Mercredi 15 Octobre 2014 12:30
Vendredi 03 Octobre 2014 22:06
Un Nounours impressionnant sur ce début de saison ! Car le plus dur est toujours de confirmer... et là il fait encore mieux sur la 2e rencontre !
Vendredi 03 Octobre 2014 22:00
Oui le passage à 4 n'est pas une réussite... Le charme du championnat par équipes c'est justement de jouer en équipes et à 4 on arbitre, on joue mais on a l'impression de ne jamais encourager les copains...Vendredi 03 Octobre 2014 21:53
Jeudi 02 Octobre 2014 07:13
Mardi 30 Septembre 2014 17:47
!
Lundi 29 Septembre 2014 18:41
Lundi 29 Septembre 2014 18:35

Dimanche 28 Septembre 2014 18:25
Victoire de Bx centre à Talence 12/2.Samedi 27 Septembre 2014 08:52
Jeudi 25 Septembre 2014 12:39
Mercredi 24 Septembre 2014 20:11
Mercredi 24 Septembre 2014 20:07
Mercredi 24 Septembre 2014 13:32
Mardi 23 Septembre 2014 16:53
Mardi 23 Septembre 2014 13:30
Lundi 22 Septembre 2014 20:59
Lundi 22 Septembre 2014 13:26
Dimanche 21 Septembre 2014 09:25
Samedi 20 Septembre 2014 21:04
1er résultat officiel de la saison dans cette poule : Villenave (2) 6 Dax (2) 8Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moumou