Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Morgoth 27

Messages de Morgoth 27 - Page 3

Mardi 14 Juillet 2015 17:44

kilos vite pris , vite perdus ( un écart peut se rattraper dans la même semaine )
kilos vite perdus , vite repris .( un régime trop fort et c'est le yoyo )
Moi je visais 1/2 kilos perdus par semaine , ça fait 2 kilos par mois et j'ai été assez souvent à 1 kilos perdus par semaine , mais pas de manque , pas de grosse envies , je mangeais comme il faut mais en mieux réparti .

Mardi 14 Juillet 2015 14:57

Un VTT basic suffit , ça coute beaucoup moins cher et le confort peut être bien adapté à ta taille .
Sur route plate tu fait tourner les jambes à petite allures sans avoir à appuyer trop fort ni à mouliner , c'est plus la durée de la sortie qui te fera perdre de la graisse que la vitesse .
Avec l'argent en trop tu achète un appareil pour mesurer la fréquence cardiaque et tu essaies de rester en Endurance Fondamentale le plus souvent possible , vitesse à laquelle tu brule le plus de calorie dans les graisses .
Avec le vélo je n'y arrive pas vraiment , c'est pour cela que je préfère la course à pied .

Mardi 14 Juillet 2015 13:05

Oui le vélo mais en mode tranquille , il faut éviter les côtes et les vitesses rapides qui ne font perdre que l'eau et qui sont un risque pour le cœur .
Gilles71 , retirer totalement les féculents et le pain ( féculents aussi ) c'est un peu trop radicale , tu créé un manque que ton corps risque de combler par un stockage dès que tu en reprendra .
Le mieux est de limiter , exemple , pour moi 250 grammes de pâtes c'est ce que je pourrai manger si je me laissé faire , je coupe le paquet en 3 , une fois 100 g à manger un midi où je fais de l'exercice et 2*75 g pour 2 autres midi de la semaine et pour compléter je rajoute des légumes à ces repas .
Pour le pain c'est pareil , à éviter avec les féculents , mais si tu manges une baguette par jour , remplace là par une portion plus réduite . exemple le matin 1/4 baguette avec 10 g de beurre et 250 ml de lait , le midi pâtes sans pain + légumes , le soir légumes + pain 50 g .
Je ne note pas les fruits ou la viande .

Lundi 13 Juillet 2015 18:39

Si tu as les moyens , un tapis de course ça abime moins les genoux car ça amorti les chocs .
Je le répète , la randonnée ça aide aussi beaucoup pour perdre des kilos , et il y a plein de parcours pour débutants partout en France .
Il va aussi falloir penser à la phase de stabilisation , quelles habitudes seront à perdre , quelles erreurs pour arriver à 157 kg et trouver ton " poids de confort "

Dimanche 12 Juillet 2015 12:54

impressionnant le big , pari très difficile mais ça part très fort , bon courage

Mercredi 08 Juillet 2015 22:51

Citation de friendship729 :
 
Un gamin doué progresse et n'a pas besoin de pousser des hurlements à la Monica Selles ou Sharapova à seule fin de gêner son adversaire et autres tchos à tout bout de champ. D'ailleurs je trouve ça d'un vulgaire, aucune classe ce genre de joueurs.

Pour ma part c'est une attitude qui au bout de 30 ans de pratique me fait arrêter ce sport en compétition.
 


Tu as une bonne expérience de gamins doués qui progressent sans se motiver ?
Après il y a une limite au raisonnable , le but n'est pas de gêner l'adversaire mais de se motiver .
La différence c'est qu'avant tu les battait , ils ne sont pas arrivés de cette année.

Mercredi 08 Juillet 2015 21:19

Ce que je perd en calories en courant , tu le perd en marchant .
Ne commence pas à courir alors que tu es en surpoids sans aller voir un médecin , ce serait dangereux .
Mais après tout le monde peut faire un 10 km , ou un semi marathon , avec un entrainement adapté .

Mercredi 08 Juillet 2015 21:15

Notre président était comme ça , capable de mener 9/2 et de perdre tout seul .
Il finissait les saisons à 450 points voir moins .
Là il a réussit à se calmer un peu , à jouer plus zen , il va finir à 510 avec la dérive ,
Prendre son temps quand on sert , ne pas chercher à tout marquer en 1 point , être satisfait quand on perd un point mais qu'on a bien joué .
Pour les jeunes , je leurs apprend à s'encourager , mais aussi à respecter l'adversaire , ceux que ça dérange sont souvent plus gênés par le niveau mais se rappellent les cris d'encouragements . Un gamin qui ne s'encourage pas ne gagne pas , ils ne fonctionnent pas comme les adultes a quelques exceptions près.

Mercredi 08 Juillet 2015 20:44

Mais surtout : Le fait de faire de la rétention d’eau s’accompagne souvent d’ une prise de poids subite.
Il faut profiter que la chaleur est repartie pour refaire quelques sorties , moi j'ai été courir lundi soir mes 10 kilomètres , mais sans aller jusque là , 5 petits kilomètre à pied en marchant tranquillement ...

Mercredi 08 Juillet 2015 20:05

Il faudra boire ton pastis pur pour éponger Émoticône

Voici un lien qui pourra un peu t'éclairer

http://www.radiancehumanis.com/conseils-sante/infos-sante/retention-eau-signification-causes

Mercredi 08 Juillet 2015 13:33

Si tu as pris du muscle , c'est plus lourd que la graisse .
Les régimes c'est comme au ping , il faut accepter quelques stagnation avant de re progresser , le corps se rebelle un peu , surtout au début du régime .

EDIT : mais perdre un niveau à la ceinture c'est mieux que perdre 2 ou 3 kilos .
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Juillet 2015 13:34 par Morgoth 27

Dimanche 05 Juillet 2015 09:19

Je n'avais pas vu qu'un sujet similaire avait était ouvert en fin de première phase , à moins qu'il n'y en ai pas eu car on s'y attendait ?

Samedi 04 Juillet 2015 09:20

L'objectif des 200 000 était trop dur à atteindre , ils ont donc visé l'objectif 100 000 , et on va bientôt y arriver .

Samedi 04 Juillet 2015 00:09

Je ne m'inquiète pas pour mes jeunes mais pour le ping en général , un a fait 400 points , 2 ont fait 300 , avec 100 points je ne suis pas dans les 10 meilleurs progression de mon club et on a de la marge , ils jouent déjà au dessus .de leurs nouveaux classements .
40 licenciés sur un club qui il y a 4 ans devait fermé , dans les 5 meilleures progression de la région l'an passé .et là on s’occupe de faire venir les parents vers notre discipline .
Beaucoup de boulot , mais beaucoup de résultat car nous sommes une équipe efficace .
Seul problème , motiver les joueurs quand chaque actions de la fédé ou de la ligue semble être faites pour les dégouter un peu plus .
Qu'est ce que ça coutait d'annoncer cette modification au mois d'avril ? Quel sera la prochaine modification surprise de la FFTT ou de l' ITTF ?

Vendredi 03 Juillet 2015 23:01

Citation de Curry :
Mais il peut en perdre dans les tournois aussi...


Je vais réexpliquer un peu mieux pour toi :
on te dit il faut 1650 points pour jouer en critérium R1 , la dérive est habituellement entre 2 et 3 , tu as 1655 , pas besoin de faire de tournoi , tu as assez de points .
on te dit la dérive est de 10 , tu fais un tournoi car tu n'as rien à perdre et tu tente de gagner les 5 ou 6 points qu'il te manque .

Vendredi 03 Juillet 2015 22:43

oui mais celui qui ne fait rien ne peut pas en prendre

Vendredi 03 Juillet 2015 22:41

Et bien si tu fais parti d'un club , tu as peut être vu des jeunes joueurs qui calculent combien de points ils marquent après chaque match , qui ont de l'ambition et qu'un petit classement de pris si ça n'est rien pour toi , ça représente quelque chose pour eux .
Si on annonce le changement en avril , ou mieux au début de la phase , ce qui serait la logique , au moins ils ne se feraient pas de fausse joie , ça fait déjà bien longtemps que le problème des reprises existait sans être résolu , on était pas à 3 mois près .
J'ai 2 joueurs qui perdent un classement , ça ne les gênera pas , ce sont des adultes qui se moquent du classement , mais j'ai quand même regardé ce que cela donné pour les autres , déjà que la dérive n'est pas trop comprise alors modifier les calcul pour la tripler ...
Mais bon toi tu t'en fout et tu pense que la fédération fait du bon boulot et qu'il faut les laisser faire , bientôt on visera les 100 000 compétiteurs mais gardes les yeux fermé et une confiance aveugle .

Vendredi 03 Juillet 2015 18:52

Citation de Kheops :
Je vois pas la diff qu'il nous l'annonce en avril (quand ca a été décidé) ou aujourd'hui.

La FFTT fait un peu ce qu'elle veut avec son mode de calcul, c'est pas comme la balle PVC ou a 4 qui sont dans les règles sportive du jeu.

Si demain il décide de commencer les classements a 400pts et que c'est voté, on a pas a le savoir avant par un mail.


Tout à fait , que dire de plus , ils veulent changer le mode de calcul , la gestion des équipes , les règlements , pourquoi devraient ils nous prévenir , c'est pas comme ci on jouait au tennis de table et qu'ils étaient à la tête de notre fédération .
Là ils sont nos dieux et nous leurs sims .

Vendredi 03 Juillet 2015 18:30

Citation de Kheops :
Avant d'insulter, il faut se renseigner pourquoi, enfin suffit de lire...

Augmentation logique vu que la fédé fait un énorme effort sur ceux reprenant le ping.


Oui enfin avant de changer la méthode , une petite annonce à ceux qui la subissent , ça coutait rien .

Vendredi 03 Juillet 2015 18:16

Ce qui me choque c'est la méthode , on ne préviens personne du nouveau mode de calcul et on le sort une fois que plus rien ne peut être fait pour changer la donne .
Le classement je m'en moque un peu , mais ça motive beaucoup de joueurs et là on change la méthode de calcul au dernier moment --> perte de motivation pour quelques joueurs au pire moment , l'intersaison .
Chaque changement semble fait pour nous démotiver , même si là l'idée est bonne car les reprises étaient vraiment sous classées .
Par contre ça me fait marrer de penser à tout ces joueurs qui avaient 5 points d'avance sur un classement et qui ne jouaient plus de match pour l'obtenir .
177 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Morgoth 27

Résolu