Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de anelo

Messages de anelo - Page 9

Samedi 30 Mai 2015 10:22

@Olio : heu, non ... c'est jolan qui le considère proche du T05... moi je ne crois pas avoir dit ça MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 30 Mai 2015 10:24 par anelo
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Samedi 30 Mai 2015 09:22

Vlad au sommet mais Ovtcharov a aussi mis un 3-0 à Boll, et Smirnov est allé chercher ce 3è point d'assez belle manière.

Jeudi 28 Mai 2015 21:19

Je n'ai pas pu jouer longtemps ce soir car une douleur au genou m'a renvoyé chez moi. Mais j'ai quand même essayé ce carbonado190 avec du Rakza7 et du M2... ben j'ai eu beaucoup plus de mal avec ce type de revêtements qu'avec du T80... j'ai l'impression qu'un revêtement plus linéaire permet de mieux maitriser le dynamisme naturel de ce bois.. .enfin, tout au moins pour ce qui me concerne.

Jeudi 28 Mai 2015 12:55

en effet Clin d'oeil

Jeudi 28 Mai 2015 11:16

est-ce que ça répond à ta question ?

# SHANGHAI Vs WEIQIAO [May 23] [HD 50fps] [Full Match/Chinese]
1. Shang Kun - Liang Jingkun @ 5:06
2. Xu Xin - Cui Qinglei @ 33:04
3. Shang Kun/Zhao Zihao - Cui Qinglei/Yu Ziyang @ 1:22:21
4. Xu Xin - Liang Jingkun @ 1:40:35

Jeudi 28 Mai 2015 10:43

janus met a dispo beaucoup de vidéos de très bonne qualité... et il est vrai que ses streams sans interruptions de la ligue chinoise sont géniaux...
tu as raison bible, les joueurs de cette ligue qui nous sont inconnus sont d'un excellent niveau!
https://www.youtube.com/channel/UCYFSvWiRyieH1GGzK-WYJlA

Mercredi 27 Mai 2015 02:28

merci pour les vidéos Émoticône
Suss fait un super 1er match contre Franziska, qui est plutôt très bon en ce moment
contre Boll il fait deux excellents sets, mais Boll retourne bien la situation par la suite
Suss doit être assez content de sa dernière journée en Bundesliga.

Mardi 26 Mai 2015 21:29

tu veux le remplacer au travail ou au ping ? Émoticône

Mardi 26 Mai 2015 15:34

Non mais vous plaisantez ... ? vous les prenez pour quoi ?...
Les Chinois n'ont rien à nous envier pour la qualité de diffusion... Ce sont les montages de worldtt qui sont de mauvaise qualité
un stream chez Janus :

un montage par TTlondon2012 :

Alors ? ... "La qualité de la tele chinoise est comme tout le reste chez eux, ça laisse vraiment à desirer !!!" Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 26 Mai 2015 19:05 par anelo

Mardi 26 Mai 2015 15:23

j'ai rejoué un peu à midi avec ce Carbonado190 et ça envoie quand même fort... j'ai peur d'avoir un peu du mal à le maîtriser quand même
je me demande si je vais le garder...

Dimanche 24 Mai 2015 12:23

il est 43ème à l'ITTF
http://www.ittf.com/ittf_ranking/

ou 64ème dans ce classement prétendu plus "juste"
http://www.ratingscentral.com/ProPlayerList.php?PlayerGender=M

Dimanche 24 Mai 2015 05:59

Émoticône

Samedi 23 Mai 2015 23:22

oui enfin c'est surtout le bonhomme qui es inintéressant... "le monde" a bien fait de retrouver Jacques Secretin plutôt que moi Émoticône

Samedi 23 Mai 2015 23:17

Mais toi t'es plus un "minot" du club mais une "star" ou presque... je pensais plutôt à Gaetan, Edgar, Driss...
Franchement, quand tu t'entraines avec Gaetan, je suis sûr qu'il en est super content... et dans 2-3 ans quand il te mettra la pâtée, il éprouvera quand même une certaine fierté à le faire parce que il se rappellera de ces entrainements face à toi.... et il aura probablement un certain respect pour toi, pour ce que t'as fait.
Je le dis en connaissance de cause.

Samedi 23 Mai 2015 18:21

mais quel mauvais joueur ce Tan RuiWu !!!
je n'ai pas tout compris, mais s'il a le culot de se plaindre des services de Yoshimura, ça serait le comble... parce que Tan est un de ceux qui masque le plus avec l'épaule

En tout cas, Yoshimura joue super bien Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 23 Mai 2015 18:22 par anelo

Samedi 23 Mai 2015 12:28

je ne pensais pas à la relance mais plus à la vie du club au sens de la proximité avec les jeunes par ex.
je pense qu'un minot qui voit en semaine les "stars" du club, qui peut plaisanter avec lui, qui peut s'entrainer avec lui, qui peut faire un match avec lui, bref... je pense que ça touche plus le gamin que le mercenaire qui se pointe le samedi pour faire ses matchs et qui repart chez lui dans la foulée, sans avoir lié de relation avec ses minots justement...
mais d'autres "stars" sont quand même là au quotidien, hein ! ce n'est le cas que d'un joueur en fait.

Samedi 23 Mai 2015 03:03

Tu sais ec538, j'exprime mon opinion mais je respecte complètement les choix du club. Tes arguments sont d'ailleurs parfaitement recevables Content
Comme tu dis, les avis diffèrent Émoticône
Je ne quitterai pas le club à cause de ça MDR

Vendredi 22 Mai 2015 21:19

concernant l'embrouille hachard/mengel, je n'arrive pas à savoir ce qu'il se passe...

Vendredi 22 Mai 2015 21:18

Je suis d'accord avec toi bouba038 Émoticône

Vendredi 22 Mai 2015 19:19

le TTTMG devient le TTPSG Émoticône

Vendredi 22 Mai 2015 16:12

oui, j'ai mis un M2 sur mon CD du XVP et ça a l'air pas mal ... et pourtant c'est du 1.8... mais faut que je rejoue encore pour confirmer.

le omega V euro, c'est mon ami superchevra qui l'avait dans ses stocks et qui me l'a prêté.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Mai 2015 16:13 par anelo
3842 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de anelo

Résolu