Dimanche 22 Mars 2015 20:43
Dimanche 22 Mars 2015 08:16
Samedi 21 Mars 2015 16:23
s'il y a possibilité de les tester, le S39 et le M43 m'intéressent.Samedi 21 Mars 2015 16:05
Samedi 21 Mars 2015 15:03
Vendredi 13 Mars 2015 07:02
Dimanche 08 Mars 2015 17:22
tenzone ultra sf très bon également mais plus dynamique (bondissant) que le galze et angle de rejet plus bas (ressenti perso).Dimanche 08 Mars 2015 16:19
je ne connais pas le sriver el mais je joue avec un nittaku galze en coup droit en 1,8mm. c'est très linéaire donc bon contrôle (pas d'effet catapulte), super adhérent et excellent en bloc, top et frappe. c'est par contre certainement beaucoup plus rapide que le sriver. il est en promo sur tabletennis11 jusqu'à ce soir.Lundi 23 Février 2015 07:15
j'ai testé le 20one11, c'état pas mal mais pas cette adhérence collante qui aide dans le petit jeu.Dimanche 22 Février 2015 22:50
j'ai testé le beijing IV, très bien en coup droit mais l'angle de rejet plutôt bas ne me convient pas en revers.Dimanche 22 Février 2015 19:38
j'ai souvenir d'avoir essayé une plaque collante (très adhérente) qui avait pour effet d'absorber l'effet adverse comme si l'effet collant stoppait la rotation et j'arrivais à retourner court. il me semble que c'était la 1ère version du whale 2 mais pas sûr. je pense repartir sur la version training de misterping. si quelqu'un peut m'en dire davantage...Dimanche 22 Février 2015 19:10
je suis à la recherche d'une plaque pour mon revers:Vendredi 20 Février 2015 19:23
Mardi 17 Février 2015 15:59
de quel air roc s'agit-il?Mardi 17 Février 2015 09:16
Lundi 16 Février 2015 14:46
Lundi 16 Février 2015 13:54
quel est son poids?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ludo49420