Dimanche 28 Décembre 2014 00:00
Samedi 27 Décembre 2014 22:35
Samedi 27 Décembre 2014 22:32
Lundi 22 Décembre 2014 23:11
Lundi 08 Décembre 2014 19:02
Mardi 11 Novembre 2014 19:11
Dimanche 09 Novembre 2014 11:00
Samedi 08 Novembre 2014 11:14

Mardi 28 Octobre 2014 09:56

Dimanche 26 Octobre 2014 20:29
surtout ceux parmi eux dont le toucher de balle n'était pourtant pas suffisant pour se promener sur des picots...
Jeudi 23 Octobre 2014 15:23
Jeudi 23 Octobre 2014 15:18
Mercredi 22 Octobre 2014 23:05
Mardi 21 Octobre 2014 10:57
Mardi 21 Octobre 2014 10:49
Nous n'avons qu'une équipe donc pour les aires de jeu c'est plutôt très bien et nous avons de très bonnes tables Dpnic qui se marient très bien avec le sol un peu dur.. Le potentiel est bien là mais ce sera vite frustrant si la mairie ne fait pas le nécessaire (ce ne sont pas de très gros investissements mais en ce moment...). La salle étant utilisée également par quelques clubs corpos et les scolaires régulièrement, il y a quand même de l'espoir...Lundi 20 Octobre 2014 10:23
Alors défaite 5/9 face à une jeune et très sympathique équipe du TT Passageois. Nous étions hélas incomplets... ce qui à 4 ne pardonne pas le plus souvent.Dimanche 19 Octobre 2014 20:43
Mais tu as raison le jeu est ralenti et il faut s'engager très fort physiquement pour faire avancer la balle ce qui n'avantage pas non plus les vieux ! Dimanche 19 Octobre 2014 11:30
).Dimanche 19 Octobre 2014 11:22
Dimanche 19 Octobre 2014 11:21
Premier match aujourd'hui dans notre nouvelle salle...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moumou