Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Booyah

Messages de Booyah - Page 41

Dimanche 03 Octobre 2010 13:04

oui le placage cerisier est vraiment tres classe couleur rouge marron

Samedi 02 Octobre 2010 14:05

je pense pas que ces bois peuvent apparaitre dans la rubrique matériel pour la simple et bonne raison qu'ils sont tous unique.
J'ai commandé un BAK50 et le meme 2 semaine apres il l'appeler BAK70.

Mais effectivement ca serait bien de les voir dans matériel mais je vois pas comment faire.

Samedi 02 Octobre 2010 13:15

il fait vraiment du travail nickel, superbe finition sauf sur le dessus des placages ou il y a quelque points noir, il m'a explique que ca peut etre une réaction de la colle avec le bois mais une fois les revet dessus on s'en fout.
Les manches toujours nickel avec prise en main sans comparaison.
Déja 3 bois acheté, j'en suis tres tres content.

Jeudi 30 Septembre 2010 20:37

j'ai envoyé 2 mails à DR Neubaueur pour connaitre la compo du titan mais pas de réponse pour le moment

Mardi 28 Septembre 2010 19:36

quelqu'un connaitrais la composition exact du Tachi et du Titan svp ?

Mardi 28 Septembre 2010 17:44

bon hexer duro 1.9 commandé sur wack on va bien voir ce que ca donne.

Mardi 28 Septembre 2010 11:47

et niveau adhérence du DURO comparable à un tenergy ou moindre ?

Jeudi 23 Septembre 2010 16:44

Citation de julot :
En effet incroyable de lire ça.... je suis effaré. Dans ce cas je n'achète plus rien, ou alors que de l'occasion!

En plus l'exemple n'est pas bon. Si j'achète une pomme déjà pourrie à Carrefour parce que je n'ai pas fait attention, et que je m'en rend compte après, j'ai tout a fait le droit d'aller la rapporter, tout comme un yaourt qui serait moisi. Ils rembourseront d'ailleurs sans sourciller. Selon les cas tu repars même parfois avec un bon d'achat de 3€ pour le désagrément causé, ça s'appelle du service client.
Ce que fait Misterping est donc le service normal attendu. Il est normal que l'acheteur d'un produit défectueux n'ait pas 1 centime à débourser en plus, déjà qu'il a perdu son temps.
Misterping se fera d'ailleurs rembourser auprès de Air. C'est la procédure logique. D'ailleurs, en matière juridique, si l'on en vient à un procès, je crois me rappeler que l'on parle de procédure oblique, à savoir que le client porte plainte contre le fournisseur qui lui se retourne contre le fabriquant, qui est au finale le vrai fautif mais le client est obligé de passer par le fournisseur, n'ayant aucun lien contractuel direct avec le fabriquant (sauf cas de garanties constructeurs...).

Moi quand ma télé samsung est tombé en panne c'est a samsung que j'ai refilé la télé pas au revendeur, c ca que j'ai voulu dire.
Mais si MisterPing se fait rembourser tant mieu pour eux.

Par contre pour les frais de port je suis d'accord si tu as un produits défectueux c'est toi qui va le rapporter ( enfin pour les petits produits ).

Jeudi 23 Septembre 2010 14:20

Citation de barth35 :
Je ne vois pas pourquoi je devrais racheter quelque chose pour avoir ce qui me revientde droit. Au pire je veux bien juste payer les frais de port.

C'est quoi ces conneries on croirait réver !!!
Misterping y est pour rien c'est un revendeur !!!
T'achete une pomme a carrefour si elle est pourri tu va pas te faire rembourser ou il t'en rende pas une c'est dommage mais c'est la vie.
A ce moment daniel de misterping teste toutes les plaques puis il les vend d'occaz !!!

Puis bon 27 euro c'est pas 57 euro d'un tenergy.

En plus misterping veut rembourser les plaques et ca va pas encore, ils sont pas obligés de le faire.

Jeudi 23 Septembre 2010 14:04

Citation de nonclasséman :
Il y a quand même un monde d'écart entre un anti top et un backside usé!

Oui je voulais souligné l'importance de l'adhérence c'est

Jeudi 23 Septembre 2010 13:31

Je pense que ca devient de plus en plus un avantage au fur et à mesure que notre niveau s'améliore.
Car avec la technique on peu gérer le controle mais on fera jamais de top rotation jamais avec un anti top.

Mercredi 22 Septembre 2010 23:10

Citation de Gilles71 :
Je n'arrive pas à m'expliquer un prix de 18€ pour un bois artisanal: ça fait moins d'1/2 heure de main d'oeuvre sans compter le prix
de la matière première ! ??

Oui il travail gratuit pour le moment le prix c'est juste le cout de fabrication.

Mercredi 22 Septembre 2010 19:52

Citation de Booyah :
Bois BAK 50 commandé un bois OFF composé de :

Cerisier/Cerisier/Balsa 6.0/Limba/Cerisier Poids 65gr. Manche Conique

Je devrais l'avoir la semaine prochaine donc petit CR dans 2 semaine normalement.

J'ai recu le bois lundi et j'ai joué le soir avec et vraiment... y a pas de mot niveau finition, contact du manche est absolument magnifique.
Ayant un gros coeur de balsa 5mm ca par tres fort mais avec énormément de controle et avec les 2 plis extérieur on ne sent pas bcp l'aspect balsa du bois contrairement a un nimatsu balsa 20 que j'ai testé.

Sur le coté cerisier / limba c'est ALL+ OFF- un bon controle avec une sensation de toucher de balle super et ca avance assez vite.
Et le coté cerisier/cerisier que j'utilise avec un soft on garde un bon controle et ca part fort surtout en claque vraiment génial pour mon soft et pour les démarrage.

Le bois pèse 65 gr je l'ai payer 18 euro + 4 eurode frais de port.
Je lui en recommande 1 tout de suite et peut etre un 3eme plus tard.

A part bravo bravo bravo y a rien a dire.

Mardi 21 Septembre 2010 13:19

Citation de perak :
Citation de Booyah :
12 euro de frais de port ca fait cher chez colestt

Alors c'est pas 12€ mais 12 $ donc moins cher et ensuite le gerant te rembourse 7$, il est super sympas!!!

oui dsl pour euro /dollar.
Il me rembourse comment ?

Lundi 20 Septembre 2010 23:24

12 euro de frais de port ca fait cher chez colestt

Lundi 20 Septembre 2010 06:49

Je ne trouve pas le SF sur leur site.

Dimanche 19 Septembre 2010 19:21

d'un coté bon car pas trop rapide et pas cher bien pour trouver son style de jeu par contre c'est un revetement chinois donc hyper adhérent et si tu maitrise pas bien la poussette ou faire le bon geste pour tes tops tu va manger tous les effets et ca va etre injouable.

Dimanche 19 Septembre 2010 17:41

Bonjour, je vais recevoir un scirocco SR 33° noir en 2 mm et j'aurais aimé une petite comparaison avec d'autre revetements niveau adhérence par ce que sur le papier il a une bonne adhérence mais vos commentaires me laisse perplexe.

Autre question, ou se procurer le SF car il n'y est plus sur misterping ?

Merci

Dimanche 19 Septembre 2010 15:17

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Septembre 2010 15:18 par Booyah

Dimanche 19 Septembre 2010 15:03

Moi je serais toi je garderais ta raquette ( en acheté de nouvelles), si tu veux toppé un peu plus en revers mais y allé molo au départ le tackiness D sera tres bien, le mark V correspond bien au jeu que tu veux sinon essaye un rakza 7 sur le Cd ca sera plus rapide que le mark V mais plus de rotation aussi.

Ensuite voir d'autre avis...
964 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Booyah

Résolu