Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois off

Jeudi 08 Avril 2010 20:59

bonjour

je souhaite remplacer mon primorac carbon par un bois moins rapide et avec plus de contrôle ... je pense au balsa carob x5, au korbel SK7 ou au stiga OFF nct...

j'ai déjà trouvé de bon commentaire sur le balsa carbo via la fonction recherche

je recherche un bon bois à associer des plaques tendres (energy x-tra)

toute suggestion d'autre bois est la bienvenue

merci pour vos commentaires

Vendredi 09 Avril 2010 01:30

enfin moi je trouve que le primorac carbon pour un bois hyper rapide a beaucoup de controle....
par contre je trouve que le balsacarbon x5 la balle par ou elle veut 0 controle... tres difficile...

pour le nct je te le déconseille une grosse daube.... loool

par contre je peu te conseiller un bois stiga optimum carbo.... tres tres bien... beaucoup de sensation...

Vendredi 09 Avril 2010 07:01

Avec energy Xtra ? Le Yasaka Ma Lin extra Off http://www.tennis-de-table.com/materiel/revetements/yasaka/Ma_Lin_Extra_Offensif

Ces deux là ensembles, c'est très bon. C'est moins rapide que ton Primo carbon mais bien meilleur dans tous les autres compartiments. Et en plus, il ne coûte pas un bras...

Vendredi 09 Avril 2010 09:22

perso

la carboX5 est un trés bon bois avec des plaques dures

le stiga off NCT avec des plaques tendre comme le xtra est excélent car plutot sec

(j'en connais un a vendre au cas ou)

Vendredi 09 Avril 2010 21:28

et que dire en comparaison avec le waldner senso carbon

bcp de bons commentaires sur le forum (si ce n'est que des bons commentaires) ....

quelqu'un peut le comparer à mon primorac carbon ? quid de la différence entre les manches concaves ?

merci

Samedi 10 Avril 2010 14:45

je te deconseille le korbel SK7 ... très épais (très lourd donc), manque de controle et j'ai pas aimé les sensations de jeu.
CP Montois - H200

Vendredi 28 Mai 2010 13:22

je te conseille le timo boll forte j ai un amis qui joue avec sa le meme bois et les memes mousses et bon il envoie des skuds et sa fais un jolie ptit bruit Émoticône
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois