je te conseille aussi d'essayer le 920S de chez ARTENGO !
franchement bonne surprise ! de bonnes sensations , dureté 38° , et surtout le prix !!!!
19.90 € dispo uniquement chez decath !
++
merci Maikeul pour ton avis sur la question !;-)
bon bah va falloir que je fasse mon choix , pas évident!
j'ai bien envie de tester le WSC dans un premier temps ! le fait qu'il soit plus sec que le IVS va changer quoi ? je joue avec revetement tendre .
Merci !
merci boulette pour tes précisions pour le wsc.
Pour rester chez Donic , que pensez vous de celui la : PERSSON POWER ALLROUND
j'ai remarqué qu'il était un peu moins rapide avec meilleur controle que IVS !
merci boulette pour ton commentaire. Au niveau vitesse/controle il est comment par rapport au IVS ?
J'ai un jeu qui se base essentiellement sur top spin donc je sais pas si ce bois fera l'affaire ?
J'hésite quand même vraiment à partir sur un IV L mais je ne voudrais pas que cela soit trop lent
J'ai un peu peur que le IV L light contact soit beaucoup plus lent que le IVS ? je me trompe ?
@Pingpongeur : je ne connais pas le IVS light contact ? c'est nouveau ?
voila j'aimerais remplacer mon IVS par un bois un poil moins rapide mais en récupérant un max de controle, et si possible plus léger !
J'hésite à partir vers la gamme ANDRO ?
Je précise que je joue avec revetement tendre sur CD ( 920S en 2MM ) donc je ne sais pas si importance d'un bois dur ou tendre ??
mon jeu est à base de top spin rotation et frappé
Merci à vous
ok je vais à ce moment la , partir sur un vario BS dans ce cas pour la longétivité si le reste est pareil que le F3BS.
Il est dispo en plus je pense chez decath !
Merci encore pour vos aides dans mon choix de plaque !
++
@OMEGA 2.0 : je préfére jouer avec un tensor. Etant ancien 45 qui collait à l'époque ( arrete pdt 15ans ) , je préfére cette sensation de jeu. J'ai essayé le F3 BS et j'ai retrouvé mes sensations d'entemps !
le prb est la durée de vie de ce BS !!
l'impuls speed me tente bien aussi mais si il s'use aussi vite pas d'interet je pense !
aprés quelqu'un a t'il pu comparer le F3BS avec un energy xsoft ou xtra ?
je voudrais garder les mêmes sensations de jeu et surtout un "son"similaire.
je ne veux pas plus rapide car avec mon bois ca degage déja pas mal.
Sinon , certains m'ont conseillé un joola energy xsoft , est ce que cela reste dans la même lignée d'un point de vue sensation et son ? durée de vie ?
voila j'ai un desto F3 BS en 2mm sur mon CD que j'adore mais le soucis c'est qu'il s'use vraiment trop vite !
j'aimerais trouver un équivalent mais je n'arrive pas à me décider : energy xsoft , energy xtra , ....
Je précise que mon bois est un tibhar sensitec sigma
merci pour vos conseils
++