Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jstef59

Messages de jstef59 - Page 7

Dimanche 31 Juillet 2011 09:40

slt
jusque encore une petite chose , est ce que l'angle de rejet est beaucoup plus haut ou juste un peu plus que le F3BS ?
je ne voudrais pas sortir tout mes tops !
merci
a+

Samedi 23 Juillet 2011 06:54

je joue avec F3BS en max et je peux te dire que niveau bruit c'est pas mal ! certes moins qu'un Mark 5 collé à l'ancienne ( je faisait aussi parti de ceux la ! ) mais les sensations sont trés proches.
Apparamment , le Boost TS de chez Stiga serait pas mal aussi d'aprés certains retour ?
Comme dis plus haut par popette59 , il y a le samba+ qui arrive , et ca je pense que ca risque d'être pas mal !! à voir
++

Vendredi 22 Juillet 2011 12:59

merci les amis pour vos retours. Je vais essayer d'en essayer un ( voir a decath si possible ? ) avant de franchir le pas !
je vous tiens au jus
si vous avez des idées sur éventuellement d'autres plaques qui puissent correspondre à mes attentes , merci !
a+

Jeudi 21 Juillet 2011 21:39

Merci pastek pour tes impressions ! Pour les autres , vous pouvez vous abstenir de ces réflexions ki ne sont pas constructives !
Pour votre info je suis ancien 55 ! Donc a moins de m'aider ds mes choix , passer votre chemin !!

Mercredi 20 Juillet 2011 20:38

Slt amis pongistes
je joue actuellement avec un F3BS max en CD sur bois epox off.
Ce revetement est genial en top mais en poussette c'est la cata !
depuis pas mal de tps , j'hésite à prendre unT05FX mais plusieurs choses me rebutte :
la premiere : le prix
la seconde : peur d'avoir moins de bonne sensation en top ( avec perte d'un son agreable qui est celui du F3BS )

Vendredi 22 Avril 2011 13:10

Salut Amis pongistes

toujours disponibles :
- Cornilleau hinotec off- , concave : 25€ fdp inclus ( utilisés maxi 2 heures )
- Tibhar Sigma sensitec , anatomique , 25 € fdp inclus ( utilisés maxi 10 heures )

possible paiement par paypal

Bien Cordialement

Jstef

Dimanche 17 Avril 2011 09:48

non quasi pareil !

Samedi 16 Avril 2011 12:22

slt
le bois donic epox off est vraiment tres bon avec plaque tendre ( pryde 30 en ce qui me concerne )
++

Samedi 16 Avril 2011 12:18

Salut Amis pongistes

Je vends 3 bois quasi neufs

PAS D'ECHANGE MERCI

- Cornilleau hinotec off- , concave : 25€ fdp inclus ( utilisés maxi 2 heures )
- Tibhar 4L BALSA , concave : 15 € fdp inclus ( utilisés maxi 2 heures )
- Tibhar Sigma sensitec , anatomique , 25 € fdp inclus ( utilisés maxi 10 heures )

possible paiement par paypal

Bien Cordialement

Jstef

Samedi 16 Avril 2011 12:15

slt
je te conseillerais d'essayer le pryde30 ! à mon avis , tu l'adopteras à la place des 2 autres cités ! je suis passais par la donc ....;-)
++

Mercredi 23 Mars 2011 13:13

pourquoi tu ne gardes pas ton pryde 30 ? C'est une excellente plaque !
je reviens d'un F3BS et franchement je prefere largement le pryde !!

Dimanche 06 Février 2011 18:13

merci pour vos retours !
je v tester l'acuda S3 ds ce cas.
Néanmoins , quelle serait la meilleure plaque en mousse tendre à mettre dessus sinon pour vous ? S3 , X3 , ....
++

Dimanche 06 Février 2011 13:59

salut à tous

je joue actuellement avec IVS mais le epox off m'attire bien surtout que je joue avec plaque tendre et apparament c le top ce bois avec ces plaques
que pensez vous de ce bois ?
est ce beaucoup plus rapide que le IVS ?
me conseillez vous un F3BS ou ACUDA S3 dessus ?
Merci
++
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Février 2011 14:03 par jstef59

Vendredi 04 Février 2011 21:10

j'ai donc essayé un acuda s3 mais je le trouve beaucoup plus dur que le f3bs !
top rotation moins facile par contre frappe plus aisé
le probléme est que j'ai perdu quand meme en top rotation ( un de mes points forts )
quel serait le compromis entre ces 2 plaques ??
Merci
++

Dimanche 30 Janvier 2011 19:36

bah plutot ouais , en tout cas pour moi !
réaction bizarre parfois , alors est ce parce que c en max ??
++

Samedi 29 Janvier 2011 17:58

ok merci pour tes conseils !
je v essayer cela
beaucoup dise du bien du COPPA X3 SILVER. Est il mieux que le S3 ?
Merci
++

Samedi 29 Janvier 2011 09:14

Salut amis pongistes

voila je joue avec un F3BS en max sur CD et varispin en 1.5 sur RV le tout sur IVS et j'aimerais changer car je rencontre les problèmes suivant :
CD : trés bonne sensation en top rotation mais angle de rejet bas donc beaucoup de balles plongent ds filet. Dans Petit jeu , réactions de tps en tps bizarre , les balles montent ou partent un peu n'importe ou !
en frappe c'est pas tip top.
Je voudrais donc plaque qui me permette de garder de bonnes sensations en top rotation , top frappée sécurisé en améliorant petit jeu et frappe. Niveau vitesse c ok.Si je peux conserver aussi un bon "son" !!^^
RV : petit jeu extra mais en top c'est pas bon du tout !! donc voila ??
Merci pour votre aide
++

Mardi 16 Novembre 2010 19:13

slt amis pongistes

moi j'ai un vari 1.5mm sur mon revers ( bois IVS ) et je trouve effectivement qu'il est trop "sec" ! pas assez de mousse donc plus proche du bois ce qui lui confere cette caracteristique. Je pense que je vais partir sur mini 1.8 pour lui donner un peu plus de mousse et donc de souplesse et d'elasticité notamment pour privilégier les tops spin ! actuellement les tops c pas top !!lol par contre en poussette , et bloc , c'est du beurre ;-)
++

Vendredi 15 Octobre 2010 18:48

pas de quoi ;-)
tiens nous au jus pour tes premières impressions !
++

Vendredi 15 Octobre 2010 18:43

essaye le acuda S3 , je le trouve plus régulier que le F3
182 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jstef59

Résolu