Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxking

Messages de maxking - Page 2

Vendredi 28 Mai 2010 00:40

ouais il a pt raison m'es bon a toi de choisir tu as tout les info qu il te fau je pense Émoticône si tu en as encore besoin fais appel a moi ou dimitri

Vendredi 28 Mai 2010 00:34

Sujet : Bois > Bois Adidas
puree je trouve sa vraiment pas mal que une grande marque comme sa se lance dans le ping sa nous aideras vraiment c est super en plus les bois sont pas mal du tout vraiment j aimerais bien essayer 1 une fois Émoticône

Vendredi 28 Mai 2010 00:29

j ai le solid balance donc c est quand meme dur et toi tu as quoi julot Clin d'oeil

Vendredi 28 Mai 2010 00:25

pt sa depend tes plaques enfaite tu as quoi ?

Vendredi 28 Mai 2010 00:06

moi je te conseile un bois genre all ou alors grubba all+ bcp de controle et de toucher et pour partir en rotation c est le meilleur tien moi au coourrant

Vendredi 28 Mai 2010 00:00

sa depend enfaite moi j ai un primorac off- avec tenergy 05 2.1 et en cou droit et rever joola energy green power le bois est dur quoi c est tres sec et c est que du bhonneur sa mtn a toi de voir si tu veux controler ou envoyer quelque skud tien moi au courrant

Jeudi 27 Mai 2010 23:58

oui c est tres lent mes bcp de controle je parle du grubba all+ fragile je veux dire un cou une fissure ou un gros cou de dans quoi mes il est super chouete vraiment tu vas prendre du plaisir a jouer en rotation et bloc en rigolans quoi mes il fau avoir de bonne plaque quoi tien moi au courrant de tes choix merci a plus

Jeudi 27 Mai 2010 23:52

moi je suis sur par ce que je l ai essayer est c est plus lent vraiment mtn c est pt a cause de sa legerte et sa rigidite
Émoticône et je le sais bien par ce que je joue avec un primorac

Jeudi 27 Mai 2010 16:33

ouais tres bien dis net bien decrit

Jeudi 27 Mai 2010 16:28

moi je joue tous les jours et mon tenergy 05 tien 2 mois et je l allonge jusqua 4 mois avec un produit mes j adore cette plaque vraiment tu sais faire tu pars en force facile le bloc active est magnifique et l adherence tue vraiment une plaque expetionel on comprend pourquoi timo boll joue avec quoi Émoticône

Jeudi 27 Mai 2010 16:22

le primorac off- devrait aller normalement par ce que il est fin pas lourd et bon en bloc et en toucher de balle sinon tu as le timo boll forte tres bon bois facile a partir en force aussi voila bonne chance Clin d'oeilContent

Jeudi 27 Mai 2010 13:58

mckin essaye le grubba c est pas mal aussi leger vitesse normal et bon controle vraiment un bon bois le seul probleme fragile mtn je sais pas si tu as deaj fais ton choix Émoticône donc tien moi informer de ton choix merci et aurevoir

Jeudi 27 Mai 2010 13:50

heu arno I j ai hurricaine vraiment sa tue pour le top rotation mes sa peche pas asser tu dois les booster si tu veux que sa peche amort mtn a toi de voir si tu joue a la table ou loin mes avec le boost il est pas mal il avance bien mes perd un peut de son aderance m'es bon on peut pas tou avoir aussi

Jeudi 27 Mai 2010 13:30

ecoute src adilaulada 43 ce qui pourrait vraiment aller pour toi se serait sinus sound vraiment c est le seul mou qui peche amort une tueri un beau bruit et toucher expectionnel Clin d'oeil Content

Jeudi 27 Mai 2010 13:26

je te conseille un bois samsonov alpha qui est plus lent que un primorac tout depend de tes plaques mes bon le samsonov alpha est leger beaucoup de controle manche tres long donc a toi de voir mtn

Jeudi 27 Mai 2010 13:21

bonjour a tous moi je joue depuis 2 mois et demi avec un tenergy 05 en co droit en 2.1 ca va super bien tous passe facile et bon le probleme l usur Clin d'oeil
36 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxking

Résolu