l'acuda S3 est plus dur que le F3BS donc meilleur en frappe.
Le top reste trés confortable
niveau vitesse c'est peut etre un chouya plus rapide
dans le petit jeu , ca reste moyen !
niveau durée de vie : à voir ??
comme toi , je me suis arreté aussi mais pendant 15 ans , la tu vois la différence quand tu reprends !
mais c'est comme le vélo , ca revient vite ;-)
le tout c'est de retrouver tes sensations avec le matos actuel
bah franchement , j'ai de meilleur sensation avec mon IVS !!
je pense que je vais le garder encore longtemps celui la !!
avec des revetement tendre "tensor"du type F3 BS , je trouve qu'il se comporte à merveille en top ! dynamisme ,controle. Par contre , je suis obligé de mettre un grip sur le manche , trop fin , je m'y fais pas !
++
Message modifié
2 fois, dernière modification
Jeudi 29 Juillet 2010 21:32 par
jstef59
il est clair que comme tu le dis , les autres bois sont plus rapide qu'un IVS mais je ne voudrais pas non plus que la vitesse soit trop excessive !
ce que je souhaite : garder un bon controle et qu'il se marie bien avec les revetements tendres "tensor"
++
un petit sondage qui je l'espère me permettra de me décider au sujet du choix de mon prochain bois.
Actuellement avec un IVS , je voudrais quelque chose un poil plus rapide mais en ayant un meilleur controle.
Je précise que je joue avec plaque tendre ( surtout sur CD ): actuellement CD artengo 920S 2MM / RV VARI SPIN 1.5MM
J'ai un jeu à base de top rotation et top frappé. A la table et mi distance
Le nimbus off me branche bien !
Merci
jstef
je vends un tibhar 4L balsa concave . Acheté neuf , il a servi montre en main 10minutes !
je le vends car ne correspond pas à mon jeu
prix : 20 euros sans les frais de port
++
j'ai retrouvé dans mon vieux sac de ping d'il y a maintenant 15 ans ( et ouais arret depuis 1995 en grande partie à cause des études !! ) un bois Georges Bohm OFF avec lequel je jouais dans le temps !
j'ai bien envie de remonter mes plaques dessus pour le retester ! je me rappelle plus comment ca donnait ?
++
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 16 Juillet 2010 20:44 par
jstef59
raquette testée ce soir !
bah franchement suis deçu , ca n'avance pas !!
quelle différence avec mon IVS! Je pensais pas qu'il y avait un tel fossé niveau vitesse et dynamisme entre ces 2 bois.
Aprés les revetements y sont aussi peut etre pour quelques choses mais bon !
sur IVS :
CD : 920S en 2
RV : varispin 1.5
si quelqu'un est interessé par un IVL BALSA , je m'en sépare !!
++
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 15 Juillet 2010 20:53 par
jstef59
c'est un produit exclusif à Décathlon ( artengo = marque propre de decath ) donc pas vraiment le choix de les citer !
sinon en restant objectif , je trouve ce revetement vraiment sympa !
++