salut jai un petit problemm
J'ai un super 729 fx depuis novembre. A un moment jelai nettoyer avec un produit nettoyant.
J'ai joué un temps avec car je joue bloc coup droit revers. Puis je l'ai abandonéé puis je viens de le reessayer il ya une semaine. Genial, dynamique, nikel. puis il était sale alors je l'ai nettoyer en fin de seances et le lendemain , plus rien, ne ressemble plus a la veille , ca n'avncer plus, la balle plongeait dans le filet, bref plus de dynamique et le pire c'est que la mousse etait plus molle. pourtant c'est du 45 ° et on aurait dit un 38°. Faudrait pas dire que le produit a bouffé la mousse
Salut,
Ce revêtement chinois à une adhérence collante, il convient de l'utiliser pendant plusieurs séance pour qu'il perdes un peu de cette adhérence et qu'il soit pleinement utilisable compter 3 séances à peu près, lorsqu'il te paraissait génial il était vraisemblablement recouvert de poussière, donc moins collant.
AZprés l'achat je l'ai testé 2 seances puis aprés on m'a conseillé un picot car mon jeu etait plus adapté. bon je l'ai abandonéé.
La je viens de le remettre en coup droit et il parraissait comme au premier jour et aprés au lavge et la paf tous mou, non dynamique, il a changé. C'est le nettoyant le prob ??et une autre chause, le revet ne sentait plus comme avant quelque chose de bizzare.
Mais je joue davantge revers et coup droit pour finir le point.
personnellement , j'ai usé quelques revêtements à cause du nettoyant à raquette .Pour nettoyer ta raquette tu prends un bout de coton et tu mets de l'eau et tu attends que ça sèche .Par contre , les feuilles de protection sont très bien pour protéger les plaques.
Par contre , les feuilles de protection sont très bien pour protéger les plaques.
+1, j'en utilise et les revêtements tienne très bien. ( ceux que j'ai ils sont récents mais mon autre raquette à 1 ans et elle n'est pas beaucoup abimé.)
oui certes il faut laver ton mousse chinois a l eau les produits pour les chinois il supporte pas et les feuilles tu dois mettre et la tu aura toujour ton mousse niquel