Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Morgoth 27

Messages de Morgoth 27 - Page 2

Vendredi 31 Juillet 2015 16:02

je ne sais plus et je ne l'ai pas devant les yeux , mais c'était avec les revêtements essaies à 0 si il y a un 0 ou au max .

Jeudi 30 Juillet 2015 23:49

Citation de Francis :
Citation de Filou16 :
Citation de Francis :
Citation de wolfgangamadeus :
Et si on peut traiter un backside ( boost ) de telle sorte qu'ils deviennent plus rapides, il faut d'urgence interdire tous les backsides ! Émoticône

En fait, il faut interdire tous les revêtements à mousse, puisque c'est la mousse qui est boostée. Exit donc les PL (interdits par droopyrelax puisqu'on peut les trafiquer), les backsides et les antis (qui ne peuvent être utilisés sans mousse), et les softs (picots courts avec mousse). Et que reste-t-il donc : LE HARDBAT ! Émoticône Émoticône


Enfin quelqu'un de lucide !!! Mais y a juste un truc : c'est pas un peu hard ce sport quand même ?Émoticône (ok je vais me suicider)

C'est hard, mais c'est bath ! Émoticône (tu me passeras le flingue après).


Merci de revenir au sujet Émoticône

Jeudi 30 Juillet 2015 21:05

Moi je le met seulement en position 7 , par contre je suis entre 5 et 15 tops à la suite .
En position 8 je me rapproche plus d'un top proche de la compétition , mais je ne dure pas assez pour que ce soit valable .
Sur mes " débutants " je met à 4 ou 5 et tant que le joueur n'arrive pas à faire des séries de 5 facilement on reste sur ce niveau .
on le met sur une table de même hauteur que celle de ping , à 20 / 30 centimètres de la ligne de fond .

Mercredi 29 Juillet 2015 17:11

oui , c'est comme si tu jouais un adversaire qui joue sans revêtement , c'est assez bizarre car les effets ne reviennent pas pareil .
en bloc par exemple , une balle topée reviendra liftée avec un backside ( la balle rentre dans le caoutchouc et est catapultée par son retour en position normal ) , sur un bois la balle gardera son effet de base et sera donc coupée .
Bien sur la valeur n'est pas un retour de 100 % de l'effet sur un bois ou un revêtement .

Mercredi 29 Juillet 2015 16:58

N'hésites pas à prendre 10 minutes avec ton médecin pour lui parler de ton régime .
Si tu dois y retourner dans 10 jours par exemple pour lui donner les résultats , tu pourrais noter ce que tu manges à chaque repas et lui demander son avis .
140 kilos c'est peu comparé à 157 mais ça reste " inquiétant " donc le check up peut aider à veiller pour ne pas avoir de problème plus grave ( diabète , cholestérol ... )
En tout cas tu es forcément sur le bon chemin avec ce changement de comportement alimentaire .

http://www.myfitnesspal.fr : tu peut noter chaque aliments et sortir le listing sur feuille

http://fatsecret.fr/ : pareil tu peut tout noter .

Mardi 28 Juillet 2015 15:58

Une plaque qui ne tiens pas la demi saison pour un problème de cloque c'est un défaut de qualité , même pour le revendeur qui lui a échangé sa plaque contre une neuve .

Mardi 28 Juillet 2015 14:29

Et on maigri mieux en diminuant les féculents qu'en les supprimant .

Mardi 28 Juillet 2015 14:18

Il y avait des défauts de qualités sur pas mal de revêtements , des cloques apparaissaient après 2 ou 3 mois .
Je sais qu'un club de haute normandie était sponsorisé par Adidas , mais à un niveau pré national / N3 , la somme devait être faible .

Lundi 27 Juillet 2015 22:44

Un return board c'est génial , on en a acheté un de chez tsp qui fait un tiers de la largeur .
Le premier top tu dois le faire plus puissant et le plus dur c'est de le faire directement de l'autre coté car ce n'est pas habituel .
C'est bien pour de la régule en top , mais il n'aime pas la variation , si tu force ça sort .
Le mieux c'est le déplacement , car les balles ne reviennent pas forcément comme avec un adversaire ( et tu peut jouer là dessus pour compliquer un peu l'exo ) , je fais tout avec mon coup droit et ça m'a habitué à bouger sur chaque balles .
On peut le mettre en version poussette coupée , je ne trouve pas ça super pour faire de la poussette , par contre service court sur le return board , il remettra court et là tu pourras travailler le flip , l'amortie , la remise tendue ...

Lundi 27 Juillet 2015 22:29

Certains revêtements chinois se vendent à moins de 10 euros en France , donc faut pas croire que les plaques européenne s'approchent vraiment de leurs valeurs réelle .
Une amie avait travaillé dans une boutique de vêtements , la marge était entre 3 et 5 fois le prix selon les articles , même soldé à -70 % il reste de la marge .

Jeudi 23 Juillet 2015 23:13

Il faut être doué pour jouer avec autant de lumière Émoticône

Mercredi 22 Juillet 2015 12:21

Quand tu équilibre bien tes repas les excès sont mieux gérés ;
Ne pas culpabiliser après cette journée , tu as le droit de faire la fête , par contre pas aussi souvent que d'autre .
Le supplément pris une journée peut se voir le surlendemain , mais t'inquiète pas , si tu tiens tu l'auras gagné ton pari .

Mercredi 22 Juillet 2015 08:48

Merci pour la pub Lionel60 .
Oui Val de Reuil , à environ 20 km de Oissel avec un 16 , 3 12 et beaucoup de joueurs de niveau 8 à 11 .
2 entrainements dirigés par semaine , le mardi et jeudi soir de 20h à 22h .
L'avantage par rapport à d'autre club : il n'y a pas d’élitisme , notre 16 joue avec les joueurs qui viennent et qui font des efforts .
Si ça te dit , prends contactes un peu avant tes dates avec l'un de nos cadre ( Gilles Vincent ou Pascal Mauger ) .

Dimanche 19 Juillet 2015 19:45

Pour moi jouer un défenseur est très facile , il faut que je le change de ligne .
Si on reste à la table en poussette il sera très souvent plus patient et avec un picot il faudra rester très attentif .
Si on attaque fort et que la balle reviens , la difficulté sera plus importante .
Ma méthode est simple , service plein CD plein R , long ou court avec peu d'effet , ou service sauté dans le revers --> une attaque ou une balle courte --> une balle courte ou une attaque .
alterner la balle courte avec l'attaque oblige le défenseur à avancer ( attention à bon niveau ils savent attaquer ce genre de balle ) si ils coupent , pas facile de mettre beaucoup d'effets pour lui sur une balle courte , et sur la balle longue il sera souvent en retard pour être sur sa ligne de défense .
picots ou pas , c'est la même chose pour moi .

Vendredi 17 Juillet 2015 22:41

Tu as raison pour le magnum , tu fais des efforts mais il faut rester dans le raisonnable et pas toujours ce priver .
Tu peut même prendre des desserts , sauf bien sur si c'est toujours une pâtisserie ou autre dessert très calorique .

Mercredi 15 Juillet 2015 20:55

Je commence par faire apprendre le coup droit , jambe droite légèrement derrière , lorsque je passe à l'apprentissage revers les joueurs mettent le pied gauche derrière ce qui est une petite erreur au début en tout cas .
Garder presque la même position en revers et en coup droit permet de mieux les enchainer et c'est très utile pour les débutants .
après les exos , le fameux CD ( plein coup droit ) , CD ( milieu de table ) , R ( dans le revers ) à vitesse bien lente au début ( panier de balle en dessous de la vitesse normale ) .
En me mettant à 2 mètre j'envoie des frappes pas trop rapide partout sur la table pour que le joueur ai le temps de voir où va la balle et s'adapte .
Sur du niveau plus élevé ( 8 - 10 ) je colle la table est j'envoie des blocs contrôle légèrement appuyés partout sur la table mais sans aller d'un coté jusqu'à l'autre ( si je divise la table en 4 parties , nommées 1234 , je fais par exemple 1 puis 3 puis 4 puis 3 puis 2 puis 3 puis 1 , mais jamais de 1 à 4

Mercredi 15 Juillet 2015 19:20

on est avec toi big , en échange tu nous laissera gagner si on se joue dans le futur ^^ .
14 kilos en 1 mois c'est énorme et forcément ça va ralentir , ne te pèse pas trop souvent et surveille d'éventuelles carences .
177 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Morgoth 27

Résolu