Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Booyah

Messages de Booyah - Page 13

Jeudi 07 Avril 2011 08:21

bon hier soir test du shark II en max rouge 36° en remplacement de mon T05FX max : verdict -> bof...
Je m'explique :

Habitué au tenergy, ca part, y a pas à chier ca dépote des foufounes peut etre trop donc j'ai testé le shark.
Bonne adhérence, j'ai fais beaucoup de fautes dans le petit jeu ca partait bien alors qu'en bloc... poc poc dans le bas du filet.
Point positif : j'ai assurer tout mes tops et apparemment il y avait autant de sauce qu'avec mon tenergy, idem aux services.
Par contre j'ai l'impression que le 36° en max est plus lourd que le tenergy et ca donne un ressenti bizarre à mon shark en revers.
Il n'empeche que j'ai battu un 12 ancien 40 hier avec le shark.

Autre chose, et j'espere que vous pourrez m'aider.
Mon shark en 1.8mm à une mousse blanche et ca catapulte a mort, alors que al mousse jaune n'a pas cette tension.
Curlspezial m'a dit que c'était les mousses blanches des prochains revetement de haifu, les pirates ( nan sérieux c'est vrai ).
Le souci c'est que jim répond pas depuis 1 semaine snif

Mercredi 06 Avril 2011 16:45

Citation de mytorr63 :
comment peut on savoir ou a été fabriqué notre bois butterfly svp ?

En dessous de 50 euro ca vient pas du japon ^^.
C'est bete à dire mais c'est ca, la qualité se paye par la main d'oeuvre aussi

Mercredi 06 Avril 2011 16:18

Anus sound ?
Tu fais bcp de bruit avec ton cul mdr Émoticône

Mercredi 06 Avril 2011 08:12

moi je te conseille de garder un revetement tendre pour améliorer ton cd.
Donc ton x-soft ou un autre pryde 30 ira très bien.
Ensuite en RV tu peux changer si tu veux ou juste augmenter l'épaisseur

Mardi 05 Avril 2011 19:23

t-shirt noir/rose.
Très grand, très mince avec un picot ^^

Mardi 05 Avril 2011 18:16

déja dit nous pourquoi tu veux changer, si c'est juste changer pour changer c'est une mauvaise idée.
Si c'est pour appuyé un point fort, décris le nous, idem si c'est pour palier à un point faible.

Mardi 05 Avril 2011 17:38

il est classé cb le défenseur que tu joue en dernier match ?
Tu sais ce qu'il a quoi picot ?

Mardi 05 Avril 2011 17:36

pryde 30 en 2mm ou ton x-soft en 2mm tu est pas dépayser et tu avancera un peu plus

Mardi 05 Avril 2011 17:34

très sympa merci gpong, ca me permet de connaitre mon classement après chaque match.

Mardi 05 Avril 2011 17:32

je suis étonné que tu mette autant de sauce dans tes tops avec un pryde 30 Lino.
En tout cas toujours aussi sympa à regarder.

Mardi 05 Avril 2011 15:40

c'est ca, j'ai vu ca sur iruiru.
Elle a quoi comme propriété cette colle ?
Le haifu oil se trouve chez ttnpp non ?

Mardi 05 Avril 2011 15:31

une plaque neuve à chaque match ?
On peu en trouver de cette colle nittaku ?

Mardi 05 Avril 2011 11:35

en 33° c'est quand même assez léger.

Mardi 05 Avril 2011 11:34

Bonjour, j'ai acheté un epoxy 3 sur le forum, le coté hyper lent du revers me va très bien mon inquiétude vient des top rotation en CD, je vais mettre un Tenergy dessus, est-ce que ca va bien partir ?
Certains disent avoir des problèmes en CD.

Le bois est-il fragile ?

Merci

Mardi 05 Avril 2011 10:37

quelle couleur ( au cas ou ^^)

Mardi 05 Avril 2011 10:12

moimoi a raison pour toper ou mettre de la sauce au service, j'ai pas trouvé mieu que les tenergy ou le hexer duro. Même les revetements chinois collant n'en mettent pas autant.
Ensuite faux faire un compromis, on perd un peu de rotation mais le placement de balle et le controle est exceptionnel.

Mardi 05 Avril 2011 09:09

moi ca sera flytec epoxy 3 avec shark II en max 36° et toujours le shark en 1.8 en revers 33°

Mardi 05 Avril 2011 09:05

Citation de mytorr63 :
moi je n'avais pas trouver ce shark si extraordinaire que sa....
manque de dynamisme et d'adhérence pour moi mais bon je ne doit pas être comme tout le monde dommage ^^

le seul point ou je suis d'accord avec vos dire c'est sur son énorme contrôle

Moi c'est juste la rotation dans mes top qui manquait au shark, c'est pour ca que je l'ai abandonné pour le tenergy.
Mais vu que le rv me plait tellement, je vais lui donner une seconde chance en max 36° ( merci moimoi ^^).
Sinon ca sera T05FX en 1.9 ou T64 en 1.9 ou 1.7

Mardi 05 Avril 2011 08:17

fais des tops qui ne revienne pas sur la table ^^
964 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Booyah

Résolu