Vendredi 27 Avril 2012 19:11
)Vendredi 27 Avril 2012 19:03
Mardi 24 Avril 2012 08:55
Dimanche 22 Avril 2012 14:47
Samedi 21 Avril 2012 23:22
Côté contrôle à la table, le T25 en petite épaisseur est magique en bloc...Lundi 16 Avril 2012 17:39
Dimanche 15 Avril 2012 11:40

) et la balle adverse est sortie... faut que je retente parce que ça m'étonne encore, en tout cas la balle est passé mais je ne suis pas sûr de l'effet.
Samedi 14 Avril 2012 14:26
Jeudi 05 Avril 2012 21:54
Tiens ?Lundi 02 Avril 2012 09:47
Dimanche 01 Avril 2012 20:41
Samedi 31 Mars 2012 18:54
Samedi 31 Mars 2012 18:51
)
Samedi 31 Mars 2012 17:32
C'est l'arbitre qui décide ce qui est vertical, et ce qui ne l'est pas...Samedi 31 Mars 2012 13:25
Vendredi 30 Mars 2012 19:15
Vendredi 30 Mars 2012 16:39
Vendredi 30 Mars 2012 16:34
A l'arbitre de faire son boulot, en toute conscience.Vendredi 30 Mars 2012 14:53
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sigurd