Je n'ai pas pu jouer longtemps ce soir car une douleur au genou m'a renvoyé chez moi. Mais j'ai quand même essayé ce carbonado190 avec du Rakza7 et du M2... ben j'ai eu beaucoup plus de mal avec ce type de revêtements qu'avec du T80... j'ai l'impression qu'un revêtement plus linéaire permet de mieux maitriser le dynamisme naturel de ce bois.. .enfin, tout au moins pour ce qui me concerne.
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun
janus met a dispo beaucoup de vidéos de très bonne qualité... et il est vrai que ses streams sans interruptions de la ligue chinoise sont géniaux...
tu as raison bible, les joueurs de cette ligue qui nous sont inconnus sont d'un excellent niveau! https://www.youtube.com/channel/UCYFSvWiRyieH1GGzK-WYJlA
merci pour les vidéos
Suss fait un super 1er match contre Franziska, qui est plutôt très bon en ce moment
contre Boll il fait deux excellents sets, mais Boll retourne bien la situation par la suite
Suss doit être assez content de sa dernière journée en Bundesliga.
Non mais vous plaisantez ... ? vous les prenez pour quoi ?...
Les Chinois n'ont rien à nous envier pour la qualité de diffusion... Ce sont les montages de worldtt qui sont de mauvaise qualité
un stream chez Janus :
un montage par TTlondon2012 :
Alors ? ... "La qualité de la tele chinoise est comme tout le reste chez eux, ça laisse vraiment à desirer !!!"
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 26 Mai 2015 19:05 par
anelo
j'ai rejoué un peu à midi avec ce Carbonado190 et ça envoie quand même fort... j'ai peur d'avoir un peu du mal à le maîtriser quand même
je me demande si je vais le garder...
Mais toi t'es plus un "minot" du club mais une "star" ou presque... je pensais plutôt à Gaetan, Edgar, Driss...
Franchement, quand tu t'entraines avec Gaetan, je suis sûr qu'il en est super content... et dans 2-3 ans quand il te mettra la pâtée, il éprouvera quand même une certaine fierté à le faire parce que il se rappellera de ces entrainements face à toi.... et il aura probablement un certain respect pour toi, pour ce que t'as fait.
Je le dis en connaissance de cause.
mais quel mauvais joueur ce Tan RuiWu !!!
je n'ai pas tout compris, mais s'il a le culot de se plaindre des services de Yoshimura, ça serait le comble... parce que Tan est un de ceux qui masque le plus avec l'épaule
En tout cas, Yoshimura joue super bien
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 23 Mai 2015 18:22 par
anelo
je ne pensais pas à la relance mais plus à la vie du club au sens de la proximité avec les jeunes par ex.
je pense qu'un minot qui voit en semaine les "stars" du club, qui peut plaisanter avec lui, qui peut s'entrainer avec lui, qui peut faire un match avec lui, bref... je pense que ça touche plus le gamin que le mercenaire qui se pointe le samedi pour faire ses matchs et qui repart chez lui dans la foulée, sans avoir lié de relation avec ses minots justement...
mais d'autres "stars" sont quand même là au quotidien, hein ! ce n'est le cas que d'un joueur en fait.
Tu sais ec538, j'exprime mon opinion mais je respecte complètement les choix du club. Tes arguments sont d'ailleurs parfaitement recevables
Comme tu dis, les avis diffèrent
Je ne quitterai pas le club à cause de ça