Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ludo49420

Messages de ludo49420 - Page 6

Samedi 17 Mai 2014 14:44

en fait c'est un comparatif redshank / viscaria light qui m'interesse.

merci quand même

Samedi 17 Mai 2014 13:34

pourrais tu le comparer au redshank? merci

Samedi 17 Mai 2014 07:52

1er test hier du radix express avec vega pro en 1,8mm et victas limber en max
je rejoins totalement l'avis de ponginator
prise en main identique à l'hypertouch, manche concave très agréable, finition au top et poids bien équilibré.
toujours par rapport à l'hypertouch, bois plus rigide et rejet bas donc trajectoire beaucoup plus tendu (pas de cloche en top) bref ça convient mieux à un jeu en frappe et top frappé qu'à un jeu en rotation du moins quand on joue comme moi près de la table. le toucher est très agréable mais j'avais tendance à sortir les balles quand je m'engageait trop. bois très linéaire je trouve par rapport à l'hypertouch, qui est plus dynamique et à "double vitesse" avec son flex. l'express est également très bon en bloc et au service. il demande de manière générale plus d'engagement que l'hypertouch car ça ne part pas avec un simple coup de poignet.
ça confirme mon intérêt pour l'impress, son petit frère.

Vendredi 16 Mai 2014 07:06

je revends un nittaku violin après test (pour financer un nouveau projet)
il est comme neuf (joué moins de 3 h), manche concave, 79g
c'est un bois exceptionnel (finition contrôle) plutôt adapté à un jeu de contre et frappe à la table, catégorie all+ off- selon les plaques utilisées
prix=70€ fdpi (valeur neuf =130€)

==> RESERVE
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 17 Mai 2014 07:42 par ludo49420

Mercredi 07 Mai 2014 10:23

Sujet : Bois > Bois plaisir
le ludeack est un excellent bois également mais plus linéaire, rigide et puissant (7 plis) que le redshank qui lui est un bois a 2 vitesses. si un test du redshank t'interesse, on peut voir ça en mp.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Mai 2014 10:25 par ludo49420

Mardi 06 Mai 2014 23:09

Sujet : Bois > Bois plaisir
l'hypertouch est excellent mais trop rapide pour moi, le redshank est bien plus facile à jouer à mon niveau même si le toucher est moins agréable (plus sec) que l'adidas.

Mardi 06 Mai 2014 21:37

Sujet : Bois > Bois plaisir
le greenshank est plus rigide et donc moins flexible que le redshank. l'angle de rejet du redshank est plutôt haut et le 1er top passe tout seul.

Mardi 06 Mai 2014 10:14

Sujet : Bois > Bois plaisir
le redshank n'est pas rigide mais plutôt flexible (malgré le carbone), il mérite d'être essayé. d'autant plus que le carbone se fait sentir quand on s'engage en donnant + de puissance alors que dans le petit jeu on a l'impression d'avoir un bois allwood.

Dimanche 04 Mai 2014 21:11

je suis allé voir mais l'impress n'est plus en stock.
je transmets mes coordonnées à Lolo4217 pour l'express.
merci d'avance pour me permettre de tester ce bois.

Dimanche 04 Mai 2014 14:24

30$ (soit moins de 22€) pour le h3-50 donc c'est plus près du chinois que de l'européen en terme de prix

Samedi 03 Mai 2014 20:26

vends bois donic waldner diablo senso comme neuf
manche concave, poids=92g
prix=20€

Dimanche 27 Avril 2014 15:03

donc ça confirme mon idée de tester l'impress car j'ai adoré l'hypertouch mais je n'ai pas le niveau requis pour l'exploiter, un poil plus lent serait parfait pour moi.

Samedi 26 Avril 2014 15:33

ayant revendu mon hypertouch que je trouvais trop rapide pour moi, peut être que le radix express pourrait me convenir (s'il est moins dynamique).
si c'est possible, je veux bien le tester.

en parallèle, je cherche à acheter le radix impress mais il est très difficile à trouver, si vous avez des adresses...

Dimanche 20 Avril 2014 15:40

runlox, challenge force et R4 vendus

Dimanche 13 Avril 2014 12:36

essai du challenge force pour remplacer un hypertouch que je trouvait trop rapide (dynamique) pour mon niveau
alors la finition est top et le prise en concave est excellente
très bon contrôle , assez puissant (petit off) et plutôt rigide (par rapport à l'hypertouch) il ne me convient pas très bien car il ne joue pas tout seul, il faut s'engager et je préfère les bois plus flexible.
il est très bon en frappe et top frappé mais pour mon top rotation, il me manque quelque chose.
je vais donc persévérer avec l'hypertouch (dans l'espoir de le dompter) et j'ai recommandé un redshank (qui finalement, après plusieurs essais me convenait plutôt pas mal)

Dimanche 13 Avril 2014 10:42

ajout d'un challenge force, comme neuf (joué 3h)

Samedi 12 Avril 2014 10:30

fx-p

Samedi 05 Avril 2014 20:09

Émoticône ajout d'un nittaku runlox5

Vendredi 04 Avril 2014 07:11

l'hypertouch est excellent également, il est plus flexible, le contrôle en petit jeu, et quand on joue relâché, est top mais lorsqu'on s'engage ça part vite (et même trop pour moi). j'ai peur d'avoir eu les yeux + gros que le ... bras.
je continue de jouer avec mais je pense qu'il sera plus raisonnable pour moi de repasser à un bois off- (prochain test l'adidas challenge force) mais ça confirme qu'un bois 5 plis correspond mieux à mon jeu en rotation à la table même si la linéarité du ludeack est appréciable, il ne joue pas tout seul (contrairement à des 5 plis avec fibre que j'ai pu tester où un simple coup de poignet permet d'envoyer des tops très facilement: hypertouch, redshank)

Jeudi 03 Avril 2014 21:07

le noir semble plus tendre que le rouge surtout le topsheet.
432 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ludo49420

Résolu