Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Enzo Angles Vs Oh Sang Eun (Ettu cup 2013)

Lundi 16 Décembre 2013 22:41

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Décembre 2013 22:43 par MrTheportal

Mardi 17 Décembre 2013 01:22

il est fort enzo, mené 2 sets à zéro par le grand oh sang eun, en étant plutôt dominé en vitesse, il le remonte en le prenant de vitesse, faut le faire !

Mardi 17 Décembre 2013 05:35

Belle perf!

Mardi 17 Décembre 2013 07:07

Super match ! Y'a pas, mais le ping filmé au niveau des joueurs, c'est quand même plus spectaculaire. Je comprends pas pourquoi les réalisateurs (surtout ceux appointés par l'ITTF) s'obstinnent à mettre leurs caméras à 10m de haut. Ca écrase tout, on se rend plus compte des effets et de la vitesse.

Mardi 17 Décembre 2013 13:48

Citation de Jolan :
Super match ! Y'a pas, mais le ping filmé au niveau des joueurs, c'est quand même plus spectaculaire. Je comprends pas pourquoi les réalisateurs (surtout ceux appointés par l'ITTF) s'obstinnent à mettre leurs caméras à 10m de haut. Ca écrase tout, on se rend plus compte des effets et de la vitesse.


Émoticône

Mardi 17 Décembre 2013 14:17

+1 pour la vidéo.
Merci MR the portal

Et les autres matches ? Émoticône

Mardi 17 Décembre 2013 19:12

Le nombre de grattes sur le 4ème set ! Émoticône
Sinon, il a compris qu'il valait mieux éviter le revers de Oh parce que c'est vraiment une machine de ce côté là ! Je vous invites à aller regarder des best-of de ce grand joueur, l'un de mes préférés en tout cas.
Une belle perf en somme pour Angles, les jeunes français sont là !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Décembre 2013 19:13 par gurvan

Mardi 17 Décembre 2013 22:23

Oh Sang Eun, c'est malheureusemnt quand même plus ce que c'était. C'est bien dommage, c'est un joueur que j'adore ! Néanmoins belle perf de Enzo.

Mercredi 18 Décembre 2013 00:32

Il en fait des contres en ce moment :o

Mercredi 18 Décembre 2013 10:34

Citation de gurvan :
Le nombre de grattes sur le 4ème set ! Émoticône
Sinon, il a compris qu'il valait mieux éviter le revers de Oh parce que c'est vraiment une machine de ce côté là ! Je vous invites à aller regarder des best-of de ce grand joueur, l'un de mes préférés en tout cas.
Une belle perf en somme pour Angles, les jeunes français sont là !


Je pense qu'il a un des meilleurs RV du circuit. Il a aussi un excellent jeu de bloc à la table.....il est grand et arrive à couvrir toute la table sans trop bouger.

Mercredi 18 Décembre 2013 14:47

Citation de Jolan :
Super match ! Y'a pas, mais le ping filmé au niveau des joueurs, c'est quand même plus spectaculaire. Je comprends pas pourquoi les réalisateurs (surtout ceux appointés par l'ITTF) s'obstinnent à mettre leurs caméras à 10m de haut. Ca écrase tout, on se rend plus compte des effets et de la vitesse.


Émoticône

Mercredi 18 Décembre 2013 18:27

Quelle maîtrise tranquille de Oh au début. Dans les 3 sets suivants, le fait qu'il n'ait pas de déplacement vers le plein coup droit paraît subitement rédhibitoire...

Quand il est en feu, E.Anglès fait un peu penser à C.Legout ? gaucher, gros top CD, revers un peu sauté, déplacement de fou, etc.

Mercredi 18 Décembre 2013 22:02

Enzo a fait toutes les balles (ou presque) un peu plus tôt et Oh n'est plus tout jeune donc voilà Content

Jeudi 19 Décembre 2013 14:49

A tout point de vue, sur ce match, on a le meilleur angle(s) possible ... Émoticône

Vendredi 20 Décembre 2013 15:24

Citation de Jolan :
Super match ! Y'a pas, mais le ping filmé au niveau des joueurs, c'est quand même plus spectaculaire. Je comprends pas pourquoi les réalisateurs (surtout ceux appointés par l'ITTF) s'obstinnent à mettre leurs caméras à 10m de haut. Ca écrase tout, on se rend plus compte des effets et de la vitesse.


Émoticône
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos