Addthis.com : Fenêtres popup

Dimanche 15 Février 2015 13:02

Bonjour
J'ai vu apparaitre de nouvelles fenêtres Addthis.com dans le forum ... Une à gauche avec avec 5 liens vers fessebouk, touiteur et cie, une en bas à droite avec un lien vers des sujets x ou y
C'est une nouvelle fonction 2.0 du forum ? ou me suis-je fais incruster par je ne sais quel web-pollution?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Février 2015 13:08 par anelo
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Dimanche 15 Février 2015 14:39

j'ai vraiment l'impression de n'avoir ça que sur le forum tennis-de-table.com, j'ai fait un coup de malwarebytes et un d'adwcleaner, et ils n'ont rien trouvé de suspect...
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Dimanche 15 Février 2015 17:24

y a ca que sur tennis de table.com
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Dimanche 15 Février 2015 17:43

J'avoue que personnellement, je ne suis pas fan... ça a tendance à m'agacer.
Déjà les carrés de couleur qui font les coucous à gauche, il y a déjà les mêmes en permanence en haut de page... je me demande si on ne pourrait pas en rajouter aussi un peu en bas et à droite aussi.
Et la fenêtre d'en bas qui me dit ce qui est bon pour moi... heu .... comment dire... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Février 2015 17:44 par anelo
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Dimanche 15 Février 2015 17:48

Oui je viens de voir ça aujourd'hui, je trouve ça aussi particulièrement agaçant, surtout celle du bas à droite, l'autre à gauche me gène moins.

Lundi 16 Février 2015 03:34

Bonjour,

Il s'agit de tester si cela améliore la navigation sur le forum en proposant des sujets sensés être pertinants pour l'utilisateur.

Armel

Lundi 16 Février 2015 07:07

Et bien, pour moi, c'est raté. Pour les sujets pertinents, on peut déjà les mettre en favoris. Le problème, c'est que quand on sait où on va dans le forum, ces fenêtres sont plus énervantes qu'autres chose. ( je parle des fenêtres en bas à droite )

Lundi 16 Février 2015 08:29

Citation de wolfgangamadeus :
Et bien, pour moi, c'est raté. Pour les sujets pertinents, on peut déjà les mettre en favoris. Le problème, c'est que quand on sait où on va dans le forum, ces fenêtres sont plus énervantes qu'autres chose. ( je parle des fenêtres en bas à droite )

Pas mieux

Lundi 16 Février 2015 20:59

Celle du bas semble avoir été supprimée... personnellement, je préfère.
Celle de gauche persiste... c'est vrai qu'elle est moins gênante que l'autre... même si je ne suis pas convaincu de son intérêt.
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mardi 17 Février 2015 10:55

 
C'est sûr que c'est agaçant d'autant que ça figure déjà en haut et puis Facebook et autres Tweeter non merci.
 

 

Mardi 17 Février 2015 12:09

Oui celle de gauche est moins gênante, mais elle sert à rien, comme déjà dit, on a déjà les mêmes en haut de page... Après peut être que les grands adeptes de facebook et autres twitter trouvent ça pratique et ergonomique de les avoir toujours à gauche, mais pour ceux qui sont moins fan de ces sites, ça vient juste agacer l'oeil.
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions