Bonjour
Pour ceux qui ont connu à leurs heures de gloire la colle rapide comme moi, pouvez vous m'indiquer un revêtement capable de redonner ce son carcatéristique (qui sert peut être à rien mais qui était agréable). J'a essayé certains nouveaux revtements ( avec soit disant les procédés magiques dedans tensor..) mais honnêtement rien à voir avec avant.
Je reste déçu depuis l'arrêt de cette colle et le passage à 40mn.
Merci de m'aider à retrouver un peu de plaisir car c'est le but!
Sans hésiter : stiga calibra lt sound en max. Bonne vitesse, rebond sympa, bruit d'enfer c'est ce que j'ai trouvé le plus proche du mambo collé que j'avais. Un peu plus dur que le samba collé mais pas beaucoup. Sinon il y a le nouveau samba+ qui sort, mais personne n'a pu le tester pour le moment.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 22 Juillet 2011 09:26 par
popette59
J'ai possédé le Pryde 30 et essayé quelques minutes le Calibra Sound et il n'y a vraiment pas photo, je n'arrive pas vraiment à faire sonner les revêtement dit "sound" du à mon transfert de poids pas vraiment optimal mais même dans ce cas le Calibra sonnait vraiment fort.
Je ne suis pas obnubilé pas le son mais j'avoue que si je jouais régulièrement avec le Calibra je risquerai certainement l’addiction
Effectivement, je n'ai même pas su cacher que je testais un nouveau revêtement quand je l'ai eu Mais bon, ça reste une fusée beaucoup trop tendre pour moi!
Ben moi j'ai grandi avec Gatien donc Mark V collé, tendu et découpé, genre quand tu retires le revetement il fait la moitié de la plaque...
On faisait un peu comme les fabriquant de pizza avec leur rouleau...objectif une pate fine...( humour)...
Et les deux revêtements proposés ci dessus, ca n'a pas un effet ultra court...genre à la fin de l'entraînement ya plus de bruit ?
Ben moi j'ai grandi avec Gatien donc Mark V coll?tendu et d?up?genre quand tu retires le revetement il fait la moiti?e la plaque...
On faisait un peu comme les fabriquant de pizza avec leur rouleau...objectif une pate fine...( humour)...
Et les deux rev?ments propos?ci dessus, ca n'a pas un effet ultra court...genre ?a fin de l'entra?ment ya plus de bruit ?
Non ça reste lontemps !
6 mois apres, ça fait toujours le meme bruit.(Pryde ou F3BS)
Perso, sur le desto F3BS, c'est encore plus fort maintenant qu'au début.
Par contre le Calibra LT sound ne fait pas tant que ça de bruit ...
je joue avec F3BS en max et je peux te dire que niveau bruit c'est pas mal ! certes moins qu'un Mark 5 collé à l'ancienne ( je faisait aussi parti de ceux la ! ) mais les sensations sont trés proches.
Apparamment , le Boost TS de chez Stiga serait pas mal aussi d'aprés certains retour ?
Comme dis plus haut par popette59 , il y a le samba+ qui arrive , et ca je pense que ca risque d'être pas mal !! à voir
++