Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Stlysfred31

Messages de Stlysfred31 - Page 13

Mardi 04 Juin 2013 22:21

Je suis intéressé pour venir mais je ne peux venir que le samedi, est ce que quelqu'un fait du covoiturage en provenance de Toulouse juste pour la journée de samedi. Merci à vous

Jeudi 23 Mai 2013 09:29

Pour ma part c'est seul le plaisir de jouer qui compte sans pression de résultat. Si je vais loin dans les tableaux tant mieux sinon tant pis. Le plaisir de rencontrer de nouveaux joueurs de nouveaux style tout en essayant de pratiquer le jeu que j'ai envi est aussi important. Donc faites vous plaisir faites des tournois.

Lundi 20 Mai 2013 20:07

En revanche dans le cadre d'un cassage volontaire de raquette (jet dans les bâches, coup d'énervement sur la table , etc....) l'article cité par francis ne s'applique pas. On a du la faire appliquer une fois dans une rencontre de régionale. Résultat : match perdu , + énervement encore plus du joueur en tort, + nouveau jet et nouveau cassage de raquette (mais cette fois ci celle du collègue) , bonjour l'ambiance.

Heureusement cela reste très rare.

sinon petite question :

si j'amène 2 raquettes différentes dans l'air de jeu que je les présentes au joueur et à l'arbitre , est ce que j'ai le droit de jouer avec une raquette pendant un set et changer à la fin de celui ci en la présentant. c'est juste pour savoir

Émoticône

Dimanche 28 Avril 2013 12:06

merci du renseignement, donc c'est à Albi
Émoticône

Samedi 27 Avril 2013 19:45

juste une petite question, quelqu'un a les horaires pour les titres par équipe pour dimanche prochain ? merci d'avance

Lundi 22 Avril 2013 00:21

bravo à Plaisance , cela fait plaisir de voir que le travail finit par payer Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 08 Avril 2013 19:11

Merci d'avoir cru en nous.

Mais tu sais très bien que les saisons sont longues et que tôt ou tard on aura des absents dans chaque équipe. Donc on va dire que pour cette phase on a eu beaucoup de chance, et en première phase beaucoup moins (on termine 5 ème de poule).

Émoticône

Lundi 08 Avril 2013 19:01

petite séquence humour, pour les dames...

Savez-vous combien, il y a d'essence de bois dans le slip d'un homme ?

Dans le slip d'un homme, il y a 6 arbres !
C'est un petit hêtre, plein de charme, qui peut être dur comme duchêne, mais,
quand il a fini son bouleau, c'est un SAULE PLEUREUR !!! sans oublier qu'il peuplier

Lundi 08 Avril 2013 18:15

pour ma part j'ai fait quelques balles avec , monté avec le DG en Rv et un tackiness C en CD , le tackiness étant neuf cela fausse la donne. Mo cd était plus lent en 1,7 que mon revers en OX Émoticône

Donc demain test avec un ténergy 05 en 1,9 en cd et avec un new grass dtecs en ox en rev. ses revêtements sont déjà rodés donc je pourrais en dire un peu plus.

sinon premier ressenti quand même de la première combinaison , super pour le bloc, touché assez sec, et pour le service cela avait l'air de bien marcher.

rendez vous dans la semaine pour un comparatif plus complet.

Dimanche 07 Avril 2013 14:10

Pour la petite info :

pour Saint-Lys :
15 (3+ double), 12 (3+double), 12 (2) en A
12 (1), 12 (0), 10 (3) en B

pour le TAC :

14 (0), 13 (1), 11 (0) en A
12 (1), 11 (2+double), 10 (2+double) en B

Dimanche 07 Avril 2013 00:43

Premiers résultats de la poule :

Tac - Saint-Lys

le match de la montée, un match avec beaucoup d'opposition de style, ou personne des 2 cotés n'a jamais baissé les bras. Bref un beau match, avec une équipe du Tac sympathique, dans une belle salle. Que du bonheur.

Et pour que le bonheur soit complet , une victoire de Saint-Lys 13/7

Yes..............................

on est en R2 Émoticône on est en R2 Émoticône

Merci encore à nos adversaires du jour pour ce match . et merci à tous les saint-lysiens, joueurs, supporters , porteurs d'eau, .....................

Vendredi 05 Avril 2013 23:26

un bon match de simon qui a allié quelques coups de finesse et une bonne agressivité à la table en ne s'éloignant pas trop . Il a fait plaisir à voir . Émoticône

Vendredi 05 Avril 2013 12:44

TOAC - Vic Fezensac -> 12/08
Montech - Montauban -> 09 /11
Caussade - Auch -> 03/17
TAC. - St. Lys -> 09/11

On rentre dans le money Time , plein de match à enjeu , vivement dimanche pour savoir qui a fait quoi.

Bons matchs à tous.

Jeudi 04 Avril 2013 09:23

J'ai commander un 980 pour voir . Je vais l associer à un DG ox en revers( que je connais déjà et dont j'apprécie les qualités) et un tackiness c en 1.7 pour que ce ne soit pas trop sec en cd retour d info semaine prochaine.

Jeudi 04 Avril 2013 09:17

On arrive à trouver différentes épaisseurs de feuille de carbone dans les magasins de modélisme .

Mercredi 03 Avril 2013 22:17

Prochain essai :
- tackiness C en 1,7 en cd
- DG ox en revers
- bois : 980

Mardi 02 Avril 2013 12:13

Une ponçeuse à bande , même si il y a beaucoup à enlever le résultat est propre.

Vendredi 29 Mars 2013 21:24

C’est l’histoire de la jeune maman qui vient d'accoucher :
> L'enfant dans le berceau est tout....... Noir..
>
> Devant la mine interloquée de son mari, la maman s'explique:
> ''Mon amour, Je comprends ta surprise, mais vois-tu, je sais pourquoi notre
> enfant est noir.
>
> Tu sais que quand j'étais petite, mon père travaillait en Côte-d'Ivoire
> comme coopérant.
>
> Ma mère avait choisi une nourrice noire Lili.
> Les gènes de son lait sont passés directement dans mon sang et voilà
> pourquoi notre enfant est noir. "
>
> ''Ah bon? C'est pour ça?'
>
> Le jeune papa va au téléphone annoncer la naissance de l'enfant à sa propre
> maman.
> "Oh mon chéri comme je suis heureuse, est-ce qu'il te ressemble?"
>
> "Je suis l'homme le plus heureux de la terre, mais bon, il est juste heu..
> hum, bon à vrai dire, il est noir... Mais j'ai l'explication."
> Voilà : Est-ce que tu savais que quand ta belle-fille était petite, son père
> travaillait en Côte-d'Ivoire comme coopérant, et sa mère avait choisi LILI,
> une nourrice noire.
>
> Les gènes de son lait sont passés dans son sang et voilà pourquoi notre
> enfant est noir."
>
> "Ah oui, je comprends", répond la mère.
>
> "C'est comme pour toi quand tu étais bébé, je t'ai nourri au lait de vache,
> les gènes ont dù passer dans ton sang et c'est pour ça que tu as des cornes!
>
> .... Grand CON !

Jeudi 28 Mars 2013 22:06

Un homme rentre chez lui et dit à sa femme qu'il prend une douche et part aussitôt pour un dîner d'affaires de dernière minute.

Sa femme a un doute et profite qu'il est sous la douche pour lui faire les poches. Elle y découvre un petit mot :

' Mon amour, je t'attends ce soir. Je te cuisinerai ton canard en sauce, Celui dont tu raffoles tant...

' L'épouse ne se décourage pas et décide de sortir le grand jeu : déshabillé sexy, maquillage et parfum envoûtant accompagné d'une posture plutôt engageante.

Le mari, stupéfait, se jette immédiatement sur sa femme et lui fait l'amour avec une passion oubliée depuis longtemps et renouvelle même son exploit à 2 reprises.

Tout à coup, il se souvient de son mensonge et comprend qu'il est obligé d'aller à son soi-disant repas d'affaires afin d'éviter de mettre la puce à l'oreille à son épouse. Épuisé, il se rend chez sa maîtresse et lui annonce d'entrée qu'il est éreinté par une journée de travail et qu'il va juste manger et repartir tôt. Le repas terminé, il s'endort et la jeune femme vexée et douteuse fouille dans ses poches et découvre son petit mot doux sur lequel l'épouse a ajouté ceci :

Je vous envoie le canard, mais je crains qu'il n'ait plus de sauce.

Mardi 19 Mars 2013 12:35

Au dernier match le Tac a sorti son artillerie lourde face à Auch. Hum hum , un match bien plaisant, et bien serré qui nous attend . L'attente de trois semaine va être longue avant d'en découdre.
677 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Stlysfred31

Résolu