Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Booyah

Messages de Booyah - Page 14

Mardi 05 Avril 2011 06:32

moi je pense que tu va remettre le rosin mdr

Lundi 04 Avril 2011 18:20

le shark 1.8 sera plus rapide que ton big slam

Lundi 04 Avril 2011 17:42

d'un hurricane III en plus tendre je dirais.
En tout cas le jupiter il colle et pas le shark

Lundi 04 Avril 2011 17:23

le shark II va se rapprocher bcp plus du big slam que le jupiter

Lundi 04 Avril 2011 12:34

oui mais 10 euro plus cher fdpi

Lundi 04 Avril 2011 11:30

ttnpp

Dimanche 03 Avril 2011 20:44

mp envoyé

Vendredi 01 Avril 2011 20:04

curlspezial a le bras long ^^
Grace à lui haifu a crée une vingtaine de revet rien que pour nous.
Il lui en reste qqun.
Mais comme c une série spéciale pas sur qu'on en trouve d'autre donc je vais tout lui acheté ca sera réglé ^^

Vendredi 01 Avril 2011 20:02

les jeunes joueur style kenta matsudaira ou zhou crie tchoo sur chaque point mais pas leur ainé, c'est une mauvaise mode pour moi

Vendredi 01 Avril 2011 17:20

j'ai l'impression que jim est en vacances il est pas connecté depuis3/4 jours.
Faut que je lui achete tous ses 1.8mm avant qu'il n'y en ai plus

Vendredi 01 Avril 2011 14:42

voila l'attitude naze par excellence AdrienV.
Tant que c'est pas interdit faut le faire !
On s'en fout du respect de l'adversaire en s'en fout si ca le gène ou pas et si ca le gène tant mieu j'en rajoute une couche.

Vendredi 01 Avril 2011 13:10

Sujet : Bois > Bois Adidas
tu la trouve ou la compo straits ?
Merci

Vendredi 01 Avril 2011 12:23

mon entraineur joue avec un octopus 0x que en chop et il s'en sort tres bien

Vendredi 01 Avril 2011 12:11

Citation de neo-sanglier :
Pas vraiment d'accord avec la majorité...

Le réglement n'interdit pas de faire des "chooo" à la fin des points dans la mesure du respect de l'adversaire...

Certains systèmes de jeu "conduisent" à s'exprimer... et tant mieux...
Certaines personnalité de joueurs sont amenés à s'exprimer ...et c'est tant mieux...
Certains joueurs restent "froids" pendant un match ...et c'est tant mieux...

Pour avoir un peu "essayer" d'entraîner, je considérais l'attitude comme un critère de ping et parfois savoir "se montrer" était très intéressant au même titre que d'avoir un bon top spin...

Le ping, ce n'est pas un sport "d'église" il faut que ça vive et que chacun puisse s'exprimer (ou non) à sa manière... Non à l'uniformisation...

C'est subjectif...
Si je gueule sac à merde après chaque point c'est personnel mais ca va géner l'adversaire.
Je vois pas pourquoi le tchoo serait plus banalisé que d'autre mot.
Si le tchoo gène l'adversaire bah faut pas le faire parce que si l'arbitre autorise le tchoo il est obligé d'autoriser tout ce qui peut etre dit

Jeudi 31 Mars 2011 20:13

moi j'ai un joueur dans mon club il fait des tchoo et des fois des Tchoo Tchoo !!
C'est trop nul mdr

Jeudi 31 Mars 2011 12:45

j'en ai déja acheté 2 en 1.8 mais la je pourrais pas jouer avec autre chose en revers c'est vraiment génial.

Jeudi 31 Mars 2011 12:38

Faire Tchoo sur un beau top ou un super échange ok c'est normal d'ailleurs souvent je félicite l'adversaire.
Mais faire tchoo sur une poussette ou un bloc raté de l'adversaire ou sur un service c'est naze.

Ensuite les jeunes ont peut etre l'envie de gagner de progresser ou tout ceux qu'on veut mais les entraineur devraient leur apprendre le respect avant tous les moyens de gagner.
Parce que les jeunes ne pensent qu'a ça toute la semaine pour eux c'est une passion, mais pour ceux qui bossent 50h par semaine et qui veulent passer un bon moment autour d'une table, ils ont pas à se concentrer sur leur mental mais plutot à se faire plaisir.

Jeudi 31 Mars 2011 12:23

moi j'en rachèterais bien trois ou quatre en 1.8
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 31 Mars 2011 12:24 par Booyah

Jeudi 31 Mars 2011 10:07

moi un + 450 points j'ai battu
964 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Booyah

Résolu