Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sigurd

Messages de Sigurd - Page 19

Samedi 12 Novembre 2011 07:59

Et puis fait gaffe à ce que tu écris, hein, les bisous sur un barbu, ça pique !

http://tennis-de-table.s3.amazonaws.com/smilies/boulet2.gif

Samedi 12 Novembre 2011 07:35

Bah, on n'y est pas pour grand chose.

De toute façon, un nouveau revêtement, un sujet un peu actif...

La tentation était trop grande pour un Big Testeur !

http://tennis-de-table.s3.amazonaws.com/smilies/beufa.gif

Vendredi 11 Novembre 2011 08:20

Le Forum "Entre Softmen".

Le seul forum qui marche en 3/8, ouvert 24/24 !

http://tennis-de-table.s3.amazonaws.com/smilies/nimp.gif

Mercredi 09 Novembre 2011 21:20

Xiom Zava I

Moi j'ai arrêté (ça va trop vite pour moi), mais demande à Bignico

Mercredi 09 Novembre 2011 07:34

Citation de -Big- :

Oui c' était très intéressant comme opposition. Surtout de voir qu' on ne s' en sert pas du tout de la même façon. Moi plus typé soft-mi long, Seb plus avec des gestes de backside, ce qui m' a le plus surpris, c' est que ça passait souvent. C' est dire toutes les possibilités de ce revêtement.
Émoticône


C'est ce qui me plait le plus avec le 612.
Les tonnes de gestes techniques possibles avec ce revêtement !

Je suis aussi content qu'il plaise à autant de monde. On verra sur la durée, maintenant. http://tennis-de-table.s3.amazonaws.com/smilies/fete.gif
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Novembre 2011 07:34 par Sigurd

Mardi 08 Novembre 2011 18:27

Citation de Nick-Alden :
J'vois pas de qui il parle en testeur compulsifRire


tu remarqueras que je ne fais pas de délation, hein...

On est entre gens civilisés ici !

http://tennis-de-table.s3.amazonaws.com/smilies/yg.gif

Mardi 08 Novembre 2011 18:25

Au fait, hier matchs au club.

Je gagne tout sauf 1 match.

2 matchs significatifs :

Topeur fou : 3/0, le retours de service en "bloc coupés portés" font un massacre sur ses démarrages ; il est obligé de rester collé à la table, et ne peut pas déployer ses gros tops mi-distance

Capitaine de la PR, gros 15 topeur des 2 côtés + gros toucher : Je le pousse au dernier set, l'alternance T25/612 lui a (presque) été fatale...

http://tennis-de-table.s3.amazonaws.com/smilies/yg.gif

Mardi 08 Novembre 2011 18:18

Citation de groumit :
Sigurd, je ne sais si ce 612 aura du succès mais en tout cas on a fait un beau petit "buzz" sur cette plaque ....


Ben il faut avouer que c'est une plaque atypique et intéressante, on aura surtout communiqué notre enthousiasme !

C'est pas notre faute si on a attiré l'attention de nos amis testeurs compulsifs !

http://tennis-de-table.s3.amazonaws.com/smilies/concert.gif

Mais quel monstre avons-nous lâché sur le monde ?
La communauté 612, on dirait un nom de mafia tong...
http://tennis-de-table.s3.amazonaws.com/smilies/nimp.gif

Mardi 08 Novembre 2011 09:03

En fait la question serait plutôt :

" ya-t-il des plaques qui ne se marient PAS bien avec l'hinoki ? "

Mardi 08 Novembre 2011 08:59

Citation de Fedo' :
Oui je sais qu'on voit pas grand chose sur la vidéo mais c'était pour montrer qu'on peut sans trop de problème (j'imagine que le gars à du l'entrainement quand même !) attaquer et défendre avec ce picot!
A 3-0 il fait 2 ou 3 attaques de suite sans soucis, c'est vrai pas trop gênant mais au moins il a potentiel certain en attaque Content
Vers la fin il défend également ... Ce qui me donne envie d'essayer cette plaque ! Surtout que j'ai envie d'essayer une grosse mousse depuis un moment pour défendre ... Je pense me commander un 612 Turbo en 1.5 sachant que le gars sur la vidéo à un normal en 2mm et que ça avance mais pas super vite non plus


En défense, avec la mousse tunée, ça doit être chaud quand même.
Tu devrais peut être attendre le retour de ceux qui testent le 612 normal ?
Je pense au moins à Sisic, qui s'est fait une raquette avec récemment.

Mardi 08 Novembre 2011 08:42

Citation de -Big- :
Pour avoir testé l' Octopus il n' y a pas longtemps, ça n' a quand même rien à voir le 612 hein.

Donc, après le Rosin qui était un "mi mi-long", nous avons maintenant le 612 qui est un "mi mi-long / mi-picot long".


http://tennis-de-table.s3.amazonaws.com/smilies/gne.gif

Va bientôt falloir avoir fait des études pour discuter sur ce site !

http://tennis-de-table.s3.amazonaws.com/smilies/yg.gif

Lundi 07 Novembre 2011 18:51

Citation de groumit :
c'est en phase passive que le 612 turbo est le plus gênant, c'est décrit plusieurs fois dans ce post ... il faut être très actif pour arriver a faire de la régularité avec votre collègue d'entrainement, si vous ne faites que du bloc passif, votre partenaire d'entrainement mettra la balle direct dans le filet ... preuve que les attaques ne sont pas si "méchantes" que ça !


Je préciserai tes propos.

En phase active c'est gênant si tu ne liftes pas.
Si tu veux faire de la régul, tu liftes.
A plat ou légèrement recouvert, ça s'écrase grave.

Lundi 07 Novembre 2011 18:49

J'ai surtout l'impression qu'un des deux est beaucoup plus fort que l'autre...

Je vous laisse deviner lequel http://tennis-de-table.s3.amazonaws.com/smilies/stayingalive.gif

Dimanche 06 Novembre 2011 23:05

Ouais, c'est toujours rigolo de jouer de topeurs fous dans une salle humide ...

Dimanche 06 Novembre 2011 22:19

Et en revers, tu topes et frappes ?

Dimanche 06 Novembre 2011 22:03

Ca doit être vraiment marrant de te voir jouer http://tennis-de-table.s3.amazonaws.com/smilies/darthmavis.gif

Heureux que tu aies retrouvé tes sensations pour la suite !

Dimanche 06 Novembre 2011 21:11

Citation de groumit :
Retour de match pour moi, deux victoires à +300 et +170 avec une défaites à la belle à +155. Très belle journée.


Bravo groumit, le 388C1 semble fait pour toi, définitivement !

Dimanche 06 Novembre 2011 21:08

Citation de Bignico :
Citation de -Big- :
Moi je ne reviendrai pas au soft, car comme je l' ai déjà expliqué ici, je ne peux plus avancer, m'appuyer autant sur les balles (à cause de mon genou) Et tu es bien placé pour savoir que si on n' avance pas sur les balles avec un soft... Donc je joue depuis plusieurs mois maintenant avec l' Attack 3 (et le Juic Masterspin aussi) Le 612, il faut régler la bonne ouverture de raquette. Ça va venir, j' y crois. C' est un gros risque que je prends, je sais... mais que peut-il m' arriver de pire que mon superbe - 95 pts de la saison dernière ?


en effet , je vois bien de quoi tu veux parler , concernant le fait d ' etre actif avec un soft ................(lol)
ceci dit , aprés une journée qui m ' a definitivement reconcilié avec mon zava , je promet de ne plus touché au 612 qui m ' a déglingué le touché de balle pd 15 jours ............ si qq est interessé par un 612 turbo rouge en 2.2 mm : me contacter par mp Émoticône


C'est clair, en 2.2 le contrôle devait être assez spécial...

Bignico, pour quelle raison joues-tu avec une telle épaisseur sur un picot ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Novembre 2011 21:10 par Sigurd

Samedi 05 Novembre 2011 23:21

Ce que tu fais, à mon avis, c'est reculer pour mieux sauter.

Si tu trouves cette ancienne raquette, quand les revêtements seront usés, tu devras te résoudre à prendre autre chose..
611 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sigurd

Résolu