout! Émoticône

Émoticône

Lundi 23 Août 2010 08:39

Citation de xagxag :
j'étais dans le même cas que mj, j'avais sauté le ce1 et je me suis ramassé au bac....

normal, car je le soupçonne (comme moi) d'avoir des facilités d'apprentissage (excellente mémoire, facilités en maths....), mais on devient fainéant parce que l'on se fait chier en classe, et pourquoi bosser alors que c'est si facile.... le problème c'est qu'à force de ne rien faire, on fini toujours par se ramasser à un moment ou un autre!

donc ne fait pas le con (comme je l'ai fait), au boulot et bonne chance pour cette année.

+1 t'as tout deviné, moi je pensais avoir le bac facilement, très fort en maths, français... et une excellente mémoire(j'écouté deux trois bricoles et pas de prise de tête mais le pire c'est que je me suis ramassé en langue et je maîtrise encore moins en anglais.
Merci xagxag

Dimanche 22 Août 2010 19:11

merci pour les vidéos!

Dimanche 22 Août 2010 19:01

Citation de quentinsz :
Bah, c'est pas encore catastrophique hein :p

J'ai déja émis plus de décibel :p

ton adversaire s'en est sortis? ^^

Dimanche 22 Août 2010 17:15

Citation de nick-nack :
Citation de tomcr58 :
Donc tu redoubles ta terminale, il n'avait pas tort au final.

Grillé sur le poteau ^^
Émoticône

si j'ai raté ce bac, c'est surtout a cause des langues.Je mesuis ramassé la dessus...

Dimanche 22 Août 2010 17:07

non nick nack me demande comment cela ce fait puisque je vais passer le bac alors que j'ai sauté une classe et je suis de 93
eh ben je dis que j'ai sauté le C.E.1 et j'ai déja raté le bac ES(économique et social) et je co^pte bien l'avoir cette année.

Désolé pour les confusions

Dimanche 22 Août 2010 16:24

Citation de nick-nack :
Citation de mj95540 :
Citation de nick-nack :
Citation de mj95540 :
merci, donc d'après toi, je suis un gosse de douze ans, tu sais que je passe mon bac l'année prochaine(j'ai sauté une classe) je penserais a toi avec l'orthographe, ça m'aidera beaucoup.
petit probleme je suis né aussi en 93 et je passe mon bac aussi l'année prochaine et pourtant je n'ai pas sauté de classe... ?

Mais peut-être que ce n'est pas la première fois que je le passe.

Moi je vais passer un bac ES, et que je me suis ramassé l'année dernière a cause des exercice de langue... Émoticône
ok tu as sauté une classe pour redoubler cette année? d'accord

pas du tout j'avais sauté mon C.E.1
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Août 2010 16:24 par mj95540

Dimanche 22 Août 2010 16:23

Citation de callahan :
Citation de nick-nack :
Citation de powerslave :
Citation de nick-nack :
Citation de callahan :
Citation de Pingpongeur :
Putain maintenant a décathlon il ont augmentée les prix des Sriver de 4 euros de plus ce qui fait don 27,90 alors que c'est revetements ne sont pourtant pas des nouveautés

Mes SRIVERS ouinnn !!! BUTTERFLY BOYCOTTE A 100 % Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Apprend donc à écrire, j'en ai marre de devoir zapper tous les sujets où tu interviens juste parce que tu ne fais aucun effort et ça me file mal aux yeux un tel massacre
+1 tout ça pour dire qu'il faut boycotter butterfly! on a compris!
franchement arretez avec çççççççççççççççççççaaaaaaaaaaaaaaaa! Émoticône je le sais!

si tu le sais applique le

ça ou sa arrêter de parler de sa sinon allez vous faire sa beugRire
sinon ça va?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Août 2010 16:23 par mj95540

Dimanche 22 Août 2010 16:20

Citation de nick-nack :
Citation de mj95540 :
merci, donc d'après toi, je suis un gosse de douze ans, tu sais que je passe mon bac l'année prochaine(j'ai sauté une classe) je penserais a toi avec l'orthographe, ça m'aidera beaucoup.
petit probleme je suis né aussi en 93 et je passe mon bac aussi l'année prochaine et pourtant je n'ai pas sauté de classe... ?

Mais peut-être que ce n'est pas la première fois que je le passe.

Moi je vais passer un bac ES, et que je me suis ramassé l'année dernière a cause des exercice de langue... Émoticône

Samedi 21 Août 2010 14:06

Citation de tomcr58 :
Phénix et xagxag ont tout résumé, je ne pense pas que tu sois un idiot, je te reproche de jouer à l'idiot, ce qui est différent...

Ce que je voyais de toi sur le forum, c'est un jeune qui a créé un sujet sur Secret Story, qui faisait des phrases à moitié construites, et prenait la mouche au premier reproche... Maintenant si tu es pas comme ça dans la vie, tant mieux pour tout le monde.

Mais je maintiens que des injections de second degré ne feraient de mal à personne. Content

Ce que je vous reprochais, c'est votre respect des autres, bon daccord je ne suis pas le champion de français(mais je me débrouille) mais ce qui n'empêche que j'ai le droit a un minimum de respect, mais j'admet que je peux vite m'emporter et je m'en excuse.

Mais si j'ai crée ce sujet, c'est pour connaître les opignons des autres sur secret story, bon et puis après chacun ses gouts télé pour tous ceux qui aiment et vice-versa.
Émoticône

Samedi 21 Août 2010 12:27

merci phénix parceque je pense que ça allait mal finir...

je ne pas ce qu'il cherche a m'énerver mais bon, c'est passé je pense...

Samedi 21 Août 2010 12:16

après tu dis que je suis un gosse de 12 ans.
vas-y mais t'es bête ou quoi? pauvre type...

Samedi 21 Août 2010 12:14

Citation de xagxag :
Citation de mj95540 :
Citation de tomcr58 :
Loçan, si être choqué de voir des gens qui ont 2 ans de moins que moi s'exprimer comme des gosses de 12 ans, c'est être vieillot, alors oui je suis vieillot.

C'est juste qu'ils ne comprennent pas qu'avoir une bonne syntaxe et une bonne orthographe permet d'être pris au sérieux dans la vie de tous les jours, et ça, ça me dépasse un peu...

Mais toi tu me connais? Tu crois que je fais le c** dans la vie de tous les jours.Tom je vais t'apprendre quelque chose, on ne juge pas quelqu'un a travers un forum. Tu me connais pas du tout comme moi je ne te connais pas non-plus, moi a toi de me juger comme un gosse de 12 ans, ou moi même.

Et je suis très sérieux dans la vie, pas besoin de tes conseils merci. Mais a toi de voir et retient bien ce que je t'ai dit.

t'es bête ou quoi?
après tu dis que j'ai 12 ans, pauvre type...

ce que l'on dit est surligné en gras.

si tu veux que je sois plus clair je vais m'exprimer comme toi:

nanananèèèèreuu

c çui ki di ki est

Samedi 21 Août 2010 12:13

Citation de powerslave :
Citation de TP-LINK :
Citation de manu33 :
Bon, ton critère est donc l'efficacité et pas le côté spectaculaire ? Très bien, il vaut donc mieux varier entre top, bloc, bloc coupé, claque (Waldner) que savoir faire un contre top et toper à plusieurs reprises (Kreanga). Dans ce cas, pourquoi TOUS les joueurs cherchent à tout prix dès qu'ils le peuvent à passer en coup droit ? Parce qu'en coup droit ils vont pouvoir aligner les tops. Personne ne s'amuse à faire un bloc coupé ou une claque en coup droit (ou alors c'est exceptionnel). Parce que ce n'est pas efficace. Je pense que le joueur du futur sera celui qui pourra toper fort sur quasiment toutes les balles des deux côtés. Je ne dis pas que c'est ce qu'il y a de plus beau mais c'est le plus efficace. Waldner avait un jeu magnifique mais pour moi, Kreanga a un revers encore plus efficace car il peut inverser un point mal engagé à n'importe quel moment. Et je ne regarde pas le côté spectaculaire car Waldner a un jeu très spectaculaire justement. Bon, ça n'est que mon avis. Et le pire c'est qu'encore une fois, je préfère largement Waldner comme joueur...

La plupart des gens qui pensent que Kreanga a le meilleur revers c'est parce qu'il fait des coups spectaculaire avec son revers.

Mon cirtère est l'efficacité (mais aussi avoir un revers complet/polyvalent) et pas QUE le coté spectaculaire.

Ce que tu ne sais peut-etre pas, Waldner sait tout faire y compris le contre top et toper à plusieurs reprises.

Sinon je n'ai jamais dit que les joueurs ne vont pas pouvoir aligner les top cd... Donc je ne comprends pas pourquoi tu as dit ça.

EN ce qui concerne le bloc coupé et les claques, c'est vrai que personne ne s'amise à les faire car il est extrement difficile à réaliser. Il y a que les tout meilleurs joueurs qui le font (Waldner et les chinois).

Tu as dit que Kreanga peut inverser un point mal engagé à n'importe quel moment. Ok mais tu crois vraiment que Waldner n'a jamais inverser un point mal engagé avec son revers ? Peut-etre que Waldner faisait moins souvent que Kreanga mais tout ça s'explique facilement car Waldner n'avait pas besoin de le faire car il gagnait les points avant d'être en difficulté.

Regarde les matchs qu'il a fait les compétition qu'il a participé (et donc les résultats) tu verras qu'il est beaucoup plus fort.

Enfin, en te lisant j'ai encore l'impression que tu vois encore les choses avec le coté spectaculaire mais moi je préfère analyser avec le coté technique.

Un joueur qui a un "gros" top ou contre top revers, très bien il est puissant mais quand il ne peut pas utiliser un contre top il fait comment ? Au ping, il n'y a pas que le top ou cotre top.

Un joueur du futur doit être aussi fort en cd qu'en revers et quel est le joueur qui possède à la fois un excellent revers + un très bon cd ? Il y a des joueurs qui sont en avance sur son temps. Je te laisse deviner son nom Clin d'oeil

hum... kreanga !

lol

Samedi 21 Août 2010 10:48

j'ai coché la première et la 3 ème case et j'ai fais "mettre a jour" mais rien ne ce passe.

Samedi 21 Août 2010 10:47

sa marche pour mon age mais que sur mon profil ailleur non bizare?

mj95540
Modifier mon profil

Invitations

08/09/1993
16 ans
Classé 1454
Adresse

il ya écris ça sur mon profil

Samedi 21 Août 2010 10:32

je suis vraiment désolé, je dois être aveugle mais ou est cette case?

Samedi 21 Août 2010 10:23

Citation de cbs1 :
OK, mais je croyais que tu voulais l'indiquer comme moi je l'ai fait.

comment as-tu fais?

Samedi 21 Août 2010 10:20

je l'ai déja marqué va sur mon profil si tu veux
1281 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mj95540

Résolu