Dimanche 03 Avril 2011 17:19
Vendredi 01 Avril 2011 19:57
Lundi 28 Mars 2011 16:43
Lundi 21 Mars 2011 19:39
Ca me fait plaisir de voir cet intérêt naissant pour le Yanus Def.Samedi 12 Mars 2011 22:51
Samedi 12 Mars 2011 13:12

Samedi 12 Mars 2011 11:08
SUPER BOULOT !
Samedi 12 Mars 2011 10:52
Mardi 08 Mars 2011 19:59
Et non, pas de 1 pli Hinoki en shakehand chez Xiom.Lundi 07 Mars 2011 23:49
Et bien je te conseille d'essayer le Xiom Yanus Def, Tensor disponible en 1.5.Lundi 07 Mars 2011 00:11
Jeudi 03 Mars 2011 18:36
En fait, le revers, c'est presque comme un coup droit.Samedi 26 Février 2011 10:45
Vendredi 25 Février 2011 20:50

Vendredi 25 Février 2011 13:55
Vendredi 25 Février 2011 13:44
Vendredi 25 Février 2011 13:39
Jeudi 24 Février 2011 20:55
Samedi 19 Février 2011 18:16

Samedi 19 Février 2011 16:20
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sigurd