il est fort enzo, mené 2 sets à zéro par le grand oh sang eun, en étant plutôt dominé en vitesse, il le remonte en le prenant de vitesse, faut le faire !
Super match ! Y'a pas, mais le ping filmé au niveau des joueurs, c'est quand même plus spectaculaire. Je comprends pas pourquoi les réalisateurs (surtout ceux appointés par l'ITTF) s'obstinnent à mettre leurs caméras à 10m de haut. Ca écrase tout, on se rend plus compte des effets et de la vitesse.
Super match ! Y'a pas, mais le ping filmé au niveau des joueurs, c'est quand même plus spectaculaire. Je comprends pas pourquoi les réalisateurs (surtout ceux appointés par l'ITTF) s'obstinnent à mettre leurs caméras à 10m de haut. Ca écrase tout, on se rend plus compte des effets et de la vitesse.
Le nombre de grattes sur le 4ème set !
Sinon, il a compris qu'il valait mieux éviter le revers de Oh parce que c'est vraiment une machine de ce côté là ! Je vous invites à aller regarder des best-of de ce grand joueur, l'un de mes préférés en tout cas.
Une belle perf en somme pour Angles, les jeunes français sont là !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 17 Décembre 2013 19:13 par
gurvan
Le nombre de grattes sur le 4ème set !
Sinon, il a compris qu'il valait mieux éviter le revers de Oh parce que c'est vraiment une machine de ce côté là ! Je vous invites à aller regarder des best-of de ce grand joueur, l'un de mes préférés en tout cas.
Une belle perf en somme pour Angles, les jeunes français sont là !
Je pense qu'il a un des meilleurs RV du circuit. Il a aussi un excellent jeu de bloc à la table.....il est grand et arrive à couvrir toute la table sans trop bouger.
Quelle maîtrise tranquille de Oh au début. Dans les 3 sets suivants, le fait qu'il n'ait pas de déplacement vers le plein coup droit paraît subitement rédhibitoire...
Quand il est en feu, E.Anglès fait un peu penser à C.Legout ? gaucher, gros top CD, revers un peu sauté, déplacement de fou, etc.