Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de anelo

Messages de anelo - Page 8

Vendredi 12 Juin 2015 09:32

y'a un mec dans mon club qui le fait... mais il le sort quand il déconne un peu, qu'il a une grosse marge sur son adversaire, que le match est joué...
parce que t'as quand même le temps de réagir ... d'ailleurs sur la vidéo le rebond est carrément haut
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Juin 2015 09:32 par anelo
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Vendredi 12 Juin 2015 07:30

Moi je dirais qu'elle fait un pioche.
Je n'ai pas lu tout le sujet, mais ce que tu évoques ne serait-il pas ce que fait beaucoup Alexandre Robinot?

Jeudi 11 Juin 2015 13:46

worldtt ne parle probablement pas français, ne s'exprime jamais.

Actuellement, pour la ligue chinoise, ce que j'ai trouvé de mieux c'est :
janus : https://www.youtube.com/user/janus770 pour les streams
ttlondon2012 : https://www.youtube.com/channel/UC_6FUryP3X_kJDm7eGWQN_g pour les résumés

Jeudi 11 Juin 2015 09:45

Salut dagle
Je ne suis pas très fort pour donner les conseils que tu attends mais je vais quand même me permettre 2-3 remarques.
Je me permets aussi parce que je crois savoir que nous avons un parcours "similaire" : jeunes nous étions bien meilleurs qu'actuellement, puis un arrêt total très long (+20ans) pendant lequel nous avons été meilleurs à des activités pas vraiment très sportives, et reprise la quarantaine passée avec une condition physique de joueur de belote. Je ferai donc souvent par analogie avec ce que j'ai ressenti de mon côté (même si je ne fais pas tellement mieux dans certains domaines)

- tout d'abord, la vidéo que tu montres ne met pas en avant toutes tes qualités : tu es face à un défenseur, ce qui est toujours très exigeant et pas vraiment représentatif de la moyenne des joueurs rencontrés. De plus il est nettement plus fort que toi : on a toujours du mal à construire quoi que ce soit dans ce cas là, on fait ce que l'on peut ... du coup tu nous montres peu de tes qualités à part celle d'essayer de sortir la tête de l'eau.
- Ensuite je te trouve un peu "lourd" sur tes jambes, pas assez tonique... pour ce qui me concerne j'ai un peu amélioré ça en reprenant un peu de saut à la corde, en faisant l'effort de faire le petit sursaut en remise de service... et aussi en faisant des exos à la table qui font travailler ça : des exos assez classiques de rythme avec du déplacement.
- Et aussi j'ai l'impression que, comme moi, tu n'as pas de construction tactique très aboutie... tu es souvent dans une forme d'impro, tu réagis quand la balle de l'adversaire passe le filet ce qui est bien trop tard. C'est popette qui m'avait éclairé sur cette faiblesse me concernant. Et il est vrai que c'est quand même mieux quand tu sers de savoir où va revenir la balle et du coup de prévoir la suite (surtout qu'à notre niveau on peut faire des choses dans ce domaine). J'ai ainsi pu construire quelques enchaînements service/3è balle qui sont bien profitables. Mais il est vrai que face à un joueur bien meilleur, c'est plus compliqué puisque l'on a du mal à lui imposer quoi que ce soit vu que c'est le meilleur qui pilote l'échange. Voilà aussi pourquoi faudrait te voir face à un mec de ton niveau. Au ping on est quand même souvent dans des automatismes d’enchaînements, des schèmes de jeu ?

En fait comme moi, tu t'appuis sur des services (tu as un peu tendance parfois à attendre la faute en retour et donc à ne pas être prêt si ça revient), t'as un CD qui peut être costaud (face à un tel défenseur, c'est dur d'avoir malgré tout un gros rendement), et des faiblesses en RV (ça je connais bien) ... du coup je dirai que si tu améliores ton jeu de jambe, tes enchaînements et ton RV, alors ça sera déjà pas mal. "anelo approved" Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Juin 2015 09:48 par anelo

Mercredi 10 Juin 2015 13:05

http://magazine.cflou.com/wp-content/uploads/2012/07/trouble-vue.jpg

http://www.99healthplus.com/wp-content/uploads/2012/01/Diplopia.jpg

Mardi 09 Juin 2015 23:13

bonjour,
je vends :
- 1 Bluefire JP02 noir 2.0mm neuf (sous blister) : 33€ fdpi >>> VENDU
Message modifié 4 fois, dernière modification Jeudi 18 Juin 2015 11:03 par anelo

Mardi 09 Juin 2015 10:49

vidéo privée?

Lundi 08 Juin 2015 20:47

en tout cas, y'a vraiment une énorme ambiance... dès le 1er point !

Lundi 08 Juin 2015 18:37

ben quand tu vois que ça se vend 18€ (free shipping Émoticône ) sur Aliexpress, ce n'est pas étonnant que certains soient tentés d'essayer.... et de s'en débarrasser par la suite pour un certain nombre...

Lundi 08 Juin 2015 15:38

Citation de nakmuay14 :
marqué shape au lieu de size

Émoticône
en plus il est tellement mal fini que ça ne laisse aucun doute
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Juin 2015 15:39 par anelo

Lundi 08 Juin 2015 10:19

entre une réparation et une préparation il n'y a qu'un "p"
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Juin 2015 10:19 par anelo

Samedi 06 Juin 2015 17:47

génial !
superbe vidéo !
merci beaucoup MrTheportal Émoticône
et le titre est bien choisi Émoticône

Jeudi 04 Juin 2015 23:50

ça sent le fenchurch

http://cdn-lejdd.ladmedia.fr/var/lejdd/storage/images/media/images/economie/pierre-gattaz-version-guignol/9304515-1-fre-FR/Pierre-Gattaz-version-Guignol_pics_390.jpg

Mercredi 03 Juin 2015 13:12

Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 02 Juin 2015 21:24

chouette match ! Émoticône

Mardi 02 Juin 2015 17:10

j'aime bien Content

Samedi 30 Mai 2015 15:13

@popette58 : ça n'est pas faux... néanmoins, si sergio67 manque de confiance avec le backside, le vari spin peut lui en redonner rapidement.. .quitte à changer plus tard.
Et j'ai un bon copain au club, classé 16, défenseur avec vari spin 1.5 sur un bois chen weixing, et bien je peux t'assurer que quand il accélère ça part vite! Je reconnais qu'il a une très belle technique en RV pour ça, que sergio67 n'aura probablement pas naturellement avec son passé de picoteux
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 30 Mai 2015 15:14 par anelo

Samedi 30 Mai 2015 13:01

Même si la qualité n'est plus celle d'antan, je ne suis pas sûr que Cornilleau ne fasse beaucoup trembler Stiga

Samedi 30 Mai 2015 11:20

je trouve que le Vari spin permet de mettre beaucoup d'effet sans trop en prendre... par contre c'est assez lent

Samedi 30 Mai 2015 10:24

oui, je crois que c'est ça. Ils avaient perdu 3-1 à l'aller
3842 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de anelo

Résolu