Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Yanapong Panagitgun (THA) VS Dorian Zheng (FRA)

Jeudi 12 Février 2015 00:27

In Team Event 2013 World Hopes Week and Challenge, Werner Schlager Academy, Austria.

Cherche T64fx et T80fx en très bon état.

Jeudi 12 Février 2015 00:37

J'ai arrêté de regarder au bout de 2 minutes !
Les "tchoooo oh" des gamins m'ont vite saoulé !

Jeudi 12 Février 2015 00:48

Ces gamins comme vous dites, ils participent à une grande compétition internationale et ils jouent et représentent leur pays.

Si ils ne s'encouragent pas maintenant je ne vois pas quand ils doivent s'encourager.

Mais vous avez le droit de donner votre opinion.
Cherche T64fx et T80fx en très bon état.

Jeudi 12 Février 2015 02:18

Citation de TITISS :
J'ai arrêté de regarder au bout de 2 minutes !
Les "tchoooo oh" des gamins m'ont vite saoulé !

Surtout le Thaï qui a en plus une attitude très limite avec le règlement : poing clairement levé en direction de l'adversaire. Par ailleurs, il ralenti à chaque service de son adversaire en levant la main pour retarder le service, ce qui est assurément destiné à sortir l'adversaire de sa dynamique... pas très fair-play.
Après, ça joue pas mal au ping, hein MDR

Par ailleurs, je trouve quand même dommage que l'équipe de France ne soit pas foutue de fournir des t-shirts à la bonne taille à ses représentants... Zheng mériterait au moins 2 tailles en dessous.
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Jeudi 12 Février 2015 10:32

zheng sert très mal sur le dernier set et ne prend quasi jamais l initiative : il sert la victoire sur un plateau
+ 1 ou 2 grosses fautes en cd = la tête a toto Émoticône
c bien y a encore des axes de progression ...finalement la discussion 14 - 18 beaucoup de point se retrouve ici aussi
tout ça venant d un modeste poireau bien entendu

Jeudi 12 Février 2015 14:12

Au nom de pseudos encouragements (??), on ne peut légitimer ces hurlements systématiques (à part dans certains sports martiaux, dans quel autre sport voit-on ces débilités?), qui gâchent vraiment le spectacle au point qu'on coupe vite le son...

Sportivement, Zheng est techniquement bien mais avait un handicap physique manifeste, notamment en allonge par rapport à son adversaire, effectivement pas correct à 30 secondes de la fin avec son poing brandi en direction de son adversaire.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 12 Février 2015 15:16

Moi perso, quand tu fais un beau point pas de soucis mais au bout d'un moment c'est stop quoi.
Après quand en face j'ai ça, généralement ça m'énerve bien, et j'en sors vainqueur, car bizarrement toutes mes balles reviennent sur la table une fois enervé ^^
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Jeudi 12 Février 2015 16:14

Clair que quand ça demeure de temps en temps, un tchoo ou autre pour ponctuer un beau point, pas de problème c'est compréhensible.
C'est le systématisme qui est plus que pénible autant qu'anti-sportif. Je prétends même que c'est préjudiciable à notre sport quant aux spectateurs occasionnels.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 12 Février 2015 16:22

Ça c'est sûr, je suis entièrement d'accord avec toi ! Quand t'arrive en tournoi à 8h et sue tu vois des piots de 8ans, qui à l'échauffement crient des tchoo et autres onomatopées, et que tu vois les parents ne rien dire derrière... C'est aussi sûrement un problème D'éducation dans le club ou la famille.

Jeudi 12 Février 2015 17:22

A l'échauffement ??
Cette mode du tchoooo devient vraiment ridicule, et puis c'est à coup sûr un outrage à notre belle langue ! En bon français nous nous devons de nous encourager par des :
-allez !
-c'est parti !
-encore un effort !
-tu peux y arriver !!!
-CROIS EN TOI BORDEL !!!!
Liste non exhaustive Émoticône ...
Le tennis de table? Mon idéal type !

Jeudi 12 Février 2015 17:29

Je me vois bien en match : crois en toi bordel ! allez quoi !

Non, moi sinon c'est allez pour un beau point, ou sinon, mais je crois que c'st pas très reglementaire un petit baam ou boom qui m'échappe Émoticône

Jeudi 12 Février 2015 21:44

faut voir hein ... parce que choooo ça ne signifie rien en français ... alors que quand j'entends Ouaiche nous gratifier de "ta mère la pute" en pleine compèt' internationale, je me dis que Émoticône ... ouaiche ouaiche Émoticône

Jeudi 12 Février 2015 22:11

Citation de anelo :
faut voir hein ... parce que choooo ça ne signifie rien en français ... alors que quand j'entends Ouaiche nous gratifier de "ta mère la pute" en pleine compèt' internationale, je me dis que Émoticône ... ouaiche ouaiche Émoticône

'fin il l'a lâché qu'une fois à ma connaissance, faut pas confondre un coup de sang ponctuel avec cette sale habitude de balancer du tcho-hey-wah-c'mon-allez-yah à chaque fucking point.
Matos à vendre : http://goo.gl/P5V2CH

Jeudi 12 Février 2015 22:23

Citation de anelo :

Oui voilà, nos petits français savent se démarquer Émoticône ...
Mais ce qui serait encore plus intéressant se serait le combo : "Tchooo!" + "sa mère la pute" + un tour de table à la Mattenet (+coup de pied à la ZJK pour les plus téméraires), ça c'est de la célébration !
Le tennis de table? Mon idéal type !

Jeudi 12 Février 2015 22:24

non mais tu sais, il m'a plutôt fait rire sur ce coup là Content

Jeudi 12 Février 2015 22:27

Citation de powerslave :
Oui voilà, nos petits français savent se démarquer Émoticône ...
Mais ce qui serait encore plus intéressant se serait le combo : "Tchooo!" + "sa mère la pute" + un tour de table à la Mattenet (+coup de pied à la ZJK pour les plus téméraires), ça c'est de la célébration !

T'as oublié le craquage de short Chen Weixing™
Matos à vendre : http://goo.gl/P5V2CH

Vendredi 13 Février 2015 01:08

En lisant ce topic, je comprends maintenant pourquoi les européens sont moins fort que les chinois MDR

Vendredi 13 Février 2015 08:33

Citation de anelo :

En fait, il s'adressait à la balle, er il avait raison : je connais très bien cette balle, et sa mère est effectivement une prostituée notoire. MDR
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 13 Février 2015 09:56

Enfin, qui somme nous pour juger le travail de la pauvre mère de cette balle...

Je trouve cela aberrant Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 13 Février 2015 10:45

j aime le combo Émoticône Émoticône Émoticône
c vrai que le petit tour a la mattenet pour couronne le tout m a bien fait rire en m imaginant le faire ... Émoticône
on est encore loin du geste de tricherie de yu ziyang contre mizutani en final de l'open du japon l année dernière : lui il cumulait tout et la tricherie !! Émoticône ; la nouvelle génération ??
0
0
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos