niveau vitesse tu le comparerait a quoi moi qui joue moitié chinois / moitié européen, la mon lkt black power en max je le trouve un petit peu rapide tu aurais un équivalent chinois voir européen niveau vitesse ?
Merci curl.
Est ce que ttnpp fais des rabais en fonction de la quantité acheté ou le prix global ?
Dispo chez dauphin, je trouve les bois très sympa et sur le papier aussi ( sur le site de adidas ).
Leur revet aussi ont l'air sympa 40 euro c'est le prix de n'importe quel tensor actuel.
Les bois ca varie mais la finition à l'air nickel
J'ai pesé la plaque découpée à la taille d'un Neubauer Kung-Fu (j'ai découpé mon Toccata aux mêmes dimensions) : elle fait 55grs.
Ca reste un parpaing quand meme aussi lourd que mon LKT en rever max.
Moi aussi je suis intéressé par ceci.
Tu pense que la durée de vie sera équivalente a ton shark III ?
LKT red Diamond ou black Power ( je fait pas la promo de ces plaques juré ^^) beaucoup de controle malgré qu'elles ne soient qu'en max aussi rapide qu'un tensor avec une surface dure environ 45° je dirais donc bien pour les claques.
Voila j'ai mit un LKT black Power en CD et ce revet a une adhérence de dingue meme apres 5h de jeu donc pour servir c'est sympa mais pour la poussette ou les top démarrage sur balle coupée ou les chop.
Il faut environ combien de temps pour que cette adhérence collante s'estompe ?