Jeudi 03 Avril 2014 17:58
Jeudi 03 Avril 2014 17:55
Mercredi 02 Avril 2014 07:52
Mardi 01 Avril 2014 22:00
le tackiness D j'y ai pensé mais je crains que ce ne soit trop lent quand même. quand au 20one11 je connais mais en 1,8mm (peut être qu'en 1,5mm, ce serait pas mal)Mardi 01 Avril 2014 20:45
je recherche une plaque pour mon revers (qui est mon point faible). je souhaiterais une plaque avec un gros contrôle pour jouer en poussette, en bloc et démarrer à l'occasion en rotation et si possible à la fois adhérente pour le service mais ne prenant pas trop les effets pour la remise. j'avais pensé au rapid sound, au rapid speed ou au xiom musa.Samedi 29 Mars 2014 16:21
Vendredi 28 Mars 2014 22:26
Mercredi 26 Mars 2014 10:00
Lundi 24 Mars 2014 20:40
Lundi 24 Mars 2014 07:08
Dimanche 23 Mars 2014 18:02
pour un jeu offensif à mi distance en coup droit: tuttle beijing IV, pas trop dur et assez dynamique (sans avoir besoin de booster)Dimanche 23 Mars 2014 12:35
Dimanche 23 Mars 2014 09:53
Vendredi 21 Mars 2014 19:14
Vendredi 14 Mars 2014 11:10
Vendredi 14 Mars 2014 10:54
Jeudi 13 Mars 2014 18:44
Jeudi 13 Mars 2014 10:44
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ludo49420