je viens de dépenser 40$ sur eacheng.net juste pour avoir un bois et 2 backside shark ^^.
Je suis un abruti...
Bois Xi Enting Shark 686 commandé pour mettre mes shark dessus ^^
je viens de dépenser 40$ sur eacheng.net juste pour avoir un bois et 2 backside shark ^^.
Je suis un abruti...
Je suis un abruti...
Je suis un abruti...
Je suis un abruti...
haifu va sortir 2 nouveaux backside: le pirates 07 et le 08.
Et ce sont les mousses de ces même pirates ( la blanche, pas la jaune ) qu'il y a sur les versions 1.8mm fait exprès pour nous.
Et je trouve que le 1.8 mm avec la mousse blanche a plus de dynamisme que la mousse jaune en max.
En top mou je met autant de jus qu'avec le tenergy.
Niveau vitesse c'est effectivement un peu en dessous.
Moimoi avait raison ca clic pas bcp avec la mousse jaune alors qu'avec la blanche à chaque set je me demande si la balle est pas cassée.
Quelqu'un a des info sur les revetement pirates ? j'arrive pas à en trouver
je vais retester le hexer duro en max, et surement acheter un shark II en max mais avec la mousse blanche si c'est possible.
Le 36° est trop dur pour moi comparé au 33° qui est génial.
Ensuite ca serait le finish entre shark II max 33°, T05FX 1.9mm et Hexer duro max
et le T64FX mais ca faut attendre