Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Wanted "Plaque CD"

Jeudi 03 Avril 2014 16:50

Bonjour tout le monde !
Voila je cherche des avis , des conseils ....
J'ai trouvé mon bonheur pour les années a venir avec le Boll Forte Butterfly en Manche Droit Associé a l'Aurus Sound Tibhar 1.9 en revers ....
Mais coté Coup Droit Je suis vraiment dans le doute Émoticône

Je joue avec le Aurus Sound 2.1 j'aime le petit bruit de cette plaque et ses caractéristiques dynamiques surtout en top spin et top spin mi distance Mais je ne contrôle vraiment pas l'aspect bloc a la table Vu que j'ai un jeu a tendance contre après un bon bloc placé ou un contre top je suis un peu en reste avec cette plaque ...
Je ne suis pas expert avec les types d'angles de rejet etc

Mes tests sur la saison pour le coup droit non concluant
Ventus Spin TSP 2 trop linéaire pas vraiment de sensations
Ventus Speed TSP 2 trop dur et bien trop plat ...
Energy Xtra Joola 2 bizarre j'aime bien les sensations mais aucune efficacité cela part dans tous les sens ....

Merci de m'aider un peu Clin d'oeil
XuXin

Jeudi 03 Avril 2014 17:58

victas limber, très dynamique mas gros contrôle et mousse aux alentours de 40°

Jeudi 03 Avril 2014 20:22

J'ai lu qu'il y avait des différences de sensations suivant la couleur ???
XuXin

Jeudi 03 Avril 2014 21:07

le noir semble plus tendre que le rouge surtout le topsheet.

Jeudi 03 Avril 2014 21:55

j'ai aussi bien aimé l'aurus sound, en 1.9 avec laquelle j'ai fait la derniére saison, j'ai retrouvé un peu son feeling en top sur une plaque plus rapide et mi dure, donc meilleure en frappe et bloc, que j'utilise actuellement avec bonheur (sur bois all+ à mon petit niveau), c'est le rasant PS de mon profil, si tu le teste un jour je suis curieux de savoir si tu confirme cette impression ...