Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Hypertouch, limber, etc...

Matériel neuf et d'occasion

Vendredi 28 Mars 2014 22:26

après essais je revends:
--> T80 noir 1,7mm comme neuf (joué moins de 3h) découpé 15,5/15cm->VENDU
--> R4 noir 1,8mm, très bon état, découpé 15,5/15cm
VENDU

--> victas limber rouge max, bon état (joué 1 phase) 15,5/15cm
prix=18€ fdpi
-->adidas hypertouch, manche concave, 84g, excellent état
prix=80€ fdpi RESERVE
-->nittaku runlox 5 , manche concave, 84g, comme neuf
=>VENDU
-->adidas challenge force, manche concave, 86g, comme neuf
=>VENDU
Message modifié 6 fois, dernière modification Lundi 21 Avril 2014 10:12 par ludo49420

Dimanche 30 Mars 2014 18:21

T80 vendu

Samedi 05 Avril 2014 20:09

Émoticône ajout d'un nittaku runlox5

Dimanche 13 Avril 2014 10:42

ajout d'un challenge force, comme neuf (joué 3h)

Dimanche 20 Avril 2014 15:40

runlox, challenge force et R4 vendus
1
1
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces