Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ludo49420

Messages de ludo49420 - Page 8

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 11 Mars 2014 07:57

peux tu indiquer le poids des bois?
merci d'avance

Lundi 10 Mars 2014 12:15

il est réservé

si je ne reçois pas le chèque comme convenu, je te recontacterai

Dimanche 09 Mars 2014 22:57

plaque tendre (environ 40° mais donne la sensation d'être plus tendre), très dynamique et pourtant excellent contrôle dans le petit jeu et grosse adhérence. bonne durée de vie (top qualité) ma plaque coup droit a 1 phase et adhère encore très bien (elle va me tenir jusqu'à la fin de saison)
idéal pour un jeu en rotation.

Dimanche 09 Mars 2014 09:14

à vendre
-->cornilleau target force 42,5°, rouge, 2mm, bon état
découpé 15,4cm par 14,6cm
prix=10€ fdpi
-->joola rhyzm 375 rouge, 2mm, bon état
découpé 14,2cm/14cm
prix=9€ fdpi
-->beijing IV noir, max, bon état
prix=9€ fdpi
-->victas 401 noir 1,5mm, très bon état (moins de 5h de jeu)
découpé 15,5cm/15cm
VENDU
-->729 fx supersoft noir 2mm, comme neuf
prix= 8€
-->729 fx supersoft rouge 2mm, comme neuf
prix= 8€
-->bois OSP expert manche elcon (conique) 91g, excellent état
VENDU
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 14 Mars 2014 14:05 par ludo49420

Vendredi 07 Mars 2014 23:00

vends bois OSP expert
excellent état, manche elcon (conique), 91g
prix=45€ fdpi

Vendredi 07 Mars 2014 22:48

je recherche ce bois. n'hésitez pas à me contacter si vous avez ça qui traîne...

Mercredi 05 Mars 2014 22:02

le ludeack est effectivement un bois qui pourrait te convenir, il regroupe tout ce que tu recherches et le mien fait seulement 77g (commandé chez tabletennis11).

Jeudi 20 Février 2014 21:08

le xiom vega japan m'interesse, je t'ai envoyé un MP sur matosTT

Samedi 15 Février 2014 15:12

le nittaku redshank, flexible et tu peux en trouver à moins de 80g

Samedi 15 Février 2014 11:31

peux tu ajouter le poids des bois? (notamment l'acoustic)

merci

Mercredi 12 Février 2014 14:38

je suis à la recherche d'un bois all+++ ou off- pour un jeu en rotation près de la table. le legato 2A et le 7P-2A me font de l'oeil.
quelqu'un les aurait il déjà essayé et pourrait m'en faire un comparatif?
si quelqu'un à l'un des 2 qu'il pourrait me prêter le temps d'un essai (1 semaine tout au plus) je suis partant (sait on jamais).

Samedi 08 Février 2014 15:31

Sujet : Bois > DHS Power G
j'aimerais avoir vos avis sur cette série et surtout sur les modèles:
PG-8
PG-3
PG-2

j'ai trouvé beaucoup d'infos sur le PG-7 mais aucune sur ces 3 bois.
lequel a le meilleur contrôle, le toucher le plus tendre, le plus long dwelltime, ...

bref si vous avez déjà pu les essayer ...

Mercredi 05 Février 2014 16:24

Émoticône

Dimanche 02 Février 2014 11:44

en tendre il y a le vega europe déjà cité mais également le TSP ventus soft (35°) qui reste une plaque off- je trouve car assez linéaire (et pas très cher) et le victas limber (nettement plus dynamique).

Mercredi 29 Janvier 2014 22:49

jamais testé de clipper, je jouais avant surtout avec des bois all (appelgren, temper tech all, expert) puis je suis passé au bois off- (virtuoso et maintenant redshank) mais mon essai récent de l'hypertouch m'a donné envie de trouver un bois ayant des sensations de toucher de balle plus "douce" qu'un carbone.

Mercredi 29 Janvier 2014 22:31

très intéressé par ce bois, j'aimerai savoir si parmi vous certains ont pu le tester.

les infos sur le ludeack fleet m'ont amené à penser que le ludeack pourrait me convenir.
je recherche un bois (tout bois) pour un jeu offensif à base de top rotation mais avec un bon contrôle et un dwell time assez important sans trop de flexibilité. dois je m'orienter vers un 5 plis ou un 7 plis? le poids est également important pour moi (85g max), tendinite du coude oblige

j'ai testé l'hypertouch et j'ai beaucoup aimé le contact balle raquette mais un peu trop rapide pour moi (fibre rx carbone je suppose).

Lundi 27 Janvier 2014 19:01

de mémoire, le haifu whale 2 (première version, pas la mousse rouge plus rapide) était excellent en retour de service car très collant, il freinait la balle , semblit annulé l'effet adverse (ou du moins le diminuer) et me permettait de retourner très court. en plus en poussette et frappe, ça marchait bien aussi.
peut être que d'autres plaques chinoises ont les mêmes caractéristiques.
en revanche, c'est lourd comme plaque

Dimanche 26 Janvier 2014 21:55

tibhar fx-p et victas limber
432 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ludo49420

Résolu