Alors je tien a redire que c'est des maillots authentique ramener directement de labas
Je ne fait pas du tout monté les encheres j'aimerai savoir combien il vaut enfaite
je pensé le vendre 75euros vu la demande
Apres faut voir
J'ai fait le tour d'internet et je ne les trouve nulle part, ou ton ami les a t'il trouvé ?
seb question vitesse, le rosin est plus ou moins rapide que le speedy soft Dtecs ?
Je sais que tu l'avais avant le tibhar et je me lancerais bien dans le rosin 2mm pour remplacer mon SSDtecs que je trouve trop lent en 1.5mm
la poule sera a mon avis bien décanté ce vendredi avec le match lognes-chelles les 2 dernieres équipes invaincus de la poule D
notre objectif étant la montée on paris sur un non renfort de chelles pour cette équipe aux vues du classement de leur R2 qui parrais juste pour le maintien
Essaye de pas insulter de joueur ce soir vince !!!
Testé en 1.9 très bonne adhérence bien en frappe dureté pour moi d environ 42 43 comme annoncé génial en petit jeu et en block actif par contre je galère en passif ça fuse. Assez rapide à mon gout. Par contre je comprend pas beaucoup votre histoire d angle de rejet quelqu' un peu m éclairé?
Si que du balsa dans mes bois enfin le coeur et un 2e pli de 1mm pour le dernier. Mais comparé à un bois balsa que j ai le nimatsu calculus 20 on ne sens pas le balsa