J'avoue que personnellement, je ne suis pas fan... ça a tendance à m'agacer.
Déjà les carrés de couleur qui font les coucous à gauche, il y a déjà les mêmes en permanence en haut de page... je me demande si on ne pourrait pas en rajouter aussi un peu en bas et à droite aussi.
Et la fenêtre d'en bas qui me dit ce qui est bon pour moi... heu .... comment dire...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 15 Février 2015 17:44 par
anelo
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun
j'ai vraiment l'impression de n'avoir ça que sur le forum tennis-de-table.com, j'ai fait un coup de malwarebytes et un d'adwcleaner, et ils n'ont rien trouvé de suspect...
Bonjour
J'ai vu apparaitre de nouvelles fenêtres Addthis.com dans le forum ... Une à gauche avec avec 5 liens vers fessebouk, touiteur et cie, une en bas à droite avec un lien vers des sujets x ou y
C'est une nouvelle fonction 2.0 du forum ? ou me suis-je fais incruster par je ne sais quel web-pollution?
Message modifié
Dimanche 15 Février 2015 13:08 par
anelo
Comme le dit popette, et d'une faut trouver une bonne âme, et de deux faut que la bonne âme en question sache distribuer.
Et enfin, il faut qu'il y ait une table de libre pour ça.
Si enfin tu combines ça avec ta dispo perso, ben ce n'est pas si facile.
Le plus ingrat à nos âges, excuse-moi popette58 si je t'associe à ma tranche d'âge, c'est de ne pas pouvoir faire de panier de balles... car je crois que c'est vraiment la méthode la plus efficace pour rentrer les automatismes que moe62 évoque.
Et comme il a déjà été dit, dans la majorité des clubs il n'y aura pas d'entraineur dispo pour un vieux, ou de table à sacrifier pour un vieux...
j'ai fait une alerte pour que l'on évite la dérive du sujet... je pense en être en partie responsable, je m'en excuse à nouveau.
un petit effort, svp ...
Bon, je suis désolé d'avoir relancé nanard71 sur ce sujet. Je m'excuse.
S'il te plait nanard71, fais aussi un effort de ton côté pour ne pas venir pourrir ce topic de posts inutiles.
Merci de revenir au sujet, qui est le passage 14-18. Soyons réaliste nanard71, tu n'es pas le mieux placé pour intervenir à toutes les pages.
j'avais aussi eu la sensation d'un manche court au début, et je crois l'avoir comparé avec le Viscaria et les deux avaient la même longueur si j'ai bon souvenir.
J'ai aussi poncé les arrêtes... mais je le fais sur tous les bois ou presque
Sauf qu'il commence à se poser la question du H3/8* en RV (comme Ma Long) ... qui alourdirait l'ensemble ... et justifierait la quête d'un bois plus léger, comme un ...
Ce n'est qu'un argument de plus, si tant est qu'il en fallait encore un
Et dire que je lui ai proposé le mien en prêt quand je ne m'en servais pas, et qu'il a refusé
Message modifié
Vendredi 13 Février 2015 17:20 par
anelo
ok... oui, ça se tient. L'autre jour sur le robot je me suis amusé à tourner mon H3 en revers pour comparer avec le 80fx. Le H3 bien boosté était plus rapide que le 80fx. Je mettais de la sauce, par contre j'étais davantage gêné par la dureté de la plaque. Il faudrait donc une mousse plus molle ; pourquoi pas un H8, ou un H3-50... j'en ai un rouge.
Cette P ball c'est vraiment une manne pour les fabricants ; on va tous remettre nos sets à plat pour retrouver des sensations ou une efficacité comparable à celle qu'on avait avec la balle cellulo.
Entre autres, je risque de devoir changer de bois, car le H8, le H3 et tutti quanti, ça pèse un poids de voleur ; si je passe en full DHS, va falloir me trouver un bois léger...
comme un Xiom Vega
faut voir hein ... parce que choooo ça ne signifie rien en français ... alors que quand j'entends Ouaiche nous gratifier de "ta mère la pute" en pleine compèt' internationale, je me dis que ... ouaiche ouaiche