Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Changer bois Butterfly Grubba All+

Vendredi 14 Mai 2010 14:16

Bonjour,

Je joue depuis 6-7 ans avec un bois grubba all+, 1 sinus sound en CD et nimbus sound en revers (oui je sais, j'aime bien le sound Content )
J'adore les 2 revetements que j'ai. Par contre, depuis qu'on ne peux plus coller (quelle merde cette regle Émoticône bref... c'est pas le sujet) ma raquette est trop lente.

Vu que je ne veux pas changer de revetements (j'ai deja mis assez de temps à mis adapter et à trouver ceux qui me convenaient), quel bois un peu plus rapide que le grubba all+ me conseillerait vous ?

Sachant que j'aime bien les sensations du grubba et j'aimerais retrouver les memes (je ne peux pas trop décrire ces sensations d'ailleurs). Attention, je ne veux pas une fusée supersonic faisant des trous dans les murs, je veux juste un bois allant "raisonnablement" plus vite.

Vos avis m'intéressent (surtout les personnes ayant deja joué avec un grubba all+)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 14 Mai 2010 14:17 par seb1950

Vendredi 14 Mai 2010 16:01

j'ai longtemps joué avec un grubba et j'ai longtemps cherché un bois avec lequel j'était aussi bien qu'avec j'ai trouvé le cornillau hinotec off- (je crois qu'il s'appelle comme sa) le manche est différent, la palette aussi (pas la palette longue du grubba) mais les sensations sont pas trop éloigné, il est bien équilibré, bien fini... Enfin un bois correct, essayes d'en emprunter un pour essayer.

Vendredi 14 Mai 2010 16:09

est il un peu plus rapide ?

Vendredi 14 Mai 2010 16:20

oui plus rapide, mois bien en bloque... mais plus violent et tu seras plus à l'aise à mi distance je pense. tout dépend si tu veux un bois un peu plus rapide ou beaucoup plus rapide. Et a dépend quelle plaque avec j'avais un markV hps dessus je trouvais sa nickel, j'ai mis un express x-soft (même plaque qu'en revers et là partir je trouve sa un peu trop lent)

Vendredi 14 Mai 2010 16:28