Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ludo49420

Messages de ludo49420 - Page 7

Jeudi 03 Avril 2014 17:58

victas limber, très dynamique mas gros contrôle et mousse aux alentours de 40°

Jeudi 03 Avril 2014 17:55

Émoticône
je savais que ce bois te plairait. en effet cet exemplaire très léger pour un 7 plis gagne en contrôle ce qu'il perd en puissance. le choix des plaques (épaisseur et dynamisme) permette de l'adapter à presque tous les styles de jeu car le bois est très complet.

Mercredi 02 Avril 2014 07:52

je recherche une plaque pour mon revers (qui est mon point faible). je souhaiterais une plaque avec un gros contrôle pour jouer en poussette, en bloc et démarrer à l'occasion en rotation et si possible à la fois adhérente pour le service mais ne prenant pas trop les effets pour la remise. j'avais pensé au rapid sound, au rapid speed ou au xiom musa.
quelqu'un aurait il tester les 3 et pourrait me conseiller sur mon choix (je suis 10 et souhaite partir sur du 1,5mm ou du 1,8mm) sur bois off- (adidas challenge force)

merci d'avance pour vos conseils
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Avril 2014 07:54 par ludo49420

Mardi 01 Avril 2014 22:00

le tackiness D j'y ai pensé mais je crains que ce ne soit trop lent quand même. quand au 20one11 je connais mais en 1,8mm (peut être qu'en 1,5mm, ce serait pas mal)
le musa étant en promo sur maxiping je vais peut être me laisser tenter

Mardi 01 Avril 2014 20:45

je recherche une plaque pour mon revers (qui est mon point faible). je souhaiterais une plaque avec un gros contrôle pour jouer en poussette, en bloc et démarrer à l'occasion en rotation et si possible à la fois adhérente pour le service mais ne prenant pas trop les effets pour la remise. j'avais pensé au rapid sound, au rapid speed ou au xiom musa.
quelqu'un aurait il tester les 3 et pourrait me conseiller sur mon choix (je suis 10 et souhaite partir sur du 1,5mm ou du 1,8mm) sur bois off- (adidas challenge force)

merci d'avance pour vos conseils

Dimanche 30 Mars 2014 18:21

T80 vendu

Samedi 29 Mars 2014 16:21

alors essai du T80 en 1,7mm sur l'hypertouch: c'est très bon linéaire, adhérent pas très (trop) dynamique mais je trouve ça un peu dur au touché pour moi, je lui préfère le fx-p plus tendre (plus dynamique aussi mais bien moins que le limber).
je me rends compte tout de même de la vitesse importante du bois quand on s'engage. alors que le contrôle, le toucher sont extra dans le petit jeu et quand je joue relâché, en frottant les balles, ça part trop vite (pour moi et mon niveau) quand je rentre plus fort et je sors beaucoup de top.
je crains de devoir me rendre à l'évidence, je n'ai pas le niveau requis pour exploiter correctement ce bois. Le challenge force serait sans doute un meilleur choix pour mon jeu en rotation à la table.
Si quelqu'un est interessé par mon hypertouch il est dans les petites annonces.

Vendredi 28 Mars 2014 22:26

après essais je revends:
--> T80 noir 1,7mm comme neuf (joué moins de 3h) découpé 15,5/15cm->VENDU
--> R4 noir 1,8mm, très bon état, découpé 15,5/15cm
VENDU

--> victas limber rouge max, bon état (joué 1 phase) 15,5/15cm
prix=18€ fdpi
-->adidas hypertouch, manche concave, 84g, excellent état
prix=80€ fdpi RESERVE
-->nittaku runlox 5 , manche concave, 84g, comme neuf
=>VENDU
-->adidas challenge force, manche concave, 86g, comme neuf
=>VENDU
Message modifié 6 fois, dernière modification Lundi 21 Avril 2014 10:12 par ludo49420

Mercredi 26 Mars 2014 10:00

j'ai un R4 noir 1,8mm très bon état à vendre pour ceux que ça interesse.

Lundi 24 Mars 2014 20:40

quelles dimensions (hauteur et largeur) et quel poids?

merci

Lundi 24 Mars 2014 07:08

il faut que tu essaies le victas limber, c'est très dynamique tout en étant très contrôlable meilleur en dynamisme (à mon avis) que le vega europe.

Dimanche 23 Mars 2014 18:02

pour un jeu offensif à mi distance en coup droit: tuttle beijing IV, pas trop dur et assez dynamique (sans avoir besoin de booster)

Dimanche 23 Mars 2014 12:35

j'ai trouvé un T80 dans les petites annonces, je vais tester...

Dimanche 23 Mars 2014 09:53

j'ai craqué pour l'hypertouch (bien qu'il soit très rapide pour mon niveau) pour son contrôle et son touché. je cherche une plaque coup droit qui pourrait me convenir, je jouais avec le victas limber que j'aime beaucoup mais qui est trop dynamique sur ce bois. que me conseilleriez vous sachant que je suis classé 10 et que je joue principalement en top rotation coup droit à la table. J'avais pensé à l'acuda S2 ou au tibhar grip S europe soft (en 1,8mm) voire un vega pro. j'ai vu que le M2 était recommandé sur ce bois mais j'ai peur que ce soit trop rapide et encore trop dynamique, j'ai vraiment besoin de contrôle. le test du R4 même s'il est très sympa (énorme contrôle) est trop tendre et je ne mets pas assez de poids dans mes tops qui reviennent facilement, bref, inefficace.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Mars 2014 09:54 par ludo49420

Vendredi 21 Mars 2014 19:14

si quelqu'un souhaite commander (pour la première fois sur artengo) je peux le parrainer. 5€ de remise pour chacun, c'est pas inintéressant.

désolé pour le HS

Vendredi 14 Mars 2014 11:10

j'avais hésité à l'acheter lorsque Biig l'avait mis en vente.
il faudra que je l'essaie à l'occasion.

Vendredi 14 Mars 2014 10:54

premier retour sur le ludeack
le mien commandé chez tabletennis11 fait seulement 77g, très léger pour un 7 plis
c'est un excellent bois, finition nittaku (il vaut bien ses 90€), très bien équilibré, linéaire et rigide, très bon en bloc et pas mauvais en rotation, assez puissant mais demande plus d'engagement que mon redshank, je le classerai presque off-
c'est un bois permettant de tout faire (jeu à la table, à mi distance), pas de double effet (on/off) on sent très bien tout ce qu'on fait, il me manque quand même un peu de flexibilité (étant habitué au redshank) pour mon jeu en rotation.

ayant craqué sur un hypertouch (que j'avais testé rapidement) que je vais tenter de dompter en réduisant la rapidité de mes plaques, je mets mon ludeack en vente (voir petites annonces).
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 14 Mars 2014 14:13 par ludo49420

Jeudi 13 Mars 2014 18:44

pour ceux qui voudrait tester un victas 401, j'en vends un en noir 1,5mm excellent état, joué moins de 5h au prix de 15€ fdpi

Jeudi 13 Mars 2014 10:44

je vends un nittaku ludeack manche concave, 77g (très léger pour un 7 plis off)
excellent état, comme neuf (joué une 10aine d'heures)

prix=68€ fdpi (valeur neuf=90€) RESERVE
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 14 Mars 2014 11:33 par ludo49420

Mardi 11 Mars 2014 19:03

mp pour le violin
432 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ludo49420

Résolu